Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un peu d'animation

+11
Le Maitre
Naikicoul
fouinies
papa-noel
DARK ARCHIVIST
petit dragon
Guillebert
waaagh
Vil le Môvé
Raven
LE MOhdi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'aimeriez-vous faire ?
- Concours de Tutoriels
Un peu d'animation - Page 2 I_vote_lcap9%Un peu d'animation - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
- Concours de peinture bête et méchant
Un peu d'animation - Page 2 I_vote_lcap13%Un peu d'animation - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
- Concours de décors
Un peu d'animation - Page 2 I_vote_lcap9%Un peu d'animation - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
- Concours de conversions
Un peu d'animation - Page 2 I_vote_lcap30%Un peu d'animation - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 7 ]
- Tactica O&G
Un peu d'animation - Page 2 I_vote_lcap22%Un peu d'animation - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
- Tacitca Gobelin
Un peu d'animation - Page 2 I_vote_lcap4%Un peu d'animation - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
- Un concours et un tactica
Un peu d'animation - Page 2 I_vote_lcap13%Un peu d'animation - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
- Autre (préciser)
Un peu d'animation - Page 2 I_vote_lcap0%Un peu d'animation - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

Armées jouées : O&G // ES // HL

Un peu d'animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:17

Un tactica c'est monté un dossier très complet sur toutes les tactiques, forces et faiblesse, combos, de l'armée.

Une leçon en gros ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon

Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:49

tu aurais du mettre plusieurs choix possibles, a voté tactica O&G...

EDIT : j'aurais bien rajouté un tactica gobs...

Dernière édition par petit dragon le Jeu 31 Déc 2009 - 15:46, édité 1 fois
fouinies
Ogre affamé
fouinies

Armées jouées : vive les gobz

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:40

Tactica gobz + concours de convertions ou de décors (gobz...)
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul

Armées jouées : full gobz-empire-skaven

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:56

Citation :
Tactica gobz
Tactica Orcs et gobz soyons pas aussi crétin que des orcs Green Il faut en faire profiter un max de mondes pour que ce soit sortable Fouinies (et les autres) Fier
waaagh
Ogre affamé
waaagh

Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:34

Sur le coup, +1 avec naikicoul!
http://chelou27300.skyrock.com
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:02

le boulot, je l'ai dit, c'est de faire les deux...
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel

Armées jouées : orcs et gobs

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:39

Pour ma part j'ai voter concours de tutoriels car sa pourrai permettre de renouveler le "stock" de tuto et les meilleurs seront de bon conseils pour les débutants voir même pour les confirmés.Et puis je n'ai jamais joué de parti alors pour un tactica....c'est chaud.

Papa-noel santa
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:47

tu n'as pas vu ce qu'a donné le premier concour de tutoriels ?
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:57

Non pourquoi? (désolé j'ai chercher mais j'ai pas trouvé)

un lien ? Rouge

Papa-noel santa
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:02

Le passé c'est passé, donc même si le précédent n'a pas marché, rien n'empêche d'en réaliser un nouveau =)

Du moment qu'il y a des motivés !!

LE MOhdi
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:49

Je suis tout à fait d'accord et puis de toutes façons sa sera le vote qui en décidera Smile

Papa-noel santa
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:11

Bon si on résume un peu, le tactica semble brancher du monde, mais demander un tactica sans connaître les règles de manière (un minimum) approndie n'est pas correct hein, il n'est pas question que 3 se creusent la tête pendant que les autres regardent !!

Pour les concours, et bien celui de tutoriel et de conversion semblent l'emporter mais des demandes dans les 2 autres sont là.

Donc je pensais, que nous pourrions organiser un concours ayant pour thème "Les Gueulards" permettant à tout le monde, lors de se concours de réaliser ce qu'il souhaite, mais devant faire référence aux Gueulards (partie du fofo, esprit, un membre même...).
Mais vient se greffer le problème de notation...

Donc avez vous des idées à ce niveau là ? l'idée vous plait t'elle ? Que pensez-vous de ma remarque sur le tactica ?!

LE MOhdi
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:17

LE MOhdi a écrit:
Donc je pensais, que nous pourrions organiser un concours ayant pour thème "Les Gueulards" permettant à tout le monde, lors de se concours de réaliser ce qu'il souhaite, mais devant faire référence aux Gueulards (partie du fofo, esprit, un membre même...).
Mais vient se greffer le problème de notation...

en effet comment noter quelque chose d'aussi... libre ?

LE MOhdi a écrit:
Que pensez-vous de ma remarque sur le tactica ?!

Je pense qu'il n'est pas nessecaire d'avoir une grande experience pratique pour connaitre bien les regles et pouvoir participer a l'élaboration un tactica... si ?
waaagh
Ogre affamé
waaagh

Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:19

Pour le tactica, je pense que tout e monde connait les règles de manière approfondie (approfondie au point de j'ai relu plusieurs fois le LA) et donc je pense que ça ne devrait pas trop poser problème.

Pour le concours, je n'ai pas très bien saisi: on doit faire quoi? une figurine, un diorama, un décor spécial gueulard?

