Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
| | LA Homme-Lézards V7 | |
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+6haydon de bastogne Korn-Flakes phénix 321 Vargot Morlock Brise-Géant Le Maitre 10 participants | |
Auteur | Message |
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Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: LA Homme-Lézards V7 Dim 2 Nov 2008 - 19:25 | |
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| | | Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Dim 2 Nov 2008 - 20:50 | |
| Ho oui, la je vous prévien que je vais être à fond, car c'est l'armée principale que je joue ! Et wow le stégadon, comment dire, vous avez déjà ressenti tout votre corp qui tremble d'éxitement ? Ben là, ça me fait cet effet la !
Dernière édition par Morlock Brise-Géant le Dim 9 Nov 2008 - 13:15, édité 1 fois | |
| | | Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 32 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Dim 2 Nov 2008 - 22:47 | |
| Donc si je comprends bien, Sam Neil c'est l'ennemi et nous on incarne Spielberg ? (Ouais je sais, je vais chercher loin) Franchement, OUHM, il est vraiment énorme quoi D'ailleurs, rien qu'à comparer avec les skinks... mouahah. Faut voir le prix maintenant Aller, je table sur celui de la charette macabre. | |
| | | phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 37 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Lun 3 Nov 2008 - 9:46 | |
| Ce n'est pas que le stégadon, c'est aussi la machine des dieux. C'est un kit pour les deux, le tout en plastique. J'étais dans un GW quand il parlait des nouveautées qui vont sortir. Nouveau garde des temples, les salamandre passe en gabarit de souffle (a voir le fonctionnement encore), une nouvelle unité de tir aussi, un truc envoyant des épines (un peu comme une mitrailleuse skav quoi, attention, sur le principe je sais du tout comment ca marche). Dans le catalogue 2009, en toute fin on peut aussi voir les nouveaux ptéradons et un régiment dont je me souvient plus du noms ( leurs grosse bête qui peuvent charger à travers les skinks). | |
| | | Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Lun 3 Nov 2008 - 12:38 | |
| Les Kroxigors !!!
Mon dieu, vivement,
Si vous avez toutes news, rumeures, ou photos mettez les svp ! | |
| | | Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Lun 3 Nov 2008 - 20:20 | |
| OUTCH ! Enorme ! (à tous les sens du terme ) Franchement, ça c'est de la bête, y'a pas à dire... Ces nouveaux HL promettent à fond, vivement que je voie ce que ça donne (dire que j'ai envie de les jouer depuis que j'ai commencé Warhammer....) ! - Citation :
- Si vous avez toutes news, rumeures, ou photos mettez les svp !
Tout pareil ! J'en connais qui vont bientôt ressortir de l'oubli moi... | |
| | | Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Ven 7 Nov 2008 - 16:41 | |
| voilà quelques rumeurs du warseer(qu'on peut aussi trouver dans le forum warhammer): seigneurs: Nakai the wanderer (le voyageur): confirmé comme nouveau perso! Ténéhuini: stats légèrement corrigées. Mazdamundi: confirmé (c'est celui qui m'a le plus effrayé quand mon pote m'en a parlé, et il bosse pour GW). Kroq-Gar: stats légèrement refaites. Kroak: stats sévèrement corrigées (moins cher, ne prendra plus un choix rare, car GW a compris que ça rimait à rien tant il est cher). héros: Oxayotl le premier skink caméléon: confirmé. Ten-Zlati:confirmé comme nouveau perso! Lotl Botl New Skink hero: nouveau perso skink New Saurus hero: nouveau perso saurus Pour les marques: - Citation :
- Xthol: 5+ ward, in addition, If:
For units: they use this mark during the battle phase, then they can choose only one Save "Scaly skin or this" For characters: If they cannot save a wound, then the unit that attacks the character with this mark take S4 hit on a D6 Limited to; Saurus Warriors, Temple guards, Skinks (skirmesher/cohorts) and Saurus Calvary.
Tzunki: +1 I in addition, If: For units: They become aquatic and doesn't suffer any penelty for walking on water. For characters: They become aquatic and have First strike rules (possible, not sure.) Limited to; Saurus Warriors, Temple guards, Skinks (skirmesher), and Kroxigors.
