Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 waagh des terres sombres(contingent WHL)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urgat
Gobelin mesquin
Urgat


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Belgique
Armées jouées : chaos , O&G
Date d'inscription : 21/05/2007

waagh des terres sombres(contingent WHL) Empty
MessageSujet: waagh des terres sombres(contingent WHL)   waagh des terres sombres(contingent WHL) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:21

Un deuxieme contingent prévu pour les orques . comme pour l'autres , j'aimerai avoir votre avis dessus

Citation :
Waaaagh des terres sombres

- Grimgor boit' en fer
- 3+ unités d'orques noir
- pour chaque unité D'orque noir, vous pouvez prendre une unité de guerriers orques. Vous ne pouvez pas avoir plus d'unités d'orques que d'orques noirs.
- Pour chaque unité d'orque, si vous prenez un champion d'unité, celui-ci doit etre un orque noir pour+ 20points (voir les caractéristiques pg 54 du LA)

coût: 100pts + le coût des figurines

Règle spéciale:

La légion des Zimmortels:
Toute les unités d'orques noir dans un rayons de 12ps de Grimgor sont immunisés a la psychologie et Haïssent tout le monde.

Tu va voir' ta gueul si tu kontinu
- Si une unité d'orque fuie et qu'elle contient un héro orque noir, elle subira 1D6 touche de F5. L'unité pourra immédiatement effectuer un test de commandement pour se rallier. Si le test échoue, elle continuera à fuir sans possibilité de se rallier.

- Si une unité d'orque rate un test d'animosité et qu'elle contient un héro d'orque noir, celle ci subira 1 touche de F5. L'unité comptera alors comme ayant réussit son test d'animosité, mais ne pourra pas effectuer de mouvement ce tour ci

Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

waagh des terres sombres(contingent WHL) Empty
MessageSujet: Re: waagh des terres sombres(contingent WHL)   waagh des terres sombres(contingent WHL) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:42

Je comprend pas. C'est quoi qui coute 100 points en plus ?

Sinon, c'est très léger les avantages face aux désavantages.

Je pense que cette liste pourrai voir un nouveau type d'unité : Les orques noirs sur sangliers.
En plus si tu cherche bien sur ce forum, je crois que quelqu'un en a posté les règles maisons.
Et pourquoi pas des orques noirs sur vouivre ? Fier
Comme pour la guerre de la barbe, sauf que bon ... Laughing

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Urgat
Gobelin mesquin
Urgat


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Belgique
Armées jouées : chaos , O&G
Date d'inscription : 21/05/2007

waagh des terres sombres(contingent WHL) Empty
MessageSujet: Re: waagh des terres sombres(contingent WHL)   waagh des terres sombres(contingent WHL) Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:07

100 points , c'est le cout du contingent comme pour les formations de combat à Apocalypse de 40K.

Je suis d'accord avec toi à propos des désanvatages . J'avais pensé aux orques noirs sur sanglier mais ce n'est pas de moi .Je vais chercher le post et demander si je peux diffuser sur WHL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





waagh des terres sombres(contingent WHL) Empty
MessageSujet: Re: waagh des terres sombres(contingent WHL)   waagh des terres sombres(contingent WHL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
waagh des terres sombres(contingent WHL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empoignade dans les terres sombres
» qu'est ce que la WAAGH?
» Armée des terres du sud
» Contingent 500 Pts
» contingent pour WHL :horde de KArak aux huit pics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: