Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Test débiles: la liste (presque) ultime. Sam 8 Mar 2008 - 10:01 | |
| Salut, Bah oui, vous savez qu'il en existe plein de ces conneries, genre le geek test ou "combien valez vous?". Et bien, en cherchant tout autre chose, je suis tombé sur un sujet d'un autre forum, qui récapitule une bonne 50aine de ces tests en un seul post http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/bescherelle-greluche-debiles-sujet_72475_1.htmYa UK et FR. Autant que je balance le lien du post, et pas que je foute les 50 liens. Comme ça, vous faîtes ceux que vous voulez | |
|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Test débiles: la liste (presque) ultime. Sam 8 Mar 2008 - 10:55 | |
| Ah ouais cool ! Trop bien merci Vargot ! J'aime bien faire des test rigolo sur le net. Mon préféré était celui de "êtes vous un gros connard prétentieux ?" . | |
|