waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: liste avec beaucoup de chars et de loups Mar 2 Fév 2010 - 21:54 | |
| - vae victis a écrit:
-
- Code:
-
C'est pour ça qu'il faudra regarder une page avant celle-ci, où vil(, le grand vil,) nous parlait de chars à faire soit-même.
Les O&G c'est économik! Voila, un beau challenge pour toi Bon, là je sort un peu (beaucoup, ok...) du sujet mais bon, les O&G, je laisse de côté pour l'instant, j'ai une armée d'elfes noirs qui attend mes coups de pinceau! (un bataillon, un assassin, et 2 sorcière suprêmes, après, je me refais un peu d'orques et gobs, je vous le jure!) | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: liste avec beaucoup de chars et de loups Mar 2 Fév 2010 - 22:05 | |
| Waaagh! Des taf****s à moitié nues... Au moins, il n'y a pas de problèmes avec la couleur des vêtements ! Si je comprends bien, Vil va devoir se fendre d'un tuto ! Ok, je vais tâcher de vous concocter ça rapidement... | |
|
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: liste avec beaucoup de chars et de loups Jeu 4 Fév 2010 - 7:36 | |
| avec impatience, j'attends ton tuto merci d'avance | |
|
Skalp Snotling en rut
| Sujet: Re: liste avec beaucoup de chars et de loups Ven 5 Fév 2010 - 10:19 | |
| Bon je m'intégre à la discussion vu que je suis un peu dans le même délire de liste. Une question de débutant donc: Les personnages sur chars ne comptent pas dans la limite des choix spéciaux? J'entend par là je peux prendre 3 chars orques normaux + un autre char avec un Orque noir dessus? Votre discussion semble me faire penser que oui mais si vous pouviez confirmer.... | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: liste avec beaucoup de chars et de loups Ven 5 Fév 2010 - 10:23 | |
| Waaagh! C'est confirmé, effectivement. Les personnages sur chars ne comptent pas comme des choix spéciaux. Ils sont considérés comme chevauchant des créatures monstrueuses... | |
|
Skalp Snotling en rut
| Sujet: Re: liste avec beaucoup de chars et de loups Ven 5 Fév 2010 - 11:42 | |
| Ok merci du renseignement! Du coup ouai un Orque noir sur char en plus de faire une belle figurine ça peut être vraiment pas mal niveau impact! Je vais y songer. | |
|
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: liste avec beaucoup de chars et de loups Ven 5 Fév 2010 - 16:15 | |
| Vraiment fun comme type d'armée Les O&G sont en plus les seuls à disposer d'autant de troupes se prêtant à ça, alors si quelqu'un se sens le courage (et/ou les finances) de monter un tel ost, je serai le premier à l'encourager PS : Je pense que les tafioles insulaires ne vont pas beaucoup l'aimer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste avec beaucoup de chars et de loups | |
| |
|