Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 herault chaotique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

herault chaotique Empty
MessageSujet: herault chaotique   herault chaotique Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:23

voilas je souhait participer a un concours sur un autre forum(le fléau nordique) et je voudrais tester ici ma création le concours a pour but de créé sa fig avec ses règles son histoire ...
moi j'ai fait un portepeste voilas son histoire en gros :
Gros'pifhff est le plus puissant des portepeste, c'est le tacticien de nurgle, monté sur son palanquin flanqué de deux tambours actionné par des nurglings.
Avant de devenir portepeste c'était un aristocrate haut elfe capable de rivaliser avec les meilleurs guerriers, mais un jours lors d'une bataille qui les mettaient en scène avec des nain, dans une bataille en faveurs des elfes le mage fit une erreurs leur du lancement de son plus puissant sort et il invoqua une légion démoniaque vénérant nurgle. Les elfe se scindèrent en deux, le premier groupe contre les nain l'autre contre les démons.
Al'scuza c'était son nom faisait partit du deuxième groupe et guerroyait courageusement contre cet ennemies surprise .
Mais il n'arrivait pas a tuait un seul portepeste, les démons régénéraient chaque coups, chaque blessures.
Ces guerriers fatiguaient ,de plus en plus tombaient, il fallait agir et vite, Al'scuza en bon aristocrate il maîtrisait les rudiments de la magie et localisa cette protection magique. Il partit combattre ce démon, Al'scuza était bien plus puissant que ce Hérault de nurgle et il le bannit très vite,peu après les elfes furent victorieux
Les elfes ne furent victorieux que pour quelques instant car beaucoup d'elfes périrent de maladies Al'scuza aussi mais lui mourut d'une longue agonie de plusieurs années.
IL renaitra sous les ordres de nurgle comme son tacticien.

Et j'en ai fait un deuxième car je n'arrive pas a me décidé :
Rugnunu est un nurglings, nait de Ku'gath en personne, il servit comme cobaye au démon majeurs lors d'une expérience mais il survit a cette expérience et en sortit avec une paire d'aile.
Ku'gath en fut surpris et le réutilisa pour une seconde expérience et Rugnunu en sortit cette fois si avec des pouvoir magique très puissant, les arcanes de nurgle, c'était devenu un mage hors paire, il était plus puissant qu'un démon majeurs de tzeench.
Ku'gath n'en revenait pas il avait créé un nurglings capable de surpassé un démon majeurs ! Il le présenta a nurgle qui en fut aussi étonnée que Ku'gath. Nurgle décida de lui offrir des dons pour le rendre encore plus fort.
Depuis ce jour Rugnunu va de combat en combat aider les légions de nurgle

voici les caractéristiques des démons :

Gros'pifhff
M 4
CC 6
CT 0
F 4
E 5( à la base c'est un elfe !)
PV 3
I 4
A 4
CD 7
PU 5
LES TAMBOURS DE NURGLE
toute les unités dans un rayon de douze pas peuvent relancer leurs dés pour tout test de commandement

L'ANNEAU UNIQUE
grâce a cet anneau le démon peut choisir de remodeler l'ordre des phase et ceci a chaque tour !

Pts:200
doit être le général de l'armée,est sur un palanquin,sorcier de de lvl 1, compte comme un choix de héros
Rugnunu
M 4(possède le vol)
CC 2
CT 0
F 2
E 4
PV 2
I 2
A 1
CD 7
PU 1
DONS DE NURGLE
possède une svg invu de 3+ et possède POURRITURE DE NURGLE

COBAYE
Possède tout les sort des arcane de nurgle et peut lancer ses sort avec autant de dés qu'il le veut cependant s'il lance plus de deux dés il pert sa capacité DÉMON UNIQUE, il rajoute toujours plus deux a ses dés pour lancer ses sort, jamais plus jamais moins toujours deux.

DÉMON UNIQUE
Ne souffre pas des fiasco, mais ses sort ne sont pas lancer( en gros il ne peut pas avoir de fiasco)
pts:100
compte comme un sorcier de lvl 4, est sur un socle 'infanterie, compte comme un choix de héros
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

herault chaotique Empty
MessageSujet: Re: herault chaotique   herault chaotique Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:41

Bon c'est pas trop ma tasse de thé.
Mais je trouve le 2e vraiment tiré par les cheveux.

Je préfère le 1er, par contre le fait de changer les phases est vraiment trop, faut à mon sens, l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

herault chaotique Empty
MessageSujet: Re: herault chaotique   herault chaotique Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:06

oki pour le deuxième
mais on le remlace par quoi alors sa capacité puisque sinon il il fait un peu chère(un hérault à la base c'est 115 pts )
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

herault chaotique Empty
MessageSujet: Re: herault chaotique   herault chaotique Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:11

Pourquoi pas: une fois par partie il peut faire venir un nuage de mouche si dense et si gigantesque, qu'aucune unité sur la table ne peut tirer durant ce tour.

Ça va bien avec nurgle, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

herault chaotique Empty
MessageSujet: Re: herault chaotique   herault chaotique Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:15

oui mais a la base mon héro est le TACTICIEN DE NURGLE donc il faudrait un truc dans cette optique
LE BOSS
peut faire reorganiser toute les unité dans un rayon de 24 pas meêm celle engagé au corps a corps sans utiliser leurs mouvement

un truc sympa quoi Rire
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

herault chaotique Empty
MessageSujet: Re: herault chaotique   herault chaotique Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:26

ben justement c'est tactique puisque tu peux bouger un tour sans tirs d'aucunes sortes Wink

Sinon c'est à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

herault chaotique Empty
MessageSujet: Re: herault chaotique   herault chaotique Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:43

oui mais un tacticien c'est pas le gars qui balance des trucs non il dit au autre se qu'ils doivent faire pour remporter la victoire
je pense que la réorganisation est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





herault chaotique Empty
MessageSujet: Re: herault chaotique   herault chaotique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
herault chaotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum chaotique
» Des Chaoteux bien chaotique
» [BDC] Les hommes Bêtes font ils encore chaotique pour GW?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: