| Happy Tree Friends | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Nogre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Metz, mon petit pays natal de la france Armées jouées : Ogres; mercenaires Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Happy Tree Friends Lun 8 Mai 2006 - 10:21 | |
| Connaisez vous les mignons petits Happy treee friends? Cliquez donc ici puis sur "Happy tree fan" là vous aurait tous les épisodes. Grumbob, attention déconseillé aux moins de 12ans, ne pas montrer aux enfants | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Lun 8 Mai 2006 - 12:47 | |
| Enorme ces petites choses ^^
Ca doit faire 3 ans que j'en ai entendu parlé et je ne m'en lasse jamais. Mon préféré c'est le militaire vert.
Par contre, je dirais même moins de 16 ans lol | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Lun 8 Mai 2006 - 13:16 | |
| J'ai essayé de regarder mais mon son se coupe à chaque fois en plein milieu . Le Messie | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Metz, mon petit pays natal de la france Armées jouées : Ogres; mercenaires Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Lun 8 Mai 2006 - 13:40 | |
| - Fogia a écrit:
- Mon préféré c'est le militaire vert.
Moi pareil, il s'appelle Flippy. C'est un fou dandereux! ^^ Le Nogre, c'est gore quand même... | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Mar 9 Mai 2006 - 17:01 | |
| Roooo plus un pour flippy. Il vaut toutes l'or du monde quand il s'enerve... J'ai aussi entendu parler d'un film qui allait bientot sortir la-dessus, mais je sais pas du tout ce qu'il vaut... Amicalement. | |
|
| |
cerealekiller Gobelin mesquin
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : 44 (près de Paimboeuf) Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Mar 9 Mai 2006 - 17:43 | |
| Perso, j'adore l'aveugle, il est trop fort ! Lumpy est vachement marrant aussi (mais quel con !)... Vive happy tree friends ! | |
|
| |
Le Rat Snotling en rut
Nombre de messages : 35 Localisation : Trop près! Armées jouées : Chaos/ork/empire/GI/Marines Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Mar 9 Mai 2006 - 17:51 | |
| Flippy, oui, il me fait penser à certaines personnes... Sinon, le film sort le 3 mai normalement... Bizzare je ne l'ai pas vu. Le Rat, selon SVJ. | |
|
| |
bolrude Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Armées jouées : O&G,nécrons,HB Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Mer 17 Mai 2006 - 18:04 | |
| le meilleur ppour moi c'est le petit lapin jaune(nom?) et lumpy!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Mer 17 Mai 2006 - 18:33 | |
| - bolrude a écrit:
- le meilleur ppour moi c'est le petit lapin jaune(nom?)
"Cuddles" is his name, sir. Le Nogre, Flippy is so cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Tree Friends | |
| |
|
| |
| Happy Tree Friends | |
|