|
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: avatars of war Mar 28 Avr 2009 - 9:19 | |
| je vous poste quelques figs d'une marque pas forcément connue mais dont la qualité des figs n'est plus à prouver mais regardez plutôt cette firme propose des chefs tout particulièrement magnifiques jouables à BATTLE le dernier passe pour un GROM vraiment réussi par contre attention les prix | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: avatars of war Mar 28 Avr 2009 - 13:45 | |
| J'avais déjà vu le roi Gob, il est terrible.
Après ceux seront des pièces centrales dans une armée. Donc payer un peu cher pour de telles pièces me dérange pas trop, alors que pour des troupiers de base ce serait pas la même chose. | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: avatars of war Mar 28 Avr 2009 - 17:02 | |
| Je connaissais de longue date, le sculpteur est un ancien de chez GW (eci explique cela ). C'est vrai que c'est classe, il ne fait pas que des peaux-vertes d'ailleurs le bougre ( http://arena-deathmatch.com/images/aow08_blister.jpg tabernacle ! ). Les deux gobs me plaisent tout particulièrement, surtout le seigneur "normal", ils ont beaucoup de style. PS : le lien pour les intéressés : http://arena-deathmatch.com/ | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: avatars of war Mar 28 Avr 2009 - 18:38 | |
| Yep! Très belle fig, très très bien sculptées! J'ai la première et la dernière donc le chef ON et le seigneur gob qui passe pour GROM! Pour le prix, je sais pas trop c'est un pot qui me les a offertes pour mon anniv' , mais il m'a dit que par rapport au GW c'était le même prix en gros. Et si c'est 2€ de plus faut pas hésiter, parce que GW peut retourner sculpter vu les fig! Elles en jettent un max et ça permet d'avoir des fig différentes! kentino | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: avatars of war Mer 29 Avr 2009 - 15:16 | |
| c'est surtout pour ceux qui ne connaissent pas encore il faut savoir chercher ailleurs par moment histoire de se diversifier | |
|
| |
Paulo Orc noir
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : le havre Armées jouées : RO et O et Gob Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: avatars of war Mer 29 Avr 2009 - 17:23 | |
| très belles figurines dommage qu'elles aient quasiment toutes la même pose... (le barbare est la seul exception a la règle du bras en avant) il faudra que je pense a me faire une commande chez eux. A bientôt | |
|
| |
Dreadaxe Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 45 Armées jouées : Gobelins des Terres Arides 1500 pts Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: avatars of war Jeu 7 Mai 2009 - 21:34 | |
| Je possède le chef orque et j'ai vu de prêt le chaman orque, Felix Panaguia est quand même un sculpteur d'exception dommage pour GW de s'être passé de ses services. | |
|
| |
| Sujet: Re: avatars of war Jeu 7 Mai 2009 - 21:35 | |
| coucou mon mon petit dreadaxe ça fait plaisir de te lire | |
|
| |
Dreadaxe Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 45 Armées jouées : Gobelins des Terres Arides 1500 pts Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: avatars of war Jeu 7 Mai 2009 - 21:38 | |
| - grumf a écrit:
-
coucou mon mon petit dreadaxe ça fait plaisir de te lire Idem... J'ai vu que tu participé au tournoi de Bourges de l'escargot rouge | |
|
| |
| |
| |
Dreadaxe Gobelin mesquin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatars of war | |
| |
|
| |
|