| maelstrom games | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: maelstrom games Ven 1 Mai 2009 - 15:17 | |
| Voilà je viens d'aller faire un tour sur Maelstrom games et j'ai trouvé des produits games neuf 30% moins cher.
Quelqu'un connaît-il le prix des frais de port vers la france? | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: maelstrom games Ven 1 Mai 2009 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: maelstrom games Ven 1 Mai 2009 - 15:43 | |
| Merci, t'es plus doué que moi Si j'ai compris, pour la france, c'est par air mail et il faut payer des taxes d'import | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: maelstrom games Ven 1 Mai 2009 - 15:48 | |
| oui mais au dessu de 10 c'est offert mais après c'est 10 euros ou 10 boites 10 quoi moi perso j'ai pas compris | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: maelstrom games Ven 1 Mai 2009 - 18:35 | |
|
Dernière édition par spock le Sam 2 Mai 2009 - 4:46, édité 1 fois | |
|
| |
jøke Ogre affamé
| Sujet: Re: maelstrom games Ven 1 Mai 2009 - 19:50 | |
| mais c'est le même site mais sur ebay non ? et ils sont marquait u les frait de port pour savoir quands il sont offert | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: maelstrom games Sam 2 Mai 2009 - 4:45 | |
| c'est la même boutique mais sur ebay et les 3/4 sont en achat immédiat et quand tu regarde les frais de livraison c'est écrit livraison gratuite | |
|
| |
jøke Ogre affamé
| Sujet: Re: maelstrom games Sam 2 Mai 2009 - 7:03 | |
| Tu es sur c'est marque ou? IL n'y a pas des moment ou c'est payant C'est pas au dessus d'une certaine somme que c'est gratuit ? Il faut avoir un compte ebay pour acheter? | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: maelstrom games Sam 2 Mai 2009 - 7:44 | |
| - Citation :
- Tu es sur c'est marque ou? IL n'y a pas des moment ou c'est payant
C'est pas au dessus d'une certaine somme que c'est gratuit ? c'est gratuit dès que c'est marqué livraison gratuite même que tu achètes juste un blister, c'est qui est génial PML et Groseb ont déjà commander plein truc et c'est hyper sérieux par contre il te faut un compte ebay et un compte paypal mais tu peux commander sans soucis | |
|
| |
jøke Ogre affamé
| Sujet: Re: maelstrom games Sam 2 Mai 2009 - 7:53 | |
| haarg va falloir convaincre les parents sa va pas être facile mais merci quands même les frai de port ils sont marqué au moment de la vente ? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: maelstrom games Dim 3 Mai 2009 - 16:25 | |
| Bon et bien je viens de faire mes 1ers achats chez maelstrom ebay. 3 blisters de chevaucheurs de squigs pour 3 fois 8E34, en gros un chevaucheur gratuit par rapport au pack de 5 de chez GW. C'est pas sur ce produit qu'ils ont la meilleure réduction Par contre les frais de port sont gratuits Faut juste avoir un compte paypal. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: maelstrom games Dim 3 Mai 2009 - 16:39 | |
| t'as bien raison il faut savoir aller chercher moins cher ailleurs perso il faut que j'arrête d'acheter moi aussi pour passer à la peinture j'aime bien aussi e-bay car il y a des affaires vraiment intéressantes lorsque certains gros lots d'armée sont en vente | |
|
| |
Brownie Brown Snotling en rut
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Alentours d'Amiens Armées jouées : Royaume Ogre Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: maelstrom games Sam 27 Aoû 2011 - 10:35 | |
| Salut les gars !
J'sais pas si je suis dans la légalité d'la chose en faisant de la nécromancie de Post, dites -le moi si je fais mal.
Bref venons-en a Maelstorm Games Combien de temps pour la livraison ? Les boites et explications sont donc en Anglais hein ? Sur leur site (en ce qui concerne les RO) tout est a -30% sauf l' "ironblaster" qui lui est PLUS CÔUTEUX qu'au GW ! Est-ce normal ?
Et, la p'tite dernière : Peut-on vraiment faire confiance a ce site ?
Merci a vous amis gras et les trucs verts ! | |
|
| |
_hebus_ Snotling en rut
Nombre de messages : 22 Localisation : Saint-Rapahel / Var(83) Armées jouées : O&G Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: maelstrom games Sam 27 Aoû 2011 - 10:44 | |
| Salut, Je viens de faire une commande a MAELSTROM GAMES essentiellement pour du materiel de modelisme (peinture, green stuff...) et quelques figurines. Je te dis quand je l'ai recu et dans quel etat. | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: maelstrom games Sam 27 Aoû 2011 - 13:04 | |
| Il faut souvent compter 2 semaines avant de recevoir ton colis. Sinon je comprends pas pour le blaster. | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: maelstrom games Sam 27 Aoû 2011 - 20:19 | |
| Pour répondre aux questions: environ 2 semaines pour la livraison, aucun souci pour les figs, maintenant bien sur si tu prends le LA Ogre, ben il sera en anglais . Pour la fig, je viens de regarder, et elle est à 35,96 euros, donc moins cher que Games. Les chatons sont à 22.48, et les perso en Finecast sont à 22.48 aussi. Cordialement Chuck . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maelstrom games | |
| |
|
| |
| maelstrom games | |
|