Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!

Aller en bas 
+14
Sone
Kentino!!!
Korn-Flakes
Raven
GueuleAGob
phénix 321
spock
Fogia
Vargot
grumf
laetitia92
Coco se met au vert
Ultimate_fighter
LE MOhdi
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:38

Bonjour à tous et à toutes abominable et bruyant GUEULARDS !!

Je poste ce sujet car je viens de repensser à quelques choses qui peut être très utile dans l'univers du Hobby Warhammer.

Parfois, on veut expliquer quelques choses, mais par écrit ce n'est pas forcement pratique, ou on veut traiter un sujet long avec quelqun. C'est pour sa que je me suis dit qu'une "Chat Box" en bas du forum pourrait-être très utile, ou encore un TeamSpeack.

Pour ceux qui e connaisse pas un TeamSpeck est un petit serveur privé (se télécharge en 15sec environ) qui permet aux personnes possédant un micro de parler (et à ceux qui n'en ont pas d'écouter).

Voilà une petite proposition sur laquelle j'aimerais bien que les dirigeant de ce forum débattent Very Happy

Waaahgeument, LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:47

Perso, je connais pas du tout ce dont tu parle ...
Je laisse ça au gourou du forum qui doit surement connaitre ce truc.

Mais apparement ça a l'air sympa ! Very Happy
Pour le micro, pas trop puisque tout le monde n'est pas équipé de micro (moi par exemple Fier )
Mais pour une petite fenêtre chat, c'est sympa je trouve. Smile

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:55

Le fait de pas avoir de micro ce n'est pas grave y a une option chat. Ensuite pour les interesser vous aller sur télécharger.com vous tappez "TeamSpeack" vous télécharger sa prend environ 15seconde, l'instalation doit durer 20sec. Après il faudra qu'un administrateur créer un serveur gratuit avec une 10ene de place et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Coco se met au vert
Snotling en rut
Coco se met au vert


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Bretagne
Armées jouées : Chaos, gob, nains
Date d'inscription : 28/02/2008

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:15

salut salut!

Moi je vote pour!!! une chat box, c'est très sympa, sur le fléaux nordique il y en a une, et c'est pratique pour s'échanger divers points de vue ou tout simplement pour discuter de tout et de rien... Cela permet également d'aborder des sujets qui ne méritent pas forcément la création d'un post, et par la même occasion d'éviter de surcharger le forum de post parfois "légers" dirons nous...

Affaire à suivre donc.

Gobelinement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
Orc noir
laetitia92


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : brezolles 28
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 23/05/2007

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:05

je suis 100% pour le chat. Danse

C'est très sympa de discuter en direct...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdelaetitia92.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:11

Grumf
j'en connais un qui ne va pas aimer Rire Rire
c'est au sujet de l'orthographe des chats
il va nous faire une crise cardiaque puissance 12 affraid
non FOFO ne lis pas ce tonic non ne lis pas Rolling Eyes
c'est pas bon pour ton petit coeur Fier

_________________
Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:05

Laughing
Je suis d'accord là dessus, mais c'est pas parce que ça s'appelle un chat, qu'on doit écrire forcément comme des merde dessus. Fier
finalement cette idée me plait bien, Coco m'a bien convaincu sur l'utilité du truc.

Puis c'est bien sympa de pouvoir discuter instantanément, cela est plus amicale, et renforce la solidarité du groupe.

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:19

Mé nn, on va pa écr kom.
Raaaah Mad
Nan, franchement moi j'arriverai jamais à écrire comme ça silent

Sinon pour l'idée du mini chat, je suis d'accord aussi, permettra de parler de tout et de rien et de ne pas polluer le forum (comme l'a dit Coco plus haut d'ailleurs) Content Fier


(Bon, but du jeu maintenant, remettre la main sur ce casque avec micro... quoique y'en a des pas chers à la Fnac...)
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:06

Pour Team Speak je n'en vois pas trop l'interêt et ce pour 2 raisons :

- Premièrement il faut acheter un serveur payant et moi perso, je mettrais pas mon argent là-dedans, après si quelqu'un est interressé ... Rolling Eyes

- Deuxièmement, si tu veux expliquer un truc à un gars, suffit de le MP puis de prendre son adresse MSN ou encore de créer un groupe sur Skype pour faire des convers', pas besoin de payer le serveur et tout le monde peut le faire.

Bon, après je vois pas trop l'utilité, sauf pour ceux qui ont besoin de gros conseils en peinture, et encore, j'ai du mal à voir comment le dialogue via micro pourrait être rentabilisé.

