Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Foxit Reader (un logiciel bien sympa) Dim 22 Juin 2008 - 15:54 | |
| Hi all , Voila, il y a quelques jours, je ne pouvais plus ouvrir les fichiers pdf sur le net J'ai donc cherché une solution, et j'ai trouvé un logiciel du même style qu'adobe reader : Foxit Reader. Y'a les mêmes choses qu'Adobe, sauf qu'il est largement plus rapide pour ouvrir les fichiers Le lien de dl par là :arrow: vers le bonheur. Enjoy | |
|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Foxit Reader (un logiciel bien sympa) Lun 23 Juin 2008 - 10:16 | |
| Adobe est quand même super pratique, je l'utilise tout les jours au boulot pour transformer mes plans Autocad avec pdfcreator pour l'envoyer par mail. Pour l'instant aucun souci avec Adobe sauf à la maison ou ça marche pas à tout les coups avec firefox, donc je passe avec explorer et là ça marche. Les mis à jour Adobe se font toutes seules aussi, ça c'est bien. Merci quand même pour ton lien au cas ou un jour je pète les plombs avec Adobe ! | |
|