Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Inter-régions 2008 | |
| | Auteur | Message |
---|
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Inter-régions 2008 Mer 2 Juil 2008 - 17:30 | |
| Samedi 28En route pour les inters avec dans notre valise Marius , Marius et mon fil installent les tablesc'est un tournoi par équipe de 6 joueurs en 2000 pts no-limit. Je suis au regret de vous dire que nos listes ne sont pas à la mode pas un seul ogre, et seulement 3 listes orques gobelins Voici les armées les plus représentéesHauts Elfes Comtes Vampires Elfes Sylvains Empire Skavens Nains Voici les plus rentablesComtes Vampires Démons Empire Elfes Sylvains Bretonniens Skavens Les résultats 1 - Rhône Alpes 1 2 - Rhône Alpes 2 3 - Bretagne 2 4 - Ile de France 2 5 - Ile de France 1 6 - Nord Pas de Calais 7- Basse Normandie 8 - Centre 9 - Midi Pyrénées 10 - Haute Normandie 1 11 - Limousin 1 12 - Bretagne 1 13 - Nord Pas de Calais 1 14 - Pays de la Loire 15 - Aquitaine 16 - Haute Normandie 17 - Limousin 2 18 - Bourgogne 19 - PACA 20 - PACA Beau doublé de LRABeau doublé aussi de PACAVoici le genre de liste O-GVous avez-vu en face, la liste type empireet du Nain du Chaos parcequ'il y a du vert dedans | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Inter-régions 2008 Mer 2 Juil 2008 - 17:52 | |
| Merci JAKO pour ce petit compte rendu de la compétition ! - Citation :
- Beau doublé aussi de PACA
Un fiasco total ... Bah .... La région a fait ce qu'elle a pu aussi, on verra si les bretons en feront autant que de venir avec 2 équipes chez nous l'année prochaine, on verra ! Si seulement on avait pu monter notre dream team de PACA, ça aurait était autre chose ! Mais les absences à remplacer dans un métagame incomplet c'est dur, et voilà le résultat. Bravo à la LRA qui lâche pas le titre apparemment. Puis bon, nous on vous attend l'année prochaine, au bord de la mer. C'est bien parti pour qu'on organise l'année prochaine, on aura peut être au moins remporté ça ! Et je vous garanti que notre Grand Chaman régionale (à savoir Xav' le bretos de l'équipe 2) vous concocte un truc du tonnerre !!! | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Inter-régions 2008 Mer 2 Juil 2008 - 17:53 | |
| Tout d'abord merci de m'avoir emmené dans la valise Bon Jako a pas choisi une photo flatteuse: mains dans les poches Sinon quelques soient les armées, elles ont leurs unitées quasi obligatoire: Empire: Doublette de tank, 4 canons, un pretre ou sorcier je sais pas trop sur autel qui roule Sylvains: un Homme Arbre, des dryades Peaux vertes: 4balistes: j'ai même observé un quasi full gobs (8 balistes, 2 cata à plongeurs, le reste en pavés de gdln plus un d'orques sauvages avec GG orque noir dedans) Démons: pavés de tzeench, pavés de sanguinaires et des chiens de khorne En fait ceux sont de très bons joueurs, mais loin d'êtres top en modélisme à part quelques figurines éparses et une ou deux armées vraiment jolies. Une chose est sûre: 120 joueurs c'est impressionant et le système de gestion des tables et des combats, très intéressant. Une bonne journée Merci | |
| | | spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Inter-régions 2008 Mer 2 Juil 2008 - 18:29 | |
| sympa, bon les équipes PACA font un très beau doublés par vrai Ultimate. moi ça ferai plaisir de créer une équipe berrichonne mais ça risque d'être dur | |
| | | renard-chenapan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 93 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Inter-régions 2008 Mer 2 Juil 2008 - 18:55 | |
| ah les boules pour PACA! Que s'est il passé?
Je voulais qui étaient les joueurs qu'elles étaient leur armée, et pourquoi ce double fiasco!
Ah oui juste une question comment sont choisis les joueurs pour l'inter. Est ce par rapport aux résultats, juste les connaissances, le niveau, la taille des muscles, la taille du s*xe, ou autres choses. | |
| | | WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Inter-régions 2008 Mer 2 Juil 2008 - 19:27 | |
| - Citation :
- moi ça ferai plaisir de créer une équipe berrichonne mais ça risque d'être dur scratch
Mais non spock il y toujours de l'espoir ... NON ... | |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Inter-régions 2008 Mer 2 Juil 2008 - 20:44 | |
| - Citation :
- Ah oui juste une question comment sont choisis les joueurs pour l'inter. Est ce par rapport aux résultats, juste les connaissances, le niveau, la taille des muscles, la taille du s*xe, ou autres choses.
Chaque région nomme un coordinateur, élection libre à chaque région (pour PACA c'est Le bim). Se renseigner au prés de votre coordinateur régionale pour savoir le mode de sélection des joueurs. Pour la PACA normalement tu te manifeste, soit par tes résultats en tournoi soit par ta motivation, et on te contact. Mais en général ce sera suivant les armées que tu sais jouer et quelques preuves de ton bon niveau (normal les meilleurs sont légitimement prioritaire). Mais pour cette année avec la pénurie de joueur motivé et dispo pour monter en bretagne, touts les motivés qui se sont manifesté y sont parti. D'où la réponse a ton étonnement sur les résultats (passé de 5éme à 19éme ...) on a fait avec les ce qu'on pouvait, donc métagame pas au point tout ça ... Pas de Benji, ni de Vieux Steph etc ... De plus je sais pas si tu a vu mais les clubs s'entre-déchirent un peu en PACA depuis un petit moment ... Ça arrange rien quoi ... C'est la crise en PACA. - Citation :
- moi ça ferai plaisir de créer une équipe berrichonne mais ça risque d'être dur scratch
A voir avec votre coordinateur, je sais pas qui c'était cette année, mais l'année dernière c'était Pendi. Ensuite vu que le Centre n'aura peut être pas droit a 2 équipes ça va être dur de former une berrichone only. Demandez toujours ! On sait jamais. | |
| | | JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Inter-régions 2008 Mer 2 Juil 2008 - 20:51 | |
| Voilà une équipe de PACA emmenée par LeBim reconnaissez-vous des joueurs ? PACA 1Ile de France 1 Défaite Basse Normandie Défaite Midi Pyrénées Défaite PACA 2 Victoire BRAVOOOOO Pays de la Loire Défaite PACA 2Rhone Alpe 1 Défaite Limousin 2 Défaite Haute Normandie 2 Défaite PACA 1 Défaite BHOUUUUUU Bourgogne Match Nul | |
| Sujet: Re: Inter-régions 2008 Mer 2 Juil 2008 - 20:57 | |
| Sur la photo de gauche a droite : - Gilles "Cama" - Fabricio !! - Le bimbim - Sebastien "Midnight" collègue de Warmania (animateur O&G) - James Manque le 6ème, Jean Michel, vous savez le vainqueur du dernier GT ... Hé, ils sont pas beau nos tee-shirts ! Encore merci pour les photos Jako ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter-régions 2008 | |
| |
| | | | Inter-régions 2008 | |
|