fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: résine->cékoidonc? Sam 15 Aoû 2009 - 12:32 | |
| je voudrait savoir quelle est la différence entre la résine de forge world et celle de GW: prix, utilisation....
merci d'avance | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: résine->cékoidonc? Dim 16 Aoû 2009 - 18:34 | |
| | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: résine->cékoidonc? Dim 16 Aoû 2009 - 22:44 | |
| c'est exactement le même produit très pratique pour commencer et facile d'emploie | |
|
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: résine->cékoidonc? Lun 17 Aoû 2009 - 9:35 | |
| tu veut dire que ForgeWorld et GamesWorkshop utilisent la même matière??
sa m'étonnerait car cet article s'intitule maquettes de ForgeWorld... or je n'ai vu ce genre de recommendation dans aucun autre articles | |
|
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: résine->cékoidonc? Lun 17 Aoû 2009 - 12:33 | |
| - Citation :
- je voudrait savoir quelle est la différence entre la résine de forge world et celle de GW: prix, utilisation....
Si tu parle du matériau: GW ne fait pas de figurines en résine, uniquement en métal et plastique. FW en revanche ne fait que des maquettes en résine. Si tu parle de la GS: Celle de GW est une sorte de pâte de modélisme. FW n'en fait pas. Après, si tu veux savoir la différence entre la résine verte de GW et la résine servant aux maquettes de FW, j'en sais rien (et vois pas trop l'intéré de la question... ). | |
|
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: résine->cékoidonc? Lun 17 Aoû 2009 - 13:58 | |
| nan je voulait savoir les différences entre le plastique Gw et la résine Forge world
mais c'est bon j'ai retrouvé le lien
merci quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résine->cékoidonc? | |
| |
|