Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| parler moi de rêves, parler moi d'élevage de chèvres... | |
| | Auteur | Message |
---|
Kass'Krout Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Bretonnie, en pillage Armées jouées : Gobs/ Nains Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: parler moi de rêves, parler moi d'élevage de chèvres... Mer 21 Oct 2009 - 18:24 | |
| Tout est dans le titre, mon armée gob est bientôt finie de peindre, je vais acheter les quelques figs qui me manque et la monter a 2000 points avant de poser un regard sur d'autres horizons. Et faut dire qu'éleveur de chèvre dans les alpes ça m'a toujours botter, alors je me suis dit pourquoi pas commencer par du full bête du chaos avec bien entendu un max d'hommes chèvre bête.
Qui peut me parler de cette armée? Serait elle viable sur 1500 points, pas plus, je ne tiens pas a cumuler les armées, je veux juste changer d'air quand je le souhaite. | |
| | | fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: parler moi de rêves, parler moi d'élevage de chèvres... Mer 21 Oct 2009 - 18:26 | |
| moi, de ce que je sait, ils sont tous, ou presque tirailleurs et leur truc c'est les embuscades
moi perso ça serat les skavens (la nouvelle cloche hurlante est géniale) et les comptes vampires | |
| | | Kass'Krout Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Bretonnie, en pillage Armées jouées : Gobs/ Nains Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: parler moi de rêves, parler moi d'élevage de chèvres... Mer 21 Oct 2009 - 19:03 | |
| le tirailleur je savais, c'est justement ce qui m'attire, passer des gros bloc de gobs a du tirailleur je trouve ça génial. Par contre l'embuscade je vois pas comment c'est développer en stratégie, règles spéciales? Les ogres du chaos garde les mêmes avantages que les ogres normaux? | |
| | | fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: parler moi de rêves, parler moi d'élevage de chèvres... Mer 21 Oct 2009 - 19:45 | |
| sachant k'a part les espèce de troll, les trolls du chaos sont pareil, je pense que pour les ogre c'est pareil ce que j'aime pas chez eux c'est leur rapport avec le chaos, schant qu'ils doivent représenter l'association de malfaiteurs de toutes sortes de créatures qui hante les forets, les plaines et les placards, je voit pas ce qui les relie avec les dieux du chaos. il peuvent étre un peuple maléfique comme les skav ou les O&G sans étre chaoteux | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: parler moi de rêves, parler moi d'élevage de chèvres... Mer 21 Oct 2009 - 19:54 | |
| - Citation :
- Qui peut me parler de cette armée?
Ce que je peu surtout te dire, c'est que l'armée est actuellement dépassée (conçue à l'origine pour se mélanger avec les motels mais depuis que ce n'est plus possible...), mais ils devraient être refait début 2010. Je te conseille donc d'attendre leurs réédition avant de te lancer. - Citation :
- je voit pas ce qui les relie avec les dieux du chaos.
Au pif, parce que ce sont des mutants engendrer par le chaos... | |
| | | Kass'Krout Snotling en rut
| Sujet: Re: parler moi de rêves, parler moi d'élevage de chèvres... Jeu 22 Oct 2009 - 17:07 | |
| je vis, je te remercie du tuyaux, en fait je vais attendre pour une simple raison, j'aime bien certaines fig des guerriers du chaos: dans le style j'aime Chevaliers du chaos Cavaliers Maraudeur Guerriers du chaos Les sorciers certains héros (Wulfrik le Vagabond ) je n'aime pas Les démons et les maraudeurs a pieds que je trouve ultra moche, le char moyen Coté hommes bête j'aime Les hommes bêtes Les chiens du chaos Les chars hommes bêtes Les centigores ça passe limite Les ogres, ce sera évidement des ogres plastique royaume Ogre je les aiment trop eux, sont trop beaux Le shagotths qui est génial Je n'aime pas les bestigors, leur chamans Les Trolls Les Minotaures Bref, je vais attendre et voir, si l'armée refaite propose des figs plus jolies et en plastiques pour ce que j'aime pas, je ferais du full Homme bête, sinon j'espère qu'ils pourront être incorporés dans une armée mixte humains/ Hommes bête voila, merci des renseignements Les dragons ogres | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: parler moi de rêves, parler moi d'élevage de chèvres... Jeu 22 Oct 2009 - 20:29 | |
| - Citation :
- sinon j'espère qu'ils pourront être incorporés dans une armée mixte humains/ Hommes bête
A mon avis, oublis cette possibilité. Si GW a rendu cette option impossible y'a 1 an, c'est sûrement pas pour la remettre dans quelques mois... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parler moi de rêves, parler moi d'élevage de chèvres... | |
| |
| | | | parler moi de rêves, parler moi d'élevage de chèvres... | |
|