| Des Goulards sur fesse de bouque ? | |
|
+5Guillebert PML Chassegnouf le bisounours impérial Ultimate_fighter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Des Goulards sur fesse de bouque ? Mar 3 Juin 2008 - 16:46 | |
| Facebook, vous connaissez ? Non !? ->[url]fr.facebook.com/[/url] Un "copain d'avant" like mais en mieux ! Vous pouvez retrouver des personnes, des potes. Ceux lycée, collèges, études, sport, famille, voisins enfin toutes les personnes dont vous avez au moins le nom et le prénom. Raconter un peu votre vie, faire des test à la con, délirer avec vos potes, mettre des photos tout ça tout ça. Donc, si certain y sont, et qu'ils veulent faire amis-amis suffit de le dire. Pourquoi pas créer un groupe "Gueulards" si on est nombreux ! | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Des Goulards sur fesse de bouque ? Mar 3 Juin 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Chassegnouf Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Bordeaux, FRANCE Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Des Goulards sur fesse de bouque ? Mer 4 Juin 2008 - 7:53 | |
| | |
|
| |
PML Orc noir
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : BOURGES (18) Armées jouées : CV Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Des Goulards sur fesse de bouque ? Mer 4 Juin 2008 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Des Goulards sur fesse de bouque ? Mer 4 Juin 2008 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Bordeaux, FRANCE Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Des Goulards sur fesse de bouque ? Mer 4 Juin 2008 - 9:16 | |
| Au fait, moi je suis preneur d'applications sympas et je vous conseille d'ailleurs les applications suivantes : KnighthoodFriends for Sale (FFS)Friend WheelBooks iReadWord ChallengeWho has the Biggest BrainNicknamesLes autres que j'ai sont optionnelles, c'est plus pour faire plaisir à mon entourage que je les ai gardées. Sinon je déconseille Vampire/Werewolf/Slayer/Zombie, Fluff(friend), Owned, Quel xxx êtes-vous ? soit parce qu'elles sont horriblement chiantes, soit parce qu'elles sont trop commerciales, trop publicitaires, qu'elles copient pas forcément en mieux l'original ou tout ça en même temps. | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Des Goulards sur fesse de bouque ? Mer 4 Juin 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Midgard Snotling en rut
Nombre de messages : 30 Age : 31 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Des Goulards sur fesse de bouque ? Ven 6 Juin 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Goulards sur fesse de bouque ? Ven 6 Juin 2008 - 18:48 | |
| Je crois que c'est bien parti pour faire un petit groupe, j'en connais où il y en a moins que ce qu'on est là | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Goulards sur fesse de bouque ? Sam 7 Juin 2008 - 13:29 | |
| - Chassegnouf a écrit:
- Je crois que c'est bien parti pour faire un petit groupe, j'en connais où il y en a moins que ce qu'on est là
Ouais ! Je suis ok aussi, puis si d'autre se révèle sur facebook ils pourront y adhérer après quand même. Un volontaire pour créer le groupe ?? Sinon je m'en charge dés que j'ai un moment de libre et de calme. | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Des Goulards sur fesse de bouque ? Mar 24 Juin 2008 - 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Goulards sur fesse de bouque ? Mar 24 Juin 2008 - 12:02 | |
| Qu'est-ce que tu ne comprends pas, je t'écoute Si tu y cherches un intérêt, en effet, c'est mal barré | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Des Goulards sur fesse de bouque ? Mar 24 Juin 2008 - 12:39 | |
| - Ultimate_fighter a écrit:
- Un volontaire pour créer le groupe ?? Sinon je m'en charge dés que j'ai un moment de libre et de calme.
Vu qu'il n'y apas l'air d'y avoir de volontaire, je pense qu'on va l'attendre longtemps ce groupe - Neiglenin a écrit:
- j'y comprend rien à ce truc...