Huanchi: +1 WS Limited to; Saurus Warriors, Temple guards, Skinks (skirmesher/cohorts), Saurus Calvary, and Kroxigors. Note: you cannot take up the same blessed mark in the same unit.
Tlazcotl: Units: Immune to Psychology (still suffer from stupidity and frenzy) Characters: Immune to Psychology (doesn't suffer stupidity or frenzy) and are consider stubborn in battle Limited to: Saururs Warriors, Skinks(Cohorts/Calvary only), Temple Guards, Kroxigors, and Saurus Calvary.
Ruling of how blessed mark is taken: Not all units can they up to two, for some they can up to one (i.e Saurus Calvary) while other can take up to three (unknown). If they take one, they stay as core/special. If they take up two, they move to special/rare. Xthol: 5+ invulnérable: -pour les unités: elles peuvent l'utiliser au corps à corps et doivent choisir entre cette sauvegarde et leur svg de peau écailleuse(soit l'une soit l'autre) -pour les perso: s'il n'arrive pas à sauvegarder, l'unité lui ayant infliger une blessure subit 1 touche de force 4 tzunki: +1I: -unités: créature aquatique -perso: créature aquatique+ attaque en premier !(mais sa c'est pas sûr) huanchi: +1CC: il est impossible de cumuler plusieurs marques de même type sur une même unité ou perso. tlazcotl: unité: immunisé à la psychologie (mais pas stupidité et frénésie) (en gros pareil que maintenant. perso: pareil mais devient tenace pour les règle c'est vraisemblablement pareil que maintenant: 1 marque= spéciale 2 marques= rare 1 seule marque possible sur la SSF 2 marque pour les héros 3 pour les seigneur voilà en gros ce que ça donne pour l'instant . | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| | | | Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Dim 9 Nov 2008 - 12:32 | |
| Wha trop stylé !!!!!!! Le Terradon, y'a rien à dire, fait beaucoup plus "vivant" qu'avant ! Le kroxigor a enfin une bonne tête !!! ( mais une allure moins agressive ) Les armes des gardes du temples sont originales , et la banière aussi . Et en + tous cela est apparament en plastique ! Vivement vivement ! | |
| | | Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Mer 12 Nov 2008 - 11:10 | |
| Perso j'adore les gardes du temple ainsi que le kroxi, ils sont trop stylés ! Par contre, le téradon me plaît moins. Il mérite selon moi un bon repositionnage des pattes beaucoup plus décent... Mais la bête est quand même classe. Est-ce réellement en plastique tout ça ?? Je suis assez sceptique pour le kroxi et le téradon quand même... | |
| | | haydon de bastogne Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Montélimar, drôme Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Mer 12 Nov 2008 - 11:18 | |
| - Morlock Brise-Géant a écrit:
- Ho oui, la je vous prévien que je vais être à fond, car c'est l'armée principale que je joue !
Et wow le stégadon, comment dire, vous avez déjà ressenti tout votre corp qui tremble d'éxitement ? Ben là, ça me fait cet effet la ! De même; de plus c'est un sacré bébé j'espére qu'il aura les capacitées qui vont avec!! | |
| | | haydon de bastogne Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Montélimar, drôme Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Mer 12 Nov 2008 - 11:21 | |
| Je me suis permis de vous mettre au courant sur peut être le prochain livre d'armée avant celui des skavens. Ces deux livres des régles étant les seul normalement de l'année 2009 (pas de breto je suis dégouté quoi que je vais pouvoir finir mais haut elfes tranquillement et racheté quelque nouveaux HL) J'ai fais un récapitulatif de ce qui se disait à droite comme à gauche. Jouant les HL et ayant une armée finis (il me reste plus que le carnosaure, une unitée de saurus sur les 3 et 10) sa me fais plaisir de le faire et d'avoir vos impréssions. De plus ce livre d'armée risque d'être tout aussi gore que le chaos ou les démons déjà sortient.
HL :
Le tour des nouveaux personnages spéciaux: Nakai the wanderer (le voyageur): confirmé comme nouveau perso! Oxayotl le premier skink caméléon: confirmé. Ténéhuini: stats légèrement corrigées. Ten-Zlati: confirmé comme nouveau perso! Mazdamundi: confirmé Kroq-Gar: stats légèrement refaites. Kroak: stats sévèrement corrigées (moins cher, ne prendra plus un choix rare, car GW a compris que ça rimait à rien tant il est cher). Les différentes unitées : Perso : Les slanns ont la peur mais les points restent les mêmes.
