| borgut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grimgor le boss Snotling en rut
Nombre de messages : 15 Localisation : Chantraine Vosges Armées jouées : orques Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: borgut Jeu 8 Juin 2006 - 15:03 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: borgut Jeu 8 Juin 2006 - 18:50 | |
| c'est vert donc c'est beau plus sérieusement j'aime beaucoup l'armure même si elle est identique partout (peut-être que tu aurais dut faire les diffèrentes pièces dans plusieurs métaux) car le problème des orcs noirs c'est qu'ils en sont recouverts et on risque de tomber sur un résultat trop métallique par contre je suis un peu déçu pour le visage ou tu aurais pu passer plus de temps (les yeux sont oubliés, les dents sont peintes trop vite) mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Localisation : Chantraine Vosges Armées jouées : orques Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: borgut Jeu 8 Juin 2006 - 19:14 | |
| oui cela m enerve de le reconnaitre mais j avais un peu de mal a atteindre les yeux alors je les ai laissés en noir on peut penser qu ils refletent l intelligence de borgut mais en ayant vu ton niveau de peinture ton avis me rejouis merci d avoir repondu | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: borgut Jeu 8 Juin 2006 - 20:43 | |
| si tu as des problèmes avec les yeux astuce!! tu peinds en inversé: d'abord les emplacements des yeux en rouges les points au milieu (noirs jaunes blancs comme tu veux en fait puis tu rétréssis autour avec du noir ou du vert foncé quand tu seras plus à l'aise tu laisseras tomber cette méthode | |
|
| |
| Sujet: Re: borgut Ven 9 Juin 2006 - 7:02 | |
| j ai fait quelque modifications donc l armure et plus noire alors que la cote de maille est plus blanche je me demande si la plaque ventrale en rouge rend bien si c etait mieux avant dites le moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: borgut Ven 9 Juin 2006 - 23:09 | |
| pour le visage c'est bien mieux les morceaux d'armures rouges passent très bien aussi mais pourquoi avoir repeint les autres morceaux ta couleur rouille était très bien reprend aussi les cornes en ocre et blanc cassé se sera le top après | |
|
| |
| Sujet: Re: borgut Sam 10 Juin 2006 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: borgut Sam 10 Juin 2006 - 12:55 | |
| Oups, j'avais zappé ce sujet. Pour les cottes de mailles repasse peut être une lavis assez dilué de noir pour "remplir les trous". Pour la peau moi je l'aurais assombri un peu plus. Pour certaine couleur, surtout le blanc, passe plusieur couche, pour avoir une belle couleur. Par exemple le crâne du manche de l'épée, on voit la sous couche noir en dessous. Pour éviter ça, tu peut d'abord passer plusieurs couches de bleached bone, puis éclaircir avec cette dernière plus du blanc. Pour les or, repasse un lavis noir, puis remet de l'or sur les partie saillantes. Bon voilà c'était quelques conseils en vracs, je prendrais peut être plus le temps ce soir. Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: borgut Dim 11 Juin 2006 - 17:00 | |
| c'est vrai que se sont des orques noirs et toujours d'après le grand code de la hiérarchie "orcale" plus c'est balaise plus c'est foncé mais bon tout dépend comment tu veux preindre les orcs standarts | |
|
| |
| |
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: borgut Lun 19 Juin 2006 - 11:29 | |
| Waaaou... Le 1er... Faut que tu le peinge comme ca, la combinaison NMM et ORNMM est trop bien. En tout cas, il y'a eu une net amélioration de ta fig', continue comme ca | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: borgut Lun 19 Juin 2006 - 11:43 | |
| Le premier est tout simplement une oeuvre d'art . Je n'aime pas tellement le NMM, mais quand c'est peint comme ça, j'adore. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: borgut | |
| |
|
| |
| borgut | |
|