Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 livre de cuisine

Aller en bas 
+2
JAKO
jøke
6 participants
AuteurMessage
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

livre de cuisine Empty
MessageSujet: livre de cuisine   livre de cuisine Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:33

je propose que tout le monde mette une recette ; je commence

le rôti d'elfe sylvain avec ses dryade écorché, commencé par dépiauté l'elfe et faite le cuire dans son jut (a feu doux). puis enlevé l'écorce de la dryade et coupé la en rondelle .

mettre les rondelle autour de l'elfe et faite cuir le tout au four pendent 45 min
a une température de 150 degré .


a vous maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
JAKO
Ogre affamé
JAKO


Nombre de messages : 346
Age : 67
Localisation : LA MAYENNE
Armées jouées : Orques
Date d'inscription : 29/12/2007

livre de cuisine Empty
MessageSujet: Re: livre de cuisine   livre de cuisine Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:43

je propose que tout le monde mette une recette ; je commence

le rôti d'elfe sylvain avec ses dryades écorchées, commencez par dépiauter l'elfe et faites le cuire dans son jus (à feu doux). puis enlevez l'écorce de la dryade et coupez la en rondelles .

mettre les rondelles autour de l'elfe et faites cuire le tout au four pendant 45 min
à une température de 150 degrés .

é y'en a p'tet dotres
pas bon la recette !

désolé mon gars, équipes toi d'un logiciel pour t'aider,
c'est plus plaisant pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

livre de cuisine Empty
MessageSujet: Re: livre de cuisine   livre de cuisine Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:03

p......je t'ai déjà dit que j'étais dislecsique . internet ram chez moi je ne peut pas télécharger de logiciel et je n'ai pas de sous a perdre pour un logicielle .

et se n'ai que des s ou des e sa ne change rien a la compréension Mad Orc Splash study
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

livre de cuisine Empty
MessageSujet: Re: livre de cuisine   livre de cuisine Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:52

Calme ta oij ou retourne au collège bonhomme Rire

Et puis la dyslexie n'empêche pas de faire un peu attention, en essayant les bons vieux trucs mnémotechniques, hein Rolling Eyes

Exemple :
Citation :
se n'ai que des s
- peux tu dire "il se n'..." -> non donc ce n'est pas "se" mais "ce" => "ce n'..."
- change de sujet en passant au pluriel par exemple -> "ce ne sont ..." -> donc le verbe est "être" et non "avoir" -> "ce n'est que ..."
- tu parles de quoi d'ailleurs, de "s", oui mais de plusieurs "s" => résultat :
Citation :
ce ne sont que des s
C'est pas compliqué avec un peu d'attention et de méthode Wink



Sinon, pour en revenir à ton sujet, on a fait un concours là dessus pour le tactica RO, va voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

livre de cuisine Empty
MessageSujet: Re: livre de cuisine   livre de cuisine Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:37

En plus de ce qu'a dit Skléroz je rajouterais que Mozilla et son dictionnaire sont très utiles puisqu'ils soulignent en rouge dès qu'il y a une faute.
Car c'est des plus désagréables des posts comme celui-ci Mad
Alors fait un effort où on nous on en fera pas non plus :=>arrêt de lecture et de réponse à tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

livre de cuisine Empty
MessageSujet: Re: livre de cuisine   livre de cuisine Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:58

pale moi qui ne fais que des zero en dictée je crois que je vais pas rester sur cet article (sinon je vais me faire defonce Razz )
dommage Rolling Eyes j'aurais bien aimer vous expliquer comme cuir un general nain à la broche (avec des champis)
le roti d'elfes sylvain etait tres bon (mes parents ont bien aimés Rire )
Revenir en haut Aller en bas
titonio14
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Caen (Normandie)
Armées jouées : Gobs de la nuit, Comtes Vampires, Orks, Spaces Marines et Eldars
Date d'inscription : 19/07/2008

livre de cuisine Empty
MessageSujet: Re: livre de cuisine   livre de cuisine Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:22

jøke a écrit:
p......je t'ai déjà dit que j'étais dislecsique . internet ram chez moi je ne peut pas télécharger de logiciel et je n'ai pas de sous a perdre pour un logicielle .

et se n'ai que des s ou des e sa ne change rien a la compréension Mad Orc Splash study

Etre dislexique, ça n'empêche pas de faire attention à son orthographe. Je connais des personnes dislexiques, et ils font beaucoup d'efforts, donc être dislexique est loin d'être une excuse. Sinon, cela voudrait donc dire que personne ne devrait se relire et corriger ses fautes ou ses coquilles. Arrêtes donc de te dire que tu es dislexique et que ce n'est pas de ta faute si tu fais des erreurs et dis toi que ça peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre de cuisine Empty
MessageSujet: Re: livre de cuisine   livre de cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte du livre 9e Age
» livre d'armée téléchargeables???
» Livre de règles V 1.9
» Les Goblin's - Le livre
» Livre d'Armée Troll!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: