Arf, je sais pas, des MH pour jouer compet ?
A la limite par 1 en escorte du cogneur (pour lui fournir ténacité et imu psycho) en mettant le MH derrière le cogneur pour éviter qu'il soit en contact et donc que l'ennemi ne puisse taper sur le MH augmentant ainsi la durée de vie de l'unité (elle sera tenace plus longtemps, les MHs étant aussi fragile qu'un VD, ils partent comme du petit pain).
Mais des MHs par deux, je suis pas trop pour, trop cher.
J'aurai également bien vue un beugleur dans les VDs, ainsi qu'une doublette de 2 CPs plutôt qu'une unité de 3. En grignotant un MH ça passe facilement.
Je ne suis clairement pas fan du "4 VDs + Boucher".
Les ogres, pour moi, ne doivent jamais être plus de 4 par unités. 4 car plus de front est inimaginable, impossible a manœuvrer et a faire passer entre les éléments de décors. Plus, il faut donc mettre des ogres derrières, a part la charge buffle (si on la place, un bon joueur en face te donnera beaucoup de difficulté à les placer) ils ne sert à rien, il coute cher pour ne rien apporter, et dire qu'il permet de remplacer les morts est utopique. Mettre un rang a des ogres c'est les rendre plus fragile face aux canons, aux catapultes, et même aux balistes chanceuses (ou si vous aviez déjà un ogre blessé avant de prendre le trait de baliste).
Dudu