Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 miroir de van horstmann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

miroir de van horstmann Empty
MessageSujet: miroir de van horstmann   miroir de van horstmann Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:49

Voila j'ai une petit question au sujet de cette objet qui permet d'échanger ses caractéristiques avec celle de son adversaire en défi.

Je voulais savoir si lorsqu'on se livre a un défi contre un perso sur monstre (dragon par exemple) peut on choisir de prendre les carac du monstre?

J'en doute un peu car on livre le défi au perso sur monture mais comme je sais qu'il y a beaucoup de tournoyeurs sur ce forum Tyran vous allez peut etre me dire que ca se passe différemment
Revenir en haut Aller en bas
vae victis
Orc noir



Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cambrai
Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G
Date d'inscription : 29/03/2007

miroir de van horstmann Empty
MessageSujet: Re: miroir de van horstmann   miroir de van horstmann Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:51

Tu echanges seulement les caracteristiques avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

miroir de van horstmann Empty
MessageSujet: Re: miroir de van horstmann   miroir de van horstmann Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:54

C'est bien ce que je pensais car je devrai affronter un joueur HE d'ici peut et il me semble qu'il joue un dragon stellaire (enfin celui qui a force 7 et trop d'attaque) et comme je joue un autel de guerre je crains pour sa santé donc je cherche des parade contre son dragon autre que le grand canon
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

miroir de van horstmann Empty
MessageSujet: Re: miroir de van horstmann   miroir de van horstmann Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:20

Aaahhh le miroir ... LE Miroir ...
L'objet du grand n'importe quoi de l'empire. La fête du slip chez l'empire, autant en terme de jeu qu'en terme de Background, le grand n'importe quoi je vous dit ! Fier

Très bonne question Zarok... Pensif

Sur la description il est marqué "adversaire", mais cette appellation est dans le cadre d'un défi. Une monture ou un char ne peux pas lancer ou relevé de défis si le personnage n'est plus dessus. En toute logique, le miroir ne marche que sur LE personnage ayant relevé (ou lancer) le défi et jamais sa monture monstrueuse ou son char ou son destrier ou son loup, ou son squig Razz

Méfiez vous des prêtre-guerriers, ou autre archidiacre leurs carac tellement pourri sont un régale. Pour feintez l'objet, il vous suffit d'avoir un champion d'unité dans vos régiments avec votre perso.

Et attention ! Vous échanger juste vos caractéristiques ! Jamais vos armes ou armures !!


Voilà tout pour cet objet tout droit sorti de l'espace intersidéral, pour le point fluff, Van Horstmann est un hérétiques dévoué à tzeentch. Il faisait parti d'un ordre de chevalerie de l'empire, mais le rénégat a due quitté la nation en chevauchant son dragon bicéphale et laissant tout ses objets derrière lui. Et vous connaissez l'empire ? Toutes les traces ou autres laissées par des hérétiques doivent être bruler (ainsi que l'hérétique Fier )!!!!
Mais bon, le miroir ... Bon voilà quoi ça nous arrange bien hein ? Oui y a un peu la souillure du chaos mais bon ça va on est pas catégorique, puis c'est pas SUPER grave quoi. Evil or Very Mad

Enfin voilà, tout ça parce que je maronne... Fier

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Gazrag
Gobelin mesquin
Gazrag


Nombre de messages : 136
Age : 34
Armées jouées : Orques et gobelin
Date d'inscription : 22/02/2007

miroir de van horstmann Empty
MessageSujet: Re: miroir de van horstmann   miroir de van horstmann Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:07

Le mirroir est la seule parade pour les gros perso que GW nous ponds de plus en plus souvent qu'on peut maintenant sélectionnais dans les liste normal xD.

Enfin bon je pense que ca échange en effet seulement les stat du perso, si tu veux absolument détruire ce dragon sans tes canons

je te conseil l'épée du destin sa fera l'affaire avec un capitaine sur pégase si tu veux vraiment pas le raté

même si je préfère les canons xD
Revenir en haut Aller en bas
NiViD
Snotling en rut



Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : caen
Armées jouées : EN, Orques sauvages ;skaven ,chaos ,RO + quelque amree en cours
Date d'inscription : 03/01/2008

miroir de van horstmann Empty
MessageSujet: Re: miroir de van horstmann   miroir de van horstmann Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:48

j'aime bien la réaction fluff d'ultimate ^^
mais si je puis me permettre il me semble que Egrimm von horsmann n'était pas un chevalier mais un sorcier de la lumière (il a ete declarer grand maitre ) ayant lu beaucoup sur le chaos et sombrer vers le coter obscur de la force avant de mettre les voile sur baudros (pas sur de l'orthographe) vers les désolations

de plus rien ne dit que c'est sont miroir (pi être que c'est a sa sœur ou sa tante ) ou que von horsmann soit un nom rependu dans l'empire donc je pense que tu t'es un chouilla enflammé quand meme ^^ (bien qu'en terme de jeu se soit comme tu le dit une aberation )
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

miroir de van horstmann Empty
MessageSujet: Re: miroir de van horstmann   miroir de van horstmann Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:10

Exact. Tout vrai dans tes précisions. Smile
Sorcier de la lumière, et grand maître de l'ordre de chevalerie de la ... Lumière oui. Fier

D'où la vraisemblance entre le chaos et son passé. Autant bon sorcier que combattant.

Toute son histoire ainsi que ses règles sont ici :
http://uk.games-workshop.com/hordesofchaos/special-characters/5/
Il a quand même +1 pour choisir son côté et savoir qui commence la bataille le cochon. Et quand on joue chaos croyez moi ça se néglige pas.


Citation :
de plus rien ne dit que c'est sont miroir (pi être que c'est a sa sœur ou sa tante ) ou que von horsmann soit un nom rependu dans l'empire donc je pense que tu t'es un chouilla enflammé quand meme ^^ (bien qu'en terme de jeu se soit comme tu le dit une aberation )

Non je ne pense pas que ce soit une coïncidence le nom. Il me semble d'ailleurs qu'il est précisé quelque chose dans l'ancien livre de l'empire, si quelqu'un là ...
Et y a de quoi s'enflammé sur cet objet Fier tellement il est rageant et complètement absurde.


Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miroir de van horstmann Empty
MessageSujet: Re: miroir de van horstmann   miroir de van horstmann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miroir de van horstmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2800 Points, liste Miroir vs empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: