Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Système d'Ambassade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Système d'Ambassade Empty
MessageSujet: Système d'Ambassade   Système d'Ambassade Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 17:41

Salut tout le monde. Voilà j'ai une question. Fogia, si tu estimes que ce post est inutile, supprimes-le.

Voilà, j'aimerais savoir si tu comptes adhérer au système d'Ambassades, je pense que oui étant donné que tu es pour le regroupement, mais bon, je demande quand même.

J'ouvre donc ce post pour en discuter, et si on y adhère, y élire les future ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Système d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Système d'Ambassade   Système d'Ambassade Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 21:58

Elthrai a écrit:
Salut tout le monde. Voilà j'ai une question. Fogia, si tu estimes que ce post est inutile, supprimes-le.
On dirait que tu parle à un despote là lol. Toute idée est bonne à prendre, et de toute manière j'efface pas les posts, na.

Dis-moi en plus sur ton système d'ambassade, là c'est trop flou. Si c'est un système comme lamouchkipet je trouve pas ça terrible, enfin explique moi ton avis, je te donnerais le mien (et d'autres j'espère).

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
L'Emissaire Noir
Snotling en rut
L'Emissaire Noir


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2006

Système d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Système d'Ambassade   Système d'Ambassade Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 8:35

IL devait parler de MON sistem Laughing


Expliquation en direct de forums participant:

http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/viewforum.forum?f=14


http://leconseilimperial.forumpro.fr/index.forum?sid=0a66266caa46c5527b794edcb70bf291
(regarde au milieu de la page)

Voila deux sisteme, le deusieme est moin "brouillon" enfin, je pense^^

Mais que fait on dedant? Eh ben, nous(les ambassadeur) on décrit un pt'it peu nortre forum, mais surtout on décrit les projet en cours et on donne les lien vers les sujets de notre forum d'on l'on parle.

Les Ambassadeur aiderons les foromeurs a crée un anti-tactica de son armée.

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Système d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Système d'Ambassade   Système d'Ambassade Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 9:12

Ambassadeur de KarakDraka a écrit:
IL devait parler de MON sistem Laughing

Oui c'est ça, par contre ça s'écrit système^^

Enfin voilà, je ne l'avais pas expliqué, car je pensais que tu étais au courant.

Regarde le lien vers UvsN, il y a une annonce expliquant le système.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Système d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Système d'Ambassade   Système d'Ambassade Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 10:16

Et vous pensez que les "ambassadeurs" vont se faire chi** à poster dans chaque forum les avancements du leur ? J'y crois pas moi lol.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Système d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Système d'Ambassade   Système d'Ambassade Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:16

Fogia pas tout les jours ne t'inquiête pas ^^ genre 1 fois tout les mois voir tout les 2 mois (en faisant les copier/coller faut pas croire qu'ils se feront chier à faire 1 message nouveau sur chaque forum :p)
Revenir en haut Aller en bas
L'Emissaire Noir
Snotling en rut
L'Emissaire Noir


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2006

Système d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Système d'Ambassade   Système d'Ambassade Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 14:51

et vi, moi je copie colle, c'est pas long hein^^
j'edite tout les dimanche^^


Aller, qui sera votre Ambassadeur?


(mon armée gobs: Gob de la nuit Gob de la nuit Gob de la nuit Gobelin Fanatique Gob de la nuit Gob de la nuit ^^ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Système d'Ambassade   Système d'Ambassade Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 17:11

Et puis de toute façon ce sera que les sujets les plus intéressants.
Je tient à préciser aussi que pour le moment je suis ambassadeur de deux forums, mais quand le partenariat sera régler (s'il l'est ) je me retirerai et je ferai l'ambassadeur d'un seul forum (à condition que les admins soit d'accord pour que ce soit moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système d'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Système d'Ambassade   Système d'Ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'Ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: