Sparda Snotling en rut
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Dinan Armées jouées : Ogres, Chaos Khorne, Orques et Gobs Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Dim 9 Juil 2006 - 17:57 | |
| - Citation :
- Eyh SPARDA, c'est quand que tu nous sors le background de ta tribu, qui semble associée aux Peaux-de-Fer (soin des armes, rhinox, etc.) Question Rolling Eyes
Alors là j'en ai aucune idée, je ne l'ai toujours pas écrit et vu que je suis loin d'être un écrivain, il faudra attendre Sparda | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Lun 10 Juil 2006 - 0:48 | |
| je suis à peu près d'accord avec toi les backgrounds c'est pénible à écrire pour que personne ne les lise et le temps c'est de l'argent :en attendant la peinture n'avance pas et c'est pourtant ce que tout le monde regardera | |
|
Le Nogre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Metz, mon petit pays natal de la france Armées jouées : Ogres; mercenaires Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Sam 15 Juil 2006 - 20:06 | |
| Trop beau! Franchement bravo. Mais y'a un petit hic Il sont sur socle de chars (50*100) donc se sont des rhinoxs tonerres... Pas bon ça. En terme de jeu ça vaut trop cher pour ce que ça fait sur le champs de bataille (enfin c'est mon avis). Pour 45pts seulement plus de force et de cc... C'est moyen. par contre j'aimerais bien voir l'unitié complète et peinte, ça doit en jeter! Le Nogre | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox Dim 16 Juil 2006 - 16:04 | |
| pour voir son armée d'ogres va voir dans "les armées des gueulards" il y montre toutes ses figs et ça en jette pas mal pour les socles c'est un problème d'esthétique je trouve qu'un rhinox sur un petit socle ça fait minable et en plus on peut pas s'éclater dessus avec pleins de détails | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monteurs de Rhinox | |
| |
|