Par contre, en ce qui concerne la tchat box, je ne vois pas de problèmes. J'avais hésité à la mettre mais si vous vous sentez l'âme de parler dedans soit, je la mettrais. Par contre si elle devient innactive trop longtemps je ferais un topic qui sera sujet aux votes pour savoir si oui ou non on la supprime, mais bon, pas besoin d'y penser pour le moment, je préfère juste prévenir Wink

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:01

Ancien
moi je suis partant, comme ça je pourrai bacher en direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:12

Citation :
Premièrement il faut acheter un serveur payant et moi perso, je mettrais pas mon argent là-dedans, après si quelqu'un est interressé ...
Heu... Ô grand admin, c'est gratuit... Rire
Puis, perso je suis plus pour la box en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:20

Haaa je suis ravi que cette petite idée vous plaise. Je vais chercher un petit serveur TeamSpeack gratuit (genre à 5places). Comme sa, en cas de besoin important de discussions, les membres pourront se parler. (encore une fois si les administrateur sont d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:42

Fogia a écrit:
Pour Team Speak je n'en vois pas trop l'interêt et ce pour 2 raisons :

- Premièrement il faut acheter un serveur payant et moi perso, je mettrais pas mon argent là-dedans, après si quelqu'un est interressé ... Rolling Eyes


C'est gratuit, certains serveurs sont en libre accès, il suffit d'en connaitre quelques uns.

Bon par contre, c'est bien, mais pour les Vampires reconvertis ? On est acceptés ou ? éhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:57

Faites comme bon vous sentez.
Perso je n'utiliserais pas teamspeak.
Pour la tchat box c'est même pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:39

J'avais pas compris qu'on parlait de 2 trucs différent ... Rire
Comme je suis largue en langage informatiques ! Fier

Bref, je parlais pour la chat box, je trouve que c'est bien sympa voilà.
Franchement ça va faire plaisir de pourvoir reparler avec certain. Rolling Eyes
On peut demander des nouvelles tout ça, ça va bien plus vite que par MP et c'est vraiment plus convivial.

Je reste sur ma position ! Green
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:10

Pour ça il y a msn comme l'a dit fogia d'ailleurs pour ceux que ça intéresse faites des mp pour demander.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:02

La chat box me paraît une bonne idée, par contre je n'ai jamais utilisé TeamSpeak, n'ayant pas de micro.

A notre grand et vénéré admin de décider... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:18

Je trouve ça plutôt bien, si des personnes ne sont pas trop partantes, on peut toujours faire une période teste...
Revenir en haut Aller en bas
Sone
Gnoblar amuse-gueule
Sone


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhone
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 18/12/2007

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:12

Je trouve que c'est pas une mauvaise idée de faire ça, et c'est vrai que ça renforcera surement la bonne ambiance Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:27

POUR



C'est pas pour ce que ça coute qu'on va se priver d'essayer Fier
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
Orc noir
laetitia92


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : brezolles 28
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 23/05/2007

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 8:31

bon alors la chat box, ça demander deux minutes a installer . Allez les admins... faites nous plaisir, mettez la chat box...Rire

msn , oui c'est bien. moi je suis sur msn... si y en a qui veulent papoter ....Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdelaetitia92.com/
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:15

Mon avis ...

TS : Sans intérêt ICI.

Chat Box : Why not ...

J'explique mon point de vue.

1) L'intérêt de TeamSpeak (conçu à la base pour permettre aux joueurs LAN et surtout Internet de communiquer entre eux pendant qu'ils jouent) est de pouvoir communiquer en live avec d'autres personnes. Ca veut dire que ça va un peu à l'encontre du fonctionnement du forum.

Ex : Imaginons qu'à cet instant précis, notre cher Korn-Flakes lance un sujet sur une nouvelle technique de peinture ultra rapide et qui donne de bon résultats. Notre camarade Ultimate_Fighter se connecte au même moment et prend part directement à la discussion. Skléroz (également notre ami, quoique ... confused ) qui se connecte une semaine plus tard découvre le sujet et sait tout ce qui a été dit et peut lui aussi prendre part à la conversation.

Même exemple sur TS, seuls Korn-Flakes et Ultimate_Fighter peuvent discuter le sujet. Si on veut que d'autres personnes prennent part à la discussion (le but d'un forum c'est quand même qu'un maximum de personnes donnent leurs avis, discutent les sujets abordés), soit il faut les informer un par un à chacune de leur arrivée (ça veut dire passer son temps à se répéter), soit créer un sujet dans le forum pour que tout le monde puisse être au courant (et dans ce cas, autant y discuter là directement).

2) C'est un peu discriminatoire vis-à-vis de ceux qui n'ont pas de micro (perso, j'en ai un mais bon ..., je pense autres) qui seraient exclus systématiquement de ces conversations.

