| Aventures maritimes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grobelin Gobelin mesquin
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : PARIS Armées jouées : Ogres, Gobelins de la Nuit Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Aventures maritimes... Sam 16 Jan 2010 - 16:21 | |
| Voilà une petite bd réalisée pendant les vacances, que j'avais commencé à coloriser sur Photoshop, mais c'était moche, donc la voici en noir et blanc ! C'est le début des aventures maritimes de mes ogres, avec ici Rakaï le Roux, l'Amiral Nelpom et le Cap'n Crachat (chef des craches-plomb)... Bon, l'intrigue n'est pas encore très poussée, mais ça viendra ! Grob' | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Aventures maritimes... Sam 16 Jan 2010 - 16:57 | |
| En tout cas c'est un très bon début, je t'encourage à continuer. | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Aventures maritimes... Sam 16 Jan 2010 - 18:56 | |
| Sympa la Bd | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Aventures maritimes... Sam 16 Jan 2010 - 19:50 | |
| Belle BD, wahou tu t'engage dans plein de truc, j'espère que tu aura le courage de finir tout tes projets Bon courage | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : PARIS Armées jouées : Ogres, Gobelins de la Nuit Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Aventures maritimes... Dim 17 Jan 2010 - 10:14 | |
| Merci à tous ! Pour le courage de tout finir, il en faut ! J'essaierai de faire deux autres pages cette semaine... Grob' | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Aventures maritimes... Dim 17 Jan 2010 - 15:55 | |
| Merci de nous faire partager les tribulations de tes ogres En plus tu te débrouilles vraiment bien avec un crayon, surtout que tu arrives à bien représenter la dynamique des personnages Je dois bien avouer que j'ai eu une ou deux fois du mal à bien discerner la suite des dessins et des paroles qui se chevauchent dans un joyeux bordel mais c'est tellement en rapport avec la thématique de ton armée | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Aventures maritimes... Dim 17 Jan 2010 - 17:40 | |
| Merci pour ton commentaire encourageant ! C'est vrai que le bordel des cases estau rendez-vous, mais j'essaierai d'améliorer un peu ça, promis ! Grob'lin d'Soup' | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Aventures maritimes... Mer 20 Jan 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Aventures maritimes... Mer 20 Jan 2010 - 19:56 | |
| tres sympa, cela commence a ressembler vraiment a quelque chose de tres bien... bravo a toi, sympathique coup de crayon, et maitrise informatique, bravo ! | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Aventures maritimes... Mer 20 Jan 2010 - 20:24 | |
| Ca ressemblait déjà à quelque chose avant En tout cas ça m'a l'air plus compréhensible de par l'agencement des images et bulles et c'est plus drôle, continue sur cette lancée Peut être pourrais tu penser aux bulles avant même de faire le dessin afin de laisser un petit quart (ou deux) de libre afin d'y mettre les dialogues... enfin, j'dis ça, j'dis rien, en fait ça donne un style qui a du charme | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Aventures maritimes... Mer 20 Jan 2010 - 20:33 | |
| - Guillebert a écrit:
- Ca ressemblait déjà à quelque chose avant
avant, je n'avais pas posté car le manque d'introduction d'histoire me toublais quelque peu... mais plus maintenant, je trouve que là, ca devient vraiment bien.... | |
|
| |
grobelin Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Aventures maritimes... Mer 20 Jan 2010 - 20:36 | |
| Merci ! En fait, j'ai rajouté les ombres donc ça donne mieux ! Pour les bulles, j'ai essayé d'améliorer un peu l'organisation, mais comme je les fait à l'ordi, c'est assez dur, vu que les dessins ne correspondent pas trop avec l'ordi, mais il y a du mieux, non ? Grob' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventures maritimes... | |
| |
|
| |
| Aventures maritimes... | |
|