| !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! | |
|
+11master69 Naikicoul LE MOhdi a18no grumf Vargot haydon de bastogne Le Maitre Vil le Môvé hatsukoi fouinies 15 participants |
Auteur | Message |
---|
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Ven 21 Aoû 2009 - 8:56 | |
| | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Ven 21 Aoû 2009 - 9:08 | |
| trop jolie 65 euro .... bon je vais quand même faire une phrase, la figurine est très jolie ... mais 65 euro dans un général qui n'apportera pas son CD. Ca me trou les fesses. | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Ven 21 Aoû 2009 - 9:17 | |
| oui c'est vrai quelle est très chère, il ont été stupides de la faire en métal c'est pour ça qu'elle coute la peau du c*l mais elle est magnifique question: pourquoi tu di qu'il n'apporte pas son Cd? a cause de la stupiditée? | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Ven 21 Aoû 2009 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Ven 21 Aoû 2009 - 10:16 | |
| Bah, il n'apportera pas son commandement car, avec la vouivre il peut très rapidement aller piétiner, broyer démembrer, mâcher, découper... ses adversaires ! Donc les troupes seront en dehors de son rayon de commandement (mouvement en vol = 20 je crois...) | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Ven 21 Aoû 2009 - 10:19 | |
| a ok, je croyait qu'il y avait une contre-indication du Cd en cas de stupiditée ( qui voudrait suivre les ordres d'un général débile a part un peau verte??) | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Ven 21 Aoû 2009 - 11:45 | |
| Vil a raison, quand tu as une vouivre, c'est pas pour la laisser en retrait. | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Ven 21 Aoû 2009 - 12:01 | |
| - Citation :
- allez voir par la si j'y suis vous m'en direz des nouvelles
Qu'à ce prix, vue la "beauté" de la fig, ils se la gardent... - Citation :
- quand tu as une vouivre, c'est pas pour la laisser en retrait.
Ca dépend... | |
|
| |
haydon de bastogne Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Montélimar, drôme Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Ven 21 Aoû 2009 - 12:24 | |
| 65euros
Je trouve ça presque tu vol!! Les figurines grimpent plus vite que l'inflation. C'est tout simplement abusée. Elles ont beau étre belle à un moment donné on ne peux plus payer!! | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Ven 21 Aoû 2009 - 15:25 | |
| La vouivre est belle.. Mais Azhag Sa taille ridicule Sa position Sa tronche d'orque alcoolique bourré qui penche d'un côté Le prix Nan sérieux, en plus quand on regarde, la vouivre est en recherche de proie sur sa droite, et Azhag va cogner... un ennemi qui n'existe pas, drit devant. GG général. Et là le prix n'est en rien justifié par sa compo en métal, le Dragon à 2 têtes du chaotique l'était entièrement (sauf erreur ), pour une "masse" dans les mêmes proportions je pense, et au final il partait à 50€... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Ven 21 Aoû 2009 - 17:22 | |
| les 15 euros de diffèrence ce sont les ailes qui étaient en plastique franchement il n'est pas mal du tout mais comme tout le monde je le trouve un poil cher pour mes fonds destinés au hobbie on va arrendre un peu et acheter cette bestiole sur e-bay ou d'occas | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Ven 21 Aoû 2009 - 17:32 | |
| - Citation :
- Mais Azhag
Sa taille ridicule Sa position Sa tronche d'orque alcoolique bourré qui penche d'un côté
c'est peut être fait exprès pour représenter la stupiditée, il entend la voix d'un couronne! "sortez de ma téte, gnééé, sortez, sortez de ma téte !!" | |
|
| |
a18no Gobelin mesquin
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Sherbrooke, Québec Armées jouées : Elfs noirs, Elfs sylvains, Lézards, Gobelins Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Ven 21 Aoû 2009 - 18:31 | |
| Sa vouivre est magnifique.. par contre le gars laisse un peu à désirer.
Très difficile à peindre (le dessous du ventre de la vouivre), l'espèce de bannière en poil..
Ce qui me déçoit c'est le manque d'imagination pour les ailes.. c'est à peine différent des ailes en plastique: plus de membranes, les "os" entre les membranes à la place d'une simple ligne...
J'aurais aimé voir de dos.
Mais à 100$ canadien... on repassera | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Sam 22 Aoû 2009 - 16:09 | |
| Jolie pièce tout de même mise à part le bougre sur la Vouivre qui semble petit pour être l'un des plus puissant chef de guerre ayant foulé le sol du vieux monde. Je pense qu'avec un peu de patience, modifier un dragon/vouivre/carnosaure est certainement plus rentable et jolie que cette figurine. Je l'aurais achetée pour moitié moins cher LE MOhdi | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Sam 22 Aoû 2009 - 17:33 | |
| C'est vrai que la vouivre a de la gueule mais comme presque tout le monde dit Azhag est ridicule ... Surtout avec sa tronche de légume , certain diront que c'est normal avec la couronne de Nagash mais avec une commandement de 9 c'est un peu dure de le rater . Et le prix est tout simplement abusé. | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Mer 2 Sep 2009 - 9:51 | |
| bon moi je vais à l'encontre de tout le monde en disant que cette fig déchire tout. Et que cela fait très longtemps que les orcs avaient une vouivre puante, deux fois plus petite, deux fois moins impressionnante avec un chef qui tenait tout seul dessus, sans selle rien, et qui risquait souvent de se déséquiligrer sur un champs de bataille. Son prix : 35 euros à l'époque. Je n ai jamais eu plaisir à la voir ni à l'avoir. Les joueurs elfes payent 40 pour un dragon en plastoc qui a une position tellement impressionnante qu en alligner deux sur le champs de bataille même de couleurs différente est d'un ridicule sans égal. Bon ok j'échangerai aussi le métal contre le plastic mais bon c comme ça. Je préfère payer 10 euros de plus sur mes seigneurs de guerre et revenir aux régiments à 25 euros et aux bataillons à 75... Je pense que vous serez d accord avec moi là dessus. Parce que 30 euros pour 2 grappes de gobelin, ça c'est cher!!! Et trouver le prix abérant pour une histoire de commandement... pfff j'en rigole encore, dans ce cas là à part Grimgor, t achète rien... | |
|
| |
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Mer 2 Sep 2009 - 13:40 | |
| et pour votre gouverne c'est la plus grosse fig métal de GW avec 15 pièces dfifférentes ... C'est vrai que 65 € ... Avant que le sujet ne finissent en "ouin-ouin" ceux qui trouve que c'est du vol personne ne vous force a l'acheter =. Sur ce Charlovichh, il me font bien rire ceux-la quand mème ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Mer 2 Sep 2009 - 14:27 | |
| j'ai l'ancienne fig du boss il est clair que la bestiole fait moins agressive mais plus fine dans la lignée des dragons charlovichh a tout de même raison on n'est pas obligés de l'acheter l'avantage c'est que l'ancienne fig de vouivre va se vendre sur e-bay à prix cassées en attendant que celle ci ne prolifère un peu partout "tout vient à point à qui sait attendre" | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Mer 2 Sep 2009 - 15:18 | |
| Personnellement je le trouve très bien cet Azhag, mais il faut quand même reconnaître que pour le joueur moyen, ça fait tout de même très mal au c** de payer 65€ pour une figurine (bien que très grosse et tout et tout)... Même si je ne suis pas forcé de l'acheter, j'aurais quand même bien aimé me l'offrir. | |
|
| |
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Mer 2 Sep 2009 - 18:48 | |
| Genre on ouin-ouine, nous, on n'est pas sur le warfo hein J'en profite pour persister et signer : 65€, c'est cher, et même si elle ne m'intéresse pas, c'est cher (Puis l'ancien Azagh me rappèle mon tout premier WD, le 117, alors bon, nostalgie ) | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Mer 2 Sep 2009 - 19:35 | |
| - Citation :
- et pour votre gouverne c'est la plus grosse fig métal de GW avec 15 pièces dfifférentes ...
Charlovichh, il me font bien rire ceux-la quand mème ^^. Tu as recopier ton WD ou c'est ce que ton polo rouge t'a dit ? Tu m'a bien fait rire sur le coup.
Dernière édition par Le Maitre le Jeu 3 Sep 2009 - 6:54, édité 1 fois | |
|
| |
renard-chenapan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 93 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Mer 2 Sep 2009 - 22:06 | |
| - Citation :
- Tu as recopier ton WD ou c'est ce que ton polo rouge t'a dit ?
Tu m'a bien fait rire sur le coup. Comme t'es médisant. Belle mais chère. On risque de ne pas la trouver sur toutes les tables. | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Mer 2 Sep 2009 - 22:33 | |
| surtout que pour tout jouer peau verte qui se respecte on ne joue une vouivre que pour les grosses parties de 3000 et plus histoire de garder le boss bien au milieu des troupes derrière fois pour moi un "no limite" à clermont à 3500 points j'y avait installé un grand chef orc noir avec l'arme magique qui donne une attaque supplémentaire par perso adverse dans un rayon de 20 cm entre l'arme et la rapidité de la bête le binôme avait été exceptionnel | |
|
| |
Gorrog Snotling en rut
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! Jeu 3 Sep 2009 - 6:09 | |
| Bien trop cher pour moi également, j'attendrais de la voir sur ebay ! Sinon la figurine de la vouivre est jolie, le cavalier j'aime beaucoup moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! | |
| |
|
| |
| !!!!!!!c'est bon il est sorti!!!!!!! | |
|