3) Les serveurs TS gratuits n'ont généralement qu'une quantité d'accueil relativement faible. Vu l'ampleur du forum et le nombre de membres (même s'il ne sont pas tous actif), un TS ou seules 5 personnes peuvent se connecter ... Neutral

4) C'est souvent sur la longueur que se développent les meilleurs sujets. Un sujet peut s'étaler sur plusieurs mois (voyez le tactica RO en cours) et c'est souvent dans ce cas là qu'il y aura un maximum de personnes qui auront pu y participer mais surtout qu'on aura pu aller le plus en profondeur. Avec TS, la communication se fera plus vite mais on y consacrera certainement moins de temps. Une heure de conversation sur le même sujet serait déjà exceptionnel.

Voilà, c'est mon point de vue, faites en ce que vous voulez. Je parle en connaissance de cause, j'ai joué pendant longtemps à un jeu en ligne au sein d'une guilde et je sais ce que c'est que de communiquer via forum et TS parallèlement (je me doute bien que je ne suis pas le seul ici mais bon).

Pour la Chat Box, c'est plus un outil de divertissement qu'autre chose. Les sujets "sérieux" qu'on veut faire partager à tout le monde n'y apparaitront pas mais c'est moins discriminatoire. Tout le monde peut se connecter (suffit d'être présent) et les messages qui y sont laissé restent un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:27

Citation :
Imaginons qu'à cet instant précis, notre cher Korn-Flakes lance un sujet sur une nouvelle technique de peinture ultra rapide et qui donne de bon résultats. Notre camarade Ultimate_Fighter se connecte au même moment et prend part directement à la discussion.
Enfin célèbre... Rire Premier pas vers la domination du mooooonde !

Plus sérieusement, je plussoie Azgaaroth, TeamSpeak risque d'être inutile, mais une chat box permettrait à la convivialité du fofo de s'exprimer pleinement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:48

Entièrement d'accord TS ne vas pas nous servir à grand chose.

Citation :
Pour la Chat Box, c'est plus un outil de divertissement qu'autre chose. Les sujets "sérieux" qu'on veut faire partager à tout le monde n'y apparaitront pas mais c'est moins discriminatoire. Tout le monde peut se connecter (suffit d'être présent) et les messages qui y sont laissé restent un certain temps.

En fait la chat box ne sera pas là pour discuter et partager les sujets que tu désigne comme "sérieux". Pour ça, il y a le forum bien sur !
La chat box, c'est plus pour discuter d'autre chose que les ptits bonhommes plus directement entre membre sans passer par le MP. Exemple, je vois mon ami Spock qui est en ligne, et là je lance : "WO ! Comment ça va ma couille ?!" (remarquez l'intimité de l'expression Green ) Sans polluer le forum inutilement et sans passer par MP, de plus certain n'utilise que rarement MSN...
Citation :
chat box permettrait à la convivialité du fofo de s'exprimer pleinement.
Exactement !
Il n'y a pas que les bonhommes dans la vie, et discuter entre membre me parait une excellente façon de renforcer la convivialité déjà très bonne entre nous ! Smile
"Raconter des conneries hors sujet, ça n'a pas de prix ...
Pour tout le reste il y a le forum ... (quoi que ... Rire )"

Warhammer c'est une passion, n'importe quel moyen de la partager est un bon moyen.


Bon Mister Flakes, fais péter ta technique de peinture secrète ! On trouvera le moyen de te faire parler !!!
Fier
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:50

Ultimate_fighter a écrit:

Citation :
Pour la Chat Box, c'est plus un outil de divertissement qu'autre chose. Les sujets "sérieux" qu'on veut faire partager à tout le monde n'y apparaitront pas mais c'est moins discriminatoire. Tout le monde peut se connecter (suffit d'être présent) et les messages qui y sont laissé restent un certain temps.

En fait la chat box ne sera pas là pour discuter et partager les sujets que tu désigne comme "sérieux". Pour ça, il y a le forum bien sur !
La chat box, c'est plus pour discuter d'autre chose que les ptits bonhommes plus directement entre membre sans passer par le MP. Exemple, je vois mon ami Spock qui est en ligne, et là je lance : "WO ! Comment ça va ma couille ?!" (remarquez l'intimité de l'expression Green ) Sans polluer le forum inutilement et sans passer par MP, de plus certain n'utilise que rarement MSN...
Citation :
chat box permettrait à la convivialité du fofo de s'exprimer pleinement.
Exactement !

Oui oui, c'est ce que je disais aussi. On est bien d'accord donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!   Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un TeamSpeak, un Truc de OUFFF !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» truc pointu
» Un gros truc fissa !
» Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: