master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Commando 40K Dim 14 Mar 2010 - 21:32 | |
| Salut à tous, Et oui, ça fait un petit temps que je ne suis plus revenu sur le fofo... Suite à l arrivée ( le retour plutot ) des regles de commando en 40K, je me suis dit qu'il serait intéressant de faire un petit topic consacré à ça. Se mettre à peindre une armée est une décision assez dur à prendre, se mettre à ériger un petit commando pas trop cher mais très converti, peut etre une tache gratifiante. Je vous propose de poster des photos de vos commando, et peut etre organiseront nous un petit tournoi... Pour ma part je suis en train de mettre sur pied ( enfin, sur socle ) un petit commando de la garde impériale. ++ Steph | |
|
grobelin Gobelin mesquin
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : PARIS Armées jouées : Ogres, Gobelins de la Nuit Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Commando 40K Dim 14 Mar 2010 - 21:43 | |
| Tu pourrais donner de plus amples explications de ce que c'est ? Parce que je me suis mis à 40k très récemment avec des orks (je ne connais encore pas vraiment les règles), et vu que mon armée est basée sur les comics marvel, elle est pas mal convertie, donc ça m'intéresse... Voilà, merci ! Grob' | |
|
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Commando 40K Dim 14 Mar 2010 - 22:01 | |
| Apparemment elles doivent etre dans le nouveau White dwarf. Mais d après ce que j ai entendu dire, il faut faire une armée de 300 points. Je te dirai quoi quand j aurai le white dwarf. Sinon au game workshop ils t expliqueront ça clairement. | |
|
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Commando 40K Lun 15 Mar 2010 - 12:53 | |
| Les fameuses missions de bataille c'est ça Si oui, en effet dans le dernier white dwarf, il y avait les règles et les missions. J'ai vu ces parties à 300pts dans un magasin, elles durent maxi une demi-heur. | |
|
master69 Orc noir
| Sujet: Re: Commando 40K Lun 15 Mar 2010 - 13:59 | |
| C'est ça. Mais il y avait déjà une mise en place des règles de commando dans le chapter approved au environs du WD 124 Je vais essayer de scanner les pages ++ Steph | |
|
grobelin Gobelin mesquin
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : PARIS Armées jouées : Ogres, Gobelins de la Nuit Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Commando 40K Lun 15 Mar 2010 - 15:27 | |
| Ok ! Ca a l'air intéressant ! Je veux bien que tu scannes les pages, si ça te dérange pas, comme ça on sera plusieurs à participer ! Grob' | |
|