Citation :
Je pense qu'il n'est pas nessecaire d'avoir une grande experience pratique pour connaitre bien les regles et pouvoir participer a l'élaboration un tactica... si ?
Bah il faut que tu aies fait au moins 3 parties pour avoir testé l'armée et savoir de quoi tu parle un minimum tout de même! Ange
http://chelou27300.skyrock.com
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:26

waaagh a écrit:
Pour le concours, je n'ai pas très bien saisi: on doit faire quoi? une figurine, un diorama, un décor spécial gueulard?

c'est le principe : ce que tu veux ! d'ou le probleme de notation...

waaagh a écrit:

Bah il faut que tu aies fait au moins 3 parties pour avoir testé l'armée et savoir de quoi tu parle un minimum tout de même! Ange

maintes lectures du livre de regles, et des trois LA (O&G, ES, NA) en ma possession me permettent quand meme d'avoir un avis...
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:27

J'ai peut-être un petite idée pour le concours.

Il faut déjà savoir sur combien on note (ex: sur 20)
Ensuite on sait que c'est soit sur : un tuto, un décor, une figurine, ..... donc dans tous les cas on peut noter : l'originalité, la qualité, le travaille (un arbre n'est pas un décor) en se creusant on peut encore trouver plein de critères.Ensuite reste à déterminer sur combien de point on note chaque critère.C'est simple, a mon avis c'est comme sa que vous fonctionnez d'habitude non?

Sinon pour le tactica je ne peut vraiment pas vous aidez j'ai aucune expérience en jeu, règles ....

voila c'était juste pour essayer d'organiser quelque chose si sa ne fonctionne pas on trouvera une autre solution Pensif

Papa_noel santa
fouinies
Ogre affamé
fouinies

Armées jouées : vive les gobz

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:31

Citation :
c'est le principe : ce que tu veux !

C'est une trop bonne idée !!!
Je plussoie plus que beaucoup !
Faire un concours pour élir le champion des Gueulards !

Pour noter, il faudrait un barème par type:
décors, figurine, tuto, dessin, tactica, LA, nouvelles unités, réçit...

Et pis une rubrique autre car je suis persuadé qu'il en a un qui nous sortira un truc bizarroïde et inclassable !

Fouinies, qui est décidément de super bonne humeur graçe a cette idée.
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:11

Il faudrait à ce compte là déterminer 4 types de d'inscription, avec 4 barèmes différents, mais je préfère toujours qu'on se mette d'accord sur un seul type de concours !!

Pour la tactica je m'entend bien entendu, je faisais plutôt référence à quelqu'un comme Papa-Noel, qui ne connait pas encore les règles (ou peu) parce qu'il n'a pas joué !
Mais j'émet des doutes sur quelques n'ayant pas de nombreuses parties à son actif, mais du moment qu'il tient à y participer de manière assidu !

Voili voilou, LE MOhdi
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre

Armées jouées : EN, RO, CV, HB

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:52

Citation :

Un peu quand même... Green

Après, les rumeurs annonçant une réédition des O&G pour fin 2010/début 2011, est ce pertinent de commencer un tactica pour cette armée maintenant ?
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:56

Avant de le commencer il faudrait des personnes voulant s'occuper de la gestion, puis d'un certains nombre de participants motivés... ce qui n'est pas encore gagné.

Sinon pour la date de réédition... tu n'as tout de même pas tord, il faudra certainement presque la moitié de l'année pour amener ce tactica à terme je suppose. (et oui on sera pas toujours tous là...)

Je dirais que tout dépendra du nombre de motivé =)

LE MOhdi
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre

Armées jouées : EN, RO, CV, HB

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:35

Citation :
il faudra certainement presque la moitié de l'année pour amener ce tactica à terme je suppose. (et oui on sera pas toujours tous là...)

Tu es un peu trop optimiste, non ?
Regarde le tactica RO, y'avais pas mal de membres motivés (au début...) et en 15 mois, on a juste fait les règles d'armées, les choix de bases, spé et rares. ON n'a pas touché aux persos, OM, domaine de magie, stratégies, anti-tactica, ect...

Et quand ont compare le nombre d'entrée des RO comparé aux O&G (15 contre 39...)

Mais bon, je veux pas vous démotiver, si vous vous sentez, allez y. Fier
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul

Armées jouées : full gobz-empire-skaven

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:45

Citation :

Je pense pas qu'on puisse connaître son armée en 3 partie ^^. Il faut faire des parties régulièrement et des tournois pour se faire une idée de son armée Fier

Citation :
Après, les rumeurs annonçant une réédition des O&G pour fin 2010/début 2011, est ce pertinent de commencer un tactica pour cette armée maintenant ?

Maintenant que tu le dis ... Rolling Eyes
Mais je pense qu'on peut quand même faire la tactica après tout y un bouton éditer non ? Green
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:07

et si tu réaniamais la section rp, cela pourrait etre interressant non ?
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:18

Non pour la section RP on en a déjà parlé entre modos, et ils faut vraiment des motivés, quelqu'un pour s'en occuper et qui aime vraiment ça donc.... non pour l'instant on laisse de côté !

Sinon je vais voir si je peux vous proposer un petit quelque chose prochainement donc Wink
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:31

dommage.. je trouvais l'idée sympa...

dans l'attente de ce petit quelque chose donc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'animation   Un peu d'animation - Page 2 Icon_minitime

Un peu d'animation
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant