Le Nogre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Metz, mon petit pays natal de la france Armées jouées : Ogres; mercenaires Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Astuce: l'anti-clic droit Mar 2 Mai 2006 - 16:39 | |
| Pour que votre forum reste unique (parce que chaque forum est unique!) Astuce de l'anti-clic droit: Anti-clic droit:Panneau d'aministration :arrow: page d'accueil :arrow: cliquer sur <> en haut à droite :arrow: insérer le script: - Code:
-
<!-- DEBUT DU SCRIPT --><scripthtml language="JavaScript1.2" />/*SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPThttp://www.editeurjavascript.com*/function ejs_nodroit() { alert('Merci de bien vouloir respecter mon travail'); return(false); }document.oncontextmenu = ejs_nodroit;</scripthtml /><!-- FIN DU SCRIPT --> Vous pouvez modifier le texte. C'est un anti-clic droit qui fonctionne sur la pge d'acceuil pour ne pas se faire piquer ses logos. Le nogre, on se serre les coudes entre forum! | |
|
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Astuce: l'anti-clic droit Mer 3 Mai 2006 - 8:14 | |
| question peut-être stupide mais à quoi ça servirait ? | |
|
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Astuce: l'anti-clic droit Mer 3 Mai 2006 - 8:17 | |
| Cela pose en quelque sorte des "droits d'auteurs" sur les images du forum que tu as fabriqué. Le Messie a parlé! | |
|
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Astuce: l'anti-clic droit Mer 3 Mai 2006 - 8:43 | |
| oui mais si une tactica nous intéresse et quon voudrait la copier collé , on fait comment ? Ou autre choses ....... On fait comment là ? hahaha se tout retaper c'est super chouette surtout quand ça fait 2-4 pages non réelement je crois pas que ça rechin ici pour les droits d'auteur (la seul tof qu'on a créé c'est la banniere enfin ce que je pense et les photos que l'on poste sur le forum sur nos armées donc il doit pas trop avoir de probleme de droit d'auteur ) On fait pas pareil en prenant les photos de GW pour les nouveaux produit à venir ? | |
|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Astuce: l'anti-clic droit Mer 3 Mai 2006 - 11:09 | |
| Il y aura toujours des moyens de copier, et puis je pense qu'on fait un tactica pour que tout le monde y ai accès, donc je ne vois pas l'interêt de restreindre cet accés aux utilisateurs du forum ou même ceux qui ne sont pas membres.
Bonne initiative, mais je pense pas qu'on soit interréssé.
D'autres avis de membre ? | |
|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Astuce: l'anti-clic droit Mer 3 Mai 2006 - 11:30 | |
| D'après le Nogre, cela empêche le clic droit seulement sue la page d'accueil, donc pour les tactica c'est oké. Enfin, moi c'est ce que j'ai compris... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce: l'anti-clic droit | |
| |
|