| snotlings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kass Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 98 Age : 38 Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: snotlings Jeu 29 Oct 2009 - 13:31 | |
| Salut, j'aimerais bien savoir si, quelque part dans le livre on dit si oui ou non les nuée bloque les lignes de vues de manière générale, je ne trouve pas la page ou il parle de nuée et je trouve sa bizzare.
Merci | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: snotlings Jeu 29 Oct 2009 - 14:41 | |
| Les snotlins bloquent pas les lignes de vues . | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: snotlings Jeu 29 Oct 2009 - 15:56 | |
| - Citation :
- Salut, j'aimerais bien savoir si, quelque part dans le livre on dit si oui ou non les nuée bloque les lignes de vues de manière générale, je ne trouve pas la page ou il parle de nuée et je trouve sa bizzare.
Rien dans le GBR. Cela est préciser dans la description de la nuée en question. Si l'unité à la règle "minuscule", elle ne bloque pas les lignes de vue. Si rien n'est préciser, elle bloque normalement les lignes de vue. Je te renvois donc à ton LA. | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 38 Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: snotlings Jeu 29 Oct 2009 - 16:14 | |
| Ok, rien n'est présisé dans mon LA, c'est dommage qu'une telle unité bloque les lignes de vue | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: snotlings Jeu 29 Oct 2009 - 17:26 | |
| ou pas... imagine les arquebusiers nains oules archers elfe sylvains bloqués a caus de snot... | |
|
| |
Xanaxe Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Saône et Loire Armées jouées : Orques and Gobs Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: snotlings Ven 30 Oct 2009 - 11:55 | |
| Bah les petits pavés de snots servent qu'à ça, bloquer les lignes de vue adverse/rediriger les charges ennemis sur eux. Anisi tu apporteras d'autres unitées (pas le géant car grande cible ) au contact de l'ennemis sans avoir perdu de PU (ou moins) par des vieux tirs ou autres comme dit fouinies. | |
|
| |
| Sujet: Re: snotlings Ven 30 Oct 2009 - 13:35 | |
| Oui, pas faux (même vrai ne faite)
En fait j'avais une tite idée derrière la tête pour mon armée gobeline, mais pas grave, c'était un peux risqué de toute façon | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: snotlings Ven 30 Oct 2009 - 16:55 | |
| laisse moi deviner, pleins de snots et des archers??? | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: snotlings Ven 30 Oct 2009 - 18:58 | |
| Qu'est-ce que tu ne vas pas inventer fouinies ?! ^^ Alors, j'ai regarder vite fait le L.A. Pour moi, il en ressort deux choses : 1) Les snotlings étaient des nuées en V6 ! 2) Depuis la sortie du L.A. v7, rien n'est indiqué donc, il n'en sont plus, (des nuées) ! Du moins c'est de cette manière que je l'interprète. Donc, à ce titre, ils bloquent les lignes de vues. CQFD, (enfin, peut être). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: snotlings | |
| |
|
| |
| snotlings | |
|