C'est vrai que c'est un peu le foutoir dans les menus et la présentation mais ça permet de participer à des débats drôlement constructifs comme ceux qu'on voit par exemple dans ces pages là : https://www.facebook.com/group.php?gid=13930349769https://www.facebook.com/group.php?gid=2260765665Et encore, j'ai pas vraiment cherché les pires ... | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Des Goulards sur fesse de bouque ? Mar 24 Juin 2008 - 13:46 | |
| Exemples bien choisis ^^ Je comprend rien à : - l'interface - l'intérêt
En plus, les quizzs racontent absolument n'importe quoi... J'ajoute qu'il y a une dominante de questions portées sur la vie sexuelle du sujet ; c'est marrant 5min, mais ça vire vite aux trucs louches.
Besides, je ne sais pas créer un groupe muhahaha, donc je ne m'en occupe pas ! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Des Goulards sur fesse de bouque ? Mar 24 Juin 2008 - 17:16 | |
| - Citation :
- En plus, les quizzs racontent absolument n'importe quoi...
C'est ça qui est drôle!!!! Pour ce qui est des questions sur la vie sexuelle....Je ne dirai rien sans la présence de mon avocat! | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
| Sujet: Re: Des Goulards sur fesse de bouque ? Mar 24 Juin 2008 - 19:02 | |
| ALors, on le créé ce groupe ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Goulards sur fesse de bouque ? Mer 25 Juin 2008 - 7:17 | |
| - Neiglenin a écrit:
- ALors, on le créé ce groupe ? =)
Pas de souci pour moi. ... ... Bon ok, je m'y colle ... Je vous y inviterai dés que je l'aurai créer. Si vous avez d'autre idées, et comme moi même je ne connais pas beaucoup facebook dites les moi ! Merci. Sinon l'intérêt de facebook, pour moi, c'est de s'amuser avec des personnes qu'on ne voit plus beaucoup, et ça permet de renouer des liens avec des vielle connaissance et prendre des nouvelles ! Ça permet de garder contact facilement je dirai. Puis c'est rigolo. | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
| Sujet: Re: Des Goulards sur fesse de bouque ? Jeu 26 Juin 2008 - 10:14 | |
| J'ai remarqué que chez les gueulards les tests dealent souvent d'alccool et de sexe ^^ Hasard ou réelle motivation, va savoir !
C'est cool, il y a des tests ou on affiche pas forcément la réponse xD ça doit être quand c'est trop indécent que sais-je.
Bon ben on s'y retrouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Goulards sur fesse de bouque ? Jeu 26 Juin 2008 - 16:43 | |
| - Neiglenin a écrit:
- J'ai remarqué que chez les gueulards les tests dealent souvent d'alccool et de sexe ^^
Hasard ou réelle motivation, va savoir ! C'est le hasard qui fait bien les choses non ? Au passage, facebook vient de dépasser myspace il parait ! C'est énorme, maintenant ils vont s'attaquer au réseau chinois ... On va voir arriver plein de chintoc avec des noms tous pareil et tous la même tête !! Et pour le groupe Gueulard, c'est pas pour tout de suite désolé ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des Goulards sur fesse de bouque ? Ven 27 Juin 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Des Goulards sur fesse de bouque ? Dim 29 Juin 2008 - 22:30 | |
| Chui dans l'groupe les gens ! Si vous voyez un Mathieu, acceptez-le en tant qu'ami sinon ça va barder | |
|
| |
azak-nezdos Snotling en rut
Nombre de messages : 8 Age : 37 Armées jouées : L'empire et Full orques en construction . Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Des Goulards sur fesse de bouque ? Dim 28 Mar 2010 - 17:32 | |
| salut les vert je cherche le groupe étant moi méme un face de bouc et je ne les pas trouvez sa serez sympa de me donnez quelque chose pour trouvez merci les vert . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Goulards sur fesse de bouque ? | |
| |
|
| |
| Des Goulards sur fesse de bouque ? | |
|