| La brute -petit jeu- | |
|
+2Dudu le bisounours impérial 6 participants |
Auteur | Message |
---|
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: La brute -petit jeu- Jeu 28 Aoû 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Dudu Ogre affamé
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Nord (lille) Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: La brute -petit jeu- Jeu 28 Aoû 2008 - 17:23 | |
| j'aime pas, j'ai joué y'a quelques semaines mais n'ai pas accroché (je suis difficile sur ce genre de jeu).
Mon plus gros soucis c'est que ça m'a rappelé le tamagotchi de ma petite sœur (à moins que ce ne soit le mien ^^), parce qu'en gros, on effectue rien dans le combat, on clique sur un bouton et on regarde...
Reste que graphiquement je trouve qu'il est vraiment beau.
Dudu | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: La brute -petit jeu- Jeu 28 Aoû 2008 - 18:36 | |
| Oué^^ Mais en faisant un autre jeu à coté c'est reposant lol | |
|
| |
Chassegnouf Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Bordeaux, FRANCE Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: La brute -petit jeu- Jeu 28 Aoû 2008 - 20:58 | |
| C'est vite lassant, je trouve. Et pourtant, j'ai essayé d'améliorer l'intérêt en organisant un tournoi mais rien n'y fait, trop répétitif, pas assez d'influence. Et il est possible de tricher, suffit de voir le premier du classement. Le seul intérêt que je lui vois encore, c'est de voir en action des armes ou des pouvoirs qu'on n'a pas encore eu l'occasion de voir. Mais finalement, on n'a pas besoin de jouer son propre personnage pour le voir, il suffit de surfer un peu sur les profils pour découvrir des trucs "collector". Dans le genre, jeu gratos du net, je préfère encore hordes.fr ou knighthood (sur Facebook) | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La brute -petit jeu- Ven 29 Aoû 2008 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: La brute -petit jeu- Ven 29 Aoû 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: La brute -petit jeu- Ven 29 Aoû 2008 - 11:06 | |
| Alalal, studioquiz, ch'uis une vraie... brute Selon la moyenne actuelle, j'aurais plus de 6000pts en 1 an Y'a aussi http://www.prizee.com/ , site de minijeux... énormément de cadeau à gagner (des chèques \o/, des accessoires geek, des consoles...). Me limite qu'à ces 2 trucs là, mais si vous voulez pleeeeeeins de sites pour gagner des sous et des cadeaux, c'est sur http://www.benefsnet.com/ que ça se passe | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Bordeaux, FRANCE Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: La brute -petit jeu- Ven 29 Aoû 2008 - 11:56 | |
| Et vous avez gagné quoi à ces jeux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La brute -petit jeu- Ven 29 Aoû 2008 - 12:12 | |
| Pour l'instant, rien je fais que commencer Mais si je continue comme ca je gagne 45 euros dans un mois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: La brute -petit jeu- Ven 29 Aoû 2008 - 12:32 | |
| A studio, 3 pack + à jouer sur prizze ( ) et j''accumule des points pour tenter d'avoir une console de jeux Pour prizee, 3 stylos et un chauffe tasse usb Et je postule actuellemnt pour une lampe usb, un ventillo usb (OMg x)) ainsi qu'un chèque de 10€, même si j'ai assez pour tenter celui de 100 | |
|
| |
| Sujet: Re: La brute -petit jeu- Ven 29 Aoû 2008 - 12:55 | |
| un chauffe tasse usb Geeeek.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La brute -petit jeu- Ven 29 Aoû 2008 - 13:18 | |
| J'ai essayé le jeu la bimbo c'est, comment dire, heu, à Ch...^^ | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: La brute -petit jeu- Ven 29 Aoû 2008 - 13:44 | |
| Non ? c'est vrai ? hihihi j'ai tenu jusqu'à un sacré niveau, mais j'avoue que je sature un peu. et Hordes dans tout ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La brute -petit jeu- Ven 29 Aoû 2008 - 13:54 | |
| C'est un jeu beaucoup plus riche que la Brute (de toute façon, on ne peut que faire mieux). Une aventure humaine en quelque sorte.
Le problème, c'est qu'il est addictif, qu'il est sympa d'y jouer en petit groupe et que si on veut, on peut y passer des heures (à discuter, organiser, etc.).
Ce qui fait que j'ai préféré arrêter au risque d'y ruiner ma vie sociale. Quitte à devenir un no-life, autant l'être devant de vrais jeux vidéos : ça me ferait chier de passer des jours et des jours sur Hordes alors que passer 2 semaines sur KOTOR 1 et 2 ne m'a pas posé de problème, ce n'était pas du gachis de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: La brute -petit jeu- Ven 29 Aoû 2008 - 15:03 | |
| - Chassegnouf a écrit:
- un chauffe tasse usb Geeeek....
J'ai bien trouvé un razoir usb, un seche chaussure usb, un mixeur usb, un frigo usb, un chauffe pieds u... Je rassure, j'ai pas acheté hein Mais je dois reconnaitre que ça m'a beaucoup plu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La brute -petit jeu- Ven 29 Aoû 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La brute -petit jeu- Sam 30 Aoû 2008 - 9:39 | |
| Oué xD
Mais manger les enfants ça demande un certain standing^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La brute -petit jeu- | |
| |
|
| |
| La brute -petit jeu- | |
|