Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

[CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang Empty
MessageSujet: [CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang   [CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:08

Bonjour à tous.
Si vous avez envie, vous pouvez afficher dans ce poste vos idées de conversions de Chevalier de Sang et même des photos de vos ébauches.
[img]
Revenir en haut Aller en bas
adras
Snotling en rut



Nombre de messages : 2
Armées jouées : conte vampire(+-2000), tyranide (+-1500)
Date d'inscription : 31/12/2009

[CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang Empty
MessageSujet: Re: [CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang   [CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:25

pour ma part les chevaliers de sang je l'ai fait avec des chevalier de l'empire,
deja tu as 8 figs pour 30euro alors que pour 5 vrai chevaliers de sang c'est 80 euro.

tu as quelque piece interessante, tu as des lances de chevalerie facilement transformable. les montures ne sont pas spécialement bien faites (aucun mouvements, elles ont l'air de brouter l'herbe du voisin).

je viens juste de me lancer dans cette conversion hier, je posterais des photos quand je pourrais.

par exemple petit détail marrant, pour un de tes etat major (de préférence le porte etendart) il y a dans les grappes, une main qui tient un heaume, tu enleves la plumes du heaume, dans le creux ou il devrait y avoir la tete tu sculptes une tête au green stuff, et tu laisse l'emplacement "normal" de la tete de ton cavalier vide, de sorte qu'il tienne sa tete.

bien a toi, Adras
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

[CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang Empty
MessageSujet: Re: [CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang   [CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:47

De mon coté j'ai utilisé les figurines des princes dragons hau-elfes pour en faire des chevalers de sang.

Je vais posté mes photos dés que je réussirais à m'inscrire sur ce foutu server hébergeur de Servingcom.
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

[CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang Empty
MessageSujet: Re: [CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang   [CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:06

Pour voir la figurine ,essayer ce lien:

http://www.casimages.com/photos/darkblood

Prévenez-moi si il y a un problème. MERCI

Ps: soyer pas trop dure, je peinds assez mal et je ne suis pas un champion de la conversion. (Hop là! Parchemin d'excuse grillé!)
Revenir en haut Aller en bas
Mariulo
Gnoblar amuse-gueule
Mariulo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2009

[CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang Empty
MessageSujet: Re: [CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang   [CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:53

Désolé de te dire ça, mais si on m'alignait ça sur la table sans rien me dire, je prendrai ça pour des Princes-Dragons ...

Bref, on sent beaucoup trop que c'est elfique, il aurait fallu que tu gomme plus de traits caractéristiques de cette race.

Le bouclier brisé est par exemple une très bonne idée, même s'il est intact chez la version originale des CdS.

Ensuite, même s'il y a des ailes de chauve-souris sur le heaume de certains CdS, il faut absolument que tu changes la tête de ce PD qui est vraiment trop caractéristique de ces tapettes elfiques ! (sans mauvais humour ...)
Même motif, même punition : rase les oreilles des chevaux et mets-leur des lames pointues à la place.

Les CdS sont ultra-gothiques-trotrodark avec des trucs tranchants partout sur leurs armures ... Faut customiser ton PD bisounours ! Rajoute des lames, des piques, des crânes ! Lâche ton âme de morback !

Tu peux aussi limer le motif d'aile de dragon sur les rennes et sur la hampe de la lance pour faire disparaître encore plus la touche PD.
Lime aussi toute les surfaces arrondies qui peuvent donner des angles plus aigus.
Par exemple, lime-moi cette fichue tête de lance en pointe bien effilée comme sur les CdS !


Toutes ces choses sont vraiment faciles à réaliser et devraient t'aider à donner un rendu bien plus gothique à ces figurines.
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

[CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang Empty
MessageSujet: Re: [CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang   [CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:26

OK c'est noté! Wink
Au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang Empty
MessageSujet: Re: [CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang   [CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CV] Idée de conversion de Chevalier de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...
» 1000pts l'ile de sang ?
» Retour de l'île de sang
» Tranche-Sang
» [KoW] Campagne La Gemme de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Ennemis des Gueulards :: Lé pô-mortes-
Sauter vers: