| Questions sur le bataillon. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlan Snotling en rut
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Quelque part en France Armées jouées : EN,O&G, (Emp) Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Questions sur le bataillon. Dim 14 Déc 2008 - 20:08 | |
| Salut les Gueulards!! Je vais commencer une armée O&G est je me suis commander le bataillon et un régiment d'orques. Alors je me demandais se qu'il fallait ajouter a mon armée pour quelle est un aspect fluff mais quelle ne se fait pas trop massacrer.En tout cas je suis totalement fan des !!! En vous remerçiens d'avance. | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Questions sur le bataillon. Mar 16 Déc 2008 - 16:32 | |
| Et bizn il te faut obligatoirment des personnages, sinon une unité d'orques + le bataillon et très bien pour commencer , après si tu veux des fanatiques, fait toi plaisir et vus comme cela peut être destructeur ce serai un comble de s'en priver! | |
|
| |
Kathlan Snotling en rut
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Quelque part en France Armées jouées : EN,O&G, (Emp) Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Questions sur le bataillon. Mar 16 Déc 2008 - 16:36 | |
| Merci de ta réponse. Je pense acheter des fanas et la boite de perso mais j'hésite entre le shaman gob ou orque, lequel tu me conseillerrai?? | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Questions sur le bataillon. Mar 16 Déc 2008 - 18:15 | |
| Les deux mon général, les deux ont leur intérêt, Coup de boule Orque (super) Pied de Gork Gobelin (que du bonheur).
Alors s'il faut faire un choix (pile ou face) | |
|
| |
Kathlan Snotling en rut
| Sujet: Re: Questions sur le bataillon. Mar 16 Déc 2008 - 19:07 | |
| Merci du conseil, je plus fan du pied de gork surtout avec le "n'importe où sur la table"!!! Bon ben il me reste plus qu'a assembler, peindre , et gagner!! | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Questions sur le bataillon. Jeu 18 Déc 2008 - 17:28 | |
| Si tu aimes la magie prends les deux, + 1 brute au close tu as un bon trio de commandants sinon personellemen je prefere le gobelin (je joue full gob'z mais ce n'est pas que ca^^), tous ces sorts sont utiles! | |
|
| |
Kathlan Snotling en rut
| Sujet: Re: Questions sur le bataillon. Ven 19 Déc 2008 - 5:23 | |
| Dac' de toute façon je joue très souvent full magie avec mes autres armées donc ça ne va pas me changer. Merci encore a tous vos conseil qui sont tous très utiles!! | |
|
| |
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur le bataillon. Mer 24 Déc 2008 - 8:48 | |
| N'hésites pas à soigner ton orthographe meme si tu joues orque par ailleurs les gobelins sur squigs sont très utiles ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur le bataillon. | |
| |
|
| |
| Questions sur le bataillon. | |
|