- Citation :
- # 1 cogneur (197pts) :
* coût : 1x130pts = 130pts
* règles spéciales : peur; charge buffle;
* équipement de base : massue ogre; armure légère;
* équipement/options : arme lourde(8pts); gnoblar porte-bonheur(5pts); armure lourde(4pts);
* objets magiques : collier de pierre magique (20pts); lion de jade (30pts);
# 1 boucher (185pts) :
* règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison;
* équipement de base : arme de base;
* équipement/options : 2 gnoblars porte-dents(10pts);
* objets magiques : masque du boucher (20pts); parchemin de dissipation (25pts);
# 1 boucher (190pts) :
* règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison;
* équipement de base : arme de base;
* équipement/options : 2 gnoblars porte-dents(10pts);
* objets magiques : bâton de feu (25pts); parchemin de dissipation (25pts);
Bah euh... RAS, tu peux pas vraiment faire plus fort en fait... Sauf enlever le Lion, mais contre de l'empire, il peut s'avérer capital !
Ou positionne tu tes héros ? Un dans chaque pavé ? Je suppose alors que les bouchers sont la ou y'a les longues vues, et le cogneur compte sur son invu relanceable ? C'est pas une mauvaise idée.
- Citation :
- # 4 buffle (175pts) :
* coût : 4x35pts = 140pts
* règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires;
* équipement de base : massue ogre;
* équipement/options : beugleur(10pts); porte-étendard(20pts); gnoblar longue-vue(5pts);
# 4 ventre-dur (227pts) :
* coût : 4x48pts = 192pts
* règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
* équipement de base : arme lourde; armure lourde;
* équipement/options : beugleur(10pts); porte-étendard(20pts); gnoblar longue-vue(5pts);
Les unités de 5 peuvent être sympas (permet de ne pas tester à la première perte). malheuresement, tu ne pourrais les déplyer de front, sinon pas manoevrable, tu ne peux plus qu'aller tout droit... Donc tu en fous un derrière, et la erreure je pense, contre de l'empire, avec des grands canons, je ne conseil surtout pas d'avoir deux rangs... sinon tu prends deux pertes et donc tu tests quand même (mais tu as perdu deux ogres au lieu d'un seul).
Je réduirais donc les effectifs de ses unités à trois. Ce qui lache des points pour des beugleurs, dans les buffles et les CPs par exemple. De restera peut être des points pour une bannière magique (celle des tests de panique (psycho?) à 3D6 ?).
Dudu, quelques pistes, mais déjà bonne liste je pense
PS :
- Citation :
- Les premières parties étaient contre du nouveau démon full magie/volant
Déjà du démon... ensuite du volant (dur dur à gérer avec les ROs), pour une première partie, pauvre de toi !
- Citation :
- 'HE full tir/magie
y'avais déjà plus moyen... en ayant le tour 1 et en paniquant pas trop lors des deux premiers tours quoi...
- Citation :
- Cette troisième partie sera surement contre de l'empire, je lui ai dit de jouer plus cool que d'hab niveau liste.
Ah l'empire... pourvu qu'il n'y ai pas trop de tir (encore que, y'a que les canons de vraiment chiant), et pas trop de cavalerie (ou alors faudra prier que les canons impériaux que tiennent nos ogres renvoient les chevaliers au fond d'une forge !
Concernant l'équipement du cogneur il est bon, maintenant si tu as peur du tank, brise siége + collier, c'est certain.