Les prêtres skinks et les tupac ont accès aux marques sacrées (incluant celle d'Itlz) et pourront chevaucher des montures (sang froids, téradons et ?). Il y aurait d'autres changements. Base : Les skinks auront le choix entre cohortes ou éclaireurs, haïront les skavens,?, auront accès aux marques sacrées et l'on pourra mélanger les kroxigors et les éclaireurs skinks pour une seule unité. Ajout de Gruthmerg eul'découpeur : Ils pourront chevaucher des sangs froids cornus (dans ce cas, ils auront des armures légères et des boucliers). Les skinks pourront être en cohorte ou éclaireurs, haïront les skavens (seulement s'ils sont en cohorte?), pourront monter des cornus (auront dans ce cas une lance), pourront avoir des marques sacrées. On pourra avoir kroxigors/eclaireurs skinks pour une seule unité et les crêtes rouges seront une option. Guerriers saurus : 2pts moins cher, bannière magique pour une unité si l'armée est menée par un Kuraq Kaq. La règle prédateurs nés donnera peut être un avantage aux combat pour les saurus, peut être la ténacité. Les saurus peuvent toujours avoir des marques sacrées, couteront 10pts, pourront avoir une bannière magique, et auront une CC4.
Les gardes du temple couteront 2pts de moins, seront en plastique au lieu du métal, retourneront aux choix spéciaux (base s'il y a un slann), auront accès aux armes lourdes, aux marques sacrées et aux armures légères et seront toujours capables de brandir une bannière magique, la limitation liée aux slanns a disparu, ils peuvent avoir une amélioration qui rend leurs attaques magiques (mais je pense qu’ils passeront en unitée spéciale. Spéciaux : Les kroxigors auront peut être des armures légères. Les kroxigors pourront avoir des marques sacrées et un état major. (cool pour moi sa va être encore plus bourrins).
Cavaliers saurus : 4pts moins cher, peuvent seulement prendre une marque sacrée (Quetzel/Sotek et 2 autres).
Terradons : Moins cher, PU 1, 2 marques sacrées disponibles (Quetzel/Sotek). (Donc pour moi toujours aussi inutile). Rare :
L’arconadon sera une vraie figurine enfin peut être si le stegadon ne devient pas multi usage.
Un nouveau monstre occupera un choix d'unité rare. Les salamandres vont avoir de nouvelles règles, ne subissent pas de pénalité pour tirer après avoir bougé, mais subissent toujours un malus pour le tir de contre charge (vont elle passait en unitée spéciale).
Les stegadons en plastique pourront être équipé de la machine des dieux et occuperont un choix d'unités spéciaux. La dernière rumeur semblent vraiment incroyable, donc soit c'est faux, soit le stégadon va devenir moins fort. (A prendre avec des pincettes car il est dit aussi que le stegadon seul juste comme monstre sera en unitée spéciale et le stégadon avec option en unitée rare). Le stegadon aurait trois manières d'être utilisé : -comme maintenant -avec la Machine des Dieux -et avec un équipage de skinks avec sarbacanes géantes (règle de l'essaim de dards (nldr : pas sur de moi), poison multiple, F3, arme de tir)
Moins sur : Les hommes serpents seront introduits en tant qu'archers avec des attaques empoissonnées et ne seront pas ralentis par les terrains | |
| | | haydon de bastogne Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Montélimar, drôme Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Mer 12 Nov 2008 - 11:22 | |
| Les marques sacrées : Tlazcotl Unité : Immunité a la psychologie (souffre toujours de la frénésie et de la stupidité Personnage : Immunisé totalement a la psychologie (ne souffre ni de la stupidité ni de la frénésie) et sont tenaces Limités à : Guerriers Saurus, Cavaliers Saurus, Skinks(cohorte, cavalerie), garde du temple, kroxigor Certaines marques ne changent pas, d'autres vont être complexes, donnant la capacité de se régénérer(encore pas sur du tout a prendre avec pincettes).
