Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: La fièvre du Médiko Sam 10 Juin 2006 - 9:53 | |
| Je crois que ce site est assez connu, mais je poste quand même son adresse pour les incultes . C'est le site d'un gars qui à la manie de n'aligner que des figurines converties. http://membres.multimania.fr/fgigaloma/Le gars joue O&G et Empire, ainsi que du W40K. | |
|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: La fièvre du Médiko Sam 10 Juin 2006 - 9:59 | |
| Et bien non je ne connaissais pa ce lien donc merci à toi et au passage bienvenue chez les Gueulards Les convertions sont sympa mais dieu que le site est mal foutu j'ai galéré 5 min avant de pouvoir comprendre comment aller chez les gobs .... _________________ Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
| |
|
Ezarchiel Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: La fièvre du Médiko Sam 10 Juin 2006 - 10:19 | |
| Oui qui ne connait pas le Mediko ? Pour admirer régulièrement ses oeuvres sur Resu je trouve vraiment qu'il a du mérite (de si beaux véhicule ) autre lien d'un peintre très doué: Le site de HellDuckOui je le met partout mais je lui ais promit ^^ Ezar | |
|
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La fièvre du Médiko Sam 10 Juin 2006 - 10:54 | |
| - Citation :
- dieu que le site est mal foutu
Tu trouves ? Ca m'a semblé intuitif pour naviger, mais peut-être est-ce dû en partie à mon âme d'orque sauvage... Personellement, je ne m'intéresse pas au site de HellDuck, car je joue avant tout à WHB et au SDA... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fièvre du Médiko | |
| |
|