| Bac | |
|
+6phénix 321 grumf LE ROI ARTHUR krup l'ivrogne tyran ogre Elthrai Fogia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bac Mar 4 Juil 2006 - 8:28 | |
| Bravo Elthrai Félicitation à notre nouveau Boucher !!!! | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Bac Mer 5 Juil 2006 - 8:42 | |
| Youpi! J'ai eu mon Bac!!!! Heu c'était l'année dernière . Avec un an d'avance . C'est loin pour moi déjà . Un conseil, n'allez pas en Fac! Pour moi l'année prochaine: prépa artistique! Le Messie | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Bac Mer 5 Juil 2006 - 10:55 | |
| t'es trop fort le jeunot j'ai eut mon BAC il y a 17 ans qui dit mieux sans être elfe ni nain de jardin | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bac Mer 5 Juil 2006 - 11:44 | |
| A ba, cette année le plus jeune a eu son bac a 14 ans (bac S avec mention trés bien dois pas faire grand chose de sa vie le pauvre...). Moi, avant de dire bravo, je veut la note... Trop facile de dire je l'est comme ca. Quand on sait qu'il le donne même avec 9,95 (vrai, le cas d'un pote), ca veut pas dire grand chose. Puis, comme tu n'a pas eu le record, je pense pas te féliciter C'est une fille qui a eu 20,18 au bac cette année Trop fort. | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Bac Mer 5 Juil 2006 - 17:21 | |
| - Citation :
- ni nain de jardin
Bawi c'est impossible - Citation :
- sans être elfe
A le rigolo Je sais qu'en fait tu as une gigantesque armée d'elfe que tu n'ose pas montrer En fait... J'ai eu mon brevet (waaa trop dur... surtout la question: "Quel est le radical d'universel") | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Bac Mer 5 Juil 2006 - 21:51 | |
| je vais tout te dire en fait j'ai plusieurs embryons d'armées autres que gobs et ogres -une armée de skavens (100 pièces) -une petite armée de nains (40 pièces) -un début d'armée chaos (que de la cavalerie histoire d'aller vite) -et je l'avoue un début d'armée d'elfes noirs (comme le chaos que de la cavalerie) j'ai un problème de peinture avec eux car je n'ai pas le déclic je les voulais noirs comme dans LA TRILOGIE DE L'ELFE NOIR mais ça donne pas bien du coup j'ai essayé dans le pourpre style WARCRAFT et c'est pas mal même si la motivation n'est pas la même que pour les orcs et ogres | |
|
| |
olaf mange-montagne Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 34 Armées jouées : royaumes ogres et haut-elfes (prochainement) Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bac Ven 14 Juil 2006 - 11:29 | |
| aaaaa le bac quelle aventure ! quel stress! quel fête ! quel felations sociales...ben quoi qu'est-ce que j'ai dit ? oué enfin comme disait je sais pus qui, c'est relativement facile a avoir, c'est vrai qu'il faut bosser un minimum mais rien d'insurmontable... après l'avoir avec une bonne mention pour ouvrir de vaste horizons a notre avenir (oula...scusez moi c'est pas clair ) sa c'est une autre paire de babouches cirées ! ( ) enfin voila...vous avez compris ? PAF ! aie ok je sors, je sors...PLARF ! aie ! non tapez pu tapez pu ! non pas la chaise pas la chaise ! | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bac Ven 14 Juil 2006 - 12:10 | |
| - olaf mange-montagne a écrit:
- oué enfin comme disait je sais pus qui, c'est relativement facile a avoir, c'est vrai qu'il faut bosser un minimum mais rien d'insurmontable...
C'était moi je crois, j'ai pas bossé énorme et j'ai eu 11.15, avec 13 en maths, 14 en SVT, 15 en physique et 18 en sport . Bon je dis pas mes notes dans la matières scientifiques, j'aurais honte . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bac | |
| |
|
| |
| Bac | |
|