Pas de changement pour Chotec, en revanche on a Sotek :
Sotek Unités : +1A en charge Personnages : Donne la frénésie (doit toujours tester la stupidité)
Xthol Pour les unités : Sauvegarde invulnérable 5+ pour la phase de corps à corps, peuvent choisir seulement une sauvegarde, celle ci ou la peau écailleuse Pour les personnages : Sauvegarde invulnérable de 5+, si le personnage prend une blessure non sauvegardée, l'unité ayant causé cette blessure prend une touche de F4
Tzunki Pour les unités : +1 en I, deviennent des unités aquatiques et ne souffre donc d'aucune pénalité dans l'eau Pour les personnages : Ils deviennent aquatiques et ont le frappe en premier(pas sur) Limité aux : Guerriers saurus, garde du temple, skinks(éclaireurs et kroxigors
Huanchi +1 en CC Limité aux guerriers saurus, garde du temple, skinks (éclaireurs, cohorte), cavalerie saurus et Kroxigors
Toutes les unités ne peuvent pas prendre le même nombre de marques sacrées. Certaines ne peuvent en prendre qu’une (Cavalerie saurus ), alors que certaines pourront en prendre 3(inconnus à ce jour). Avec une marque sacrée, l'unité reste en base/spécial. 2 ou plus, et l'unité compte comme un choix spécial/rare. Règle : -Domaine des anciens la géomancie sont de retour, (vieux domaines de magies peut être) et des OM meilleurs que jamais. -La règle sang froid reste la même. -La règle combattants de la jungle est confirmé (ne souffre pas de mouvements en bois sauf montures). -Combattants nés : Le premier rang gagne une attaque tandis que le second en perd une (surement la même car là c’est vraiment explicite) -Les marques sacrées seront plus répandus. Il reste 3 marques sacrées dont les effets sont inconnus (la régénération n'est pas encore confirmée). Sois disant sortit et prix: Le livre d’armée sortira fin mars 2009 et les nouvelles figurines la 2nde semaine d'avril OU February is Lizardmen Month
February 9th, 2009
* Warhammer Armies: Lizardmen $25.00 * Lizardmen Stegadon $40.00 * Lizardmen Saurus Temple Guard $25.00 W/H ARMIES: LIZARDMEN $25.00 FEBRUARY 09 LIZARDMEN STEGADON $40.00 FEBRUARY 09 LIZARDMEN SAURUS TEMPLE GUARD $25.00 FEBRUARY 09 LIZARDMEN KROXIGOR $20.00 FEBRUARY 09 TIKTAQ’TO, MASTER OF SKIES $17.00 FEBRUARY 09 LIZARDMEN BARBED RAZORDON HUNTING PARTY $25.00 FEBRUARY 09 LIZARDMEN SCAR VETERAN WITH ARMY STANDARD $15.00 FEBRUARY 09 CHAKAX, ETERNITY WARDEN $15.00 FEBRUARY 09 LIZARDMEN TERRADON $17.00 FEBRUARY 09 Conclusion: En gros, beaucoup de nouvelles figurines surtout en plastique, plus de dinosaures (un plus gros stegadon dans un future proche).
désolé pour le multi poste tout ne rente pas^^ | |
| | | Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Mer 12 Nov 2008 - 18:59 | |
| - Citation :
- Les prêtres skinks et les tupac ont accès aux marques sacrées (incluant celle d'Itlz) et pourront chevaucher des montures (sang froids, téradons et ?).
Cornus ! - Citation :
- Guerriers saurus : 2pts moins cher, bannière magique pour une unité si l'armée est menée par un Kuraq Kaq. La règle prédateurs nés donnera peut être un avantage aux combat pour les saurus, peut être la ténacité. Les saurus peuvent toujours avoir des marques sacrées, couteront 10pts, pourront avoir une bannière magique, et auront une CC4.
Moin cher, donc cool, je crois que la règle predateur né devient : +1 attaque au premier rang et -1 attaque au deuxieme, je crois . CC de 4 ?!!! enfin ! - Citation :
- Terradons : Moins cher, PU 1, 2 marques sacrées disponibles (Quetzel/Sotek). (Donc pour moi toujours aussi inutile).
