Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: [SDA] Beregond et ses potes Jeu 2 Avr 2009 - 17:28 | |
| Voilà, ça fait un petit moment que je ne touche plus de Warhammer, alors histoire de donner quand même quelques nouvelles, voici Beregond du Gondor, garde de la Citadelle de son état (dans les bouquins, il tape le bout de gras avec Pippin à Minas Tirith ), accompagné de trois archers de la Citadelle en wip pour le plaisir : Et ses copains les Gardes de la Citadelle : Je précise que les socles ne sont pas finis (loin de là). Le gravier sera gris presque blanc, j'ajouterai des décombres, des pavés et quelques rares touffes d'herbe. L'idée est de représenter Osgiliath. Comme on peut le voir, j'ai passé plus de temps sur Beregond puisqu'il s'agit d'un héros, l'air de rien, mais je suis quand même satisfait du début des trois autres. Même si ce n'est pas du Warhammer, je pensais que ça pouvait intéresser les Gueulards, alors.... Critiques, avis ? | |
|
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [SDA] Beregond et ses potes Jeu 2 Avr 2009 - 18:13 | |
| Mais c'est quoi ce binz... Comment ca du SdA Roo.. Je rigole perso je vois rien contre du SdA. Commentons donc un peu... Que ce que tu dirais d'un p'tit lavis noir sur le metal? Perso je suis assez fan c'est tout bidon à faire, mais je trouve que ca rend vraiment mieux. | |
|