| Hommage à Bullwai | |
|
+8WILLLOUPING phénix 321 jøke grumf Elthrai Raven Korn-Flakes JAKO 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Hommage à Bullwai Lun 18 Mai 2009 - 17:49 | |
| Notre bon Bullwai a brillé au tournoi de Chambery en remportant le troisième prix de peinture avec un niveau très relevé. Le grand Fabio lui rend même hommage (Bullwai a une armée magnifique d'ogres entièrement convertie en thème Alladin, la victoire n'en est que plus appréciable. J'ai hâte de la revoir, et de me faire prendre le prix de peinture par de si belles pièces!)Bravo à toi mon bon ! | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Hommage à Bullwai Lun 18 Mai 2009 - 17:53 | |
| Wahh ! Il ne nous avait même pas donné de photos, c'est pas bien ça ! Surtout vu ce qu'on aurait loupé sans le vieux, sans notre bon JAKO je veux dire.... Chapeau bas ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Hommage à Bullwai Lun 18 Mai 2009 - 18:03 | |
| C'est vrai quelle est magnifique et quelle en jette Pris mérité, bravo | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Hommage à Bullwai Lun 18 Mai 2009 - 21:18 | |
| Sublime cette armée ! Manque juste un ou deux palmiers/buissons sur le plateau . Félicitations Bullwaï! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hommage à Bullwai Mar 19 Mai 2009 - 4:35 | |
| bravo à notre Bullwaï national cette armée qu'on a suivi unités par unités ne pouvait que briller on a dut tout écrire sur ses ogres aladdins en admirant le travail accompli un prix de peinture c'est le cerise sur le gâteau je rejoins Eltrhai, peut être qu'avec un plateau plus travaillé tu aurais remporté le premier prix (il suffit de si peu de chose par moment) | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Hommage à Bullwai Mar 19 Mai 2009 - 6:11 | |
| moi je suis jaloux, j'arriverais jamais a avoir se niveau. sinon je te céfelicite tes figs sont magnifique | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hommage à Bullwai Mar 19 Mai 2009 - 19:01 | |
| Vraiment bravo c'est sur. On se demande juste effectivement ou son passé les photos pour notre chère forum... | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Hommage à Bullwai Mar 19 Mai 2009 - 19:41 | |
| Alors là CHAPEAU magnifique armée que tu à la Une armée ogres qui a vraiment un style, J'aime vraiment beaucoup | |
|
| |
Zorkam Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Hommage à Bullwai Mer 20 Mai 2009 - 14:54 | |
| Ouais c'est vrai que cette armée en jette.... Moi je dit que c'est mérité amplement! Mais c'est vrai qu'il manque un palmier car la table est un peu....deserte! | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Hommage à Bullwai Mer 20 Mai 2009 - 19:49 | |
| Humm ... que rajouter !! ^^
En effet ton armée à un impact visuel très saisisant et très interessant. Les techniques de sculptures et de peintures sont au rendez-vous, mais ce qui m'impressione le plus, c'est la rigueur que tu t'es imposé.
Tu ne t'ai pas écarté de ton projet, tu l'as commencé, tu l'as fini, et c'est en prorité pour ça que je te dis un grand bravo ^^
LE MOhdi | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Hommage à Bullwai Mer 3 Juin 2009 - 7:01 | |
| Un grand merci à tous pour vos compliements Ce post m'avait échappé - Citation :
- Mais c'est vrai qu'il manque un palmier car la table est un peu....deserte!
En effet, le plateau est trop vide mais j'ai du le faire à la va vite et il n'est pas terminé - Citation :
- On se demande juste effectivement ou son passé les photos pour notre chère forum...
je suis désolé mais j'ai fini l'armée le vendredi avnt le tournoi, donc je n'ai pas pris de photos de l 'armée complète. La photo que vous voyez a été prise par stercz, un joueur guerrier du chaos, que j'ai eu le plaisir de battre et que je remercie d'avoir posté les photos. je vais esayer de réparer cet oubli et poster quelques photos assez rapidement. je suis en train de faire une GB et de refaire le plateau pour l'interrégion. j'ai en effet intégré l'équipe LRA peintres (après un désistement ) Je pense être le seul représentant ogre l'interrégion et vais éssayer de ne pas trop me faire rouler dessus D'ailleurs, certains d'entre vous vont-ils participer ? Encore merci Bullwaï ps: Jako, tu étais présent à Chambéry ? | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Hommage à Bullwai Mer 3 Juin 2009 - 10:29 | |
| - Citation :
- Je pense être le seul représentant ogre l'interrégion
Je te le confirme (quoi qu'il manque encore les liste de "Pays de la loire" il me semble... ). - Citation :
- et vais éssayer de ne pas trop me faire rouler dessus
Ca depend, clik ou jeter ? (mode espionnage on... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Bullwai | |
| |
|
| |
| Hommage à Bullwai | |
|