Inutile ? qui s'occupe des machines de guerres ennemis alors ?? | |
| | | Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 32 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Mer 12 Nov 2008 - 19:25 | |
| Ouais, en gros, c'est comme pour les actions en bourse, tous les coûts baissent Sinon oui, ça à l'air violent là, d'autant plus que y'aura encore plus de troupes Pauvres ogres... | |
| | | spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 56 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Mer 12 Nov 2008 - 19:35 | |
| - Citation :
- Citation:
Terradons : Moins cher, PU 1, 2 marques sacrées disponibles (Quetzel/Sotek). (Donc pour moi toujours aussi inutile).
Inutile ? Suspect qui s'occupe des machines de guerres ennemis alors ?? moi je me suis vu plié des chevaliers élus de coté par terradons vivement la sortie | |
| | | haydon de bastogne Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Montélimar, drôme Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Mer 12 Nov 2008 - 19:52 | |
| - spock a écrit:
-
- Citation :
- Citation:
Terradons : Moins cher, PU 1, 2 marques sacrées disponibles (Quetzel/Sotek). (Donc pour moi toujours aussi inutile).
Inutile ? Suspect qui s'occupe des machines de guerres ennemis alors ?? moi je me suis vu plié des chevaliers élus de coté par terradons
vivement la sortie Je préfére les Caméléon! c'est pour sa que je n'ai jamais joué de terradon enfin une fois et ils ont fini en bouillis. | |
| | | Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Jeu 13 Nov 2008 - 12:13 | |
| bon je termine de répondre, j'ai dit quitter en vitesse hier - Citation :
- Sotek
Unités : +1A en charge Personnages : Donne la frénésie (doit toujours tester la stupidité) J'ai entendu dire que ce sera la frénésie pour les troupes et +1 A pour les perso , mais c'est pas sur ! - Citation :
- Huanchi
+1 en CC Limité aux guerriers saurus, garde du temple, skinks (éclaireurs, cohorte), cavalerie saurus et Kroxigors Imaginez, saurus = cc 5 - Citation :
- Domaine des anciens la géomancie sont de retour, (vieux domaines de magies peut être) et des OM meilleurs que jamais.
Enfin un domaine bien à eux ! OM ? qu'est-ce donc ? Bon ben je pense que il n'y a pas trop de négatif | |
| | | Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 32 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Jeu 13 Nov 2008 - 15:56 | |
| OM = Objets Magiques En passant... | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Jeu 13 Nov 2008 - 16:08 | |
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| | | haydon de bastogne Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Montélimar, drôme Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Jeu 13 Nov 2008 - 17:58 | |
| Si c'est les régiments qui ont la frénésie ben alors c'est grave de la merd**.Moi qui la mettais souvent je m'en passerais dorénavant si c'est vraiment cela! Sinon la machine des dieux je la trouve bof trop le bordel la dessus!!
Dernière édition par haydon de bastogne le Ven 14 Nov 2008 - 16:05, édité 1 fois | |
| | | Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Jeu 13 Nov 2008 - 18:03 | |
| O moi jaime bien la machine des dieux ! Mais ne fesait elle pas office de catapulte avant ? On dirait un sancturaire pour prêtre skink ! | |
| | | youns Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : BREST finistère Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Jeu 13 Nov 2008 - 19:17 | |
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| | | Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Ven 14 Nov 2008 - 19:02 | |
| La Machine des Dieux me déçoit un peu quand même... Pour sûr c'est pas un truc de pédé comme on dit, mais je trouve que ça manque d'astrolabes et autres instruments ésotériques... Là ça fait plus plateforme vide qu'artefact de combat des Anciens, vous ne trouvez pas ? Enfin bon, ça peut se scratchbuilder tout ça, puis un steg plastoc et hyper massif, on va pas cracher dessus non plus, hein ? | |
| | | LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 31 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: LA Homme-Lézards V7 Ven 14 Nov 2008 - 21:38 | |
| Peut-être que mon esprit frénétique et sauvage mepousse à être d'accord avec Korn Falkes. Pour moi la machine des dieu c'est des enormes sphères d'or massives qui flottent comme par magie. Des "astrolabes" (c'est quoi ? ). Enfin bref, des gros trucs qui tournent et qui bougent. Là, on dirait une vieille glyphe qui ornait le mur d'un temple . Enfin bref, par contre le dinosaure est plus qu'extra, vivement voir le carnosaure (omagad). | |
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