| [2000 pts] Lé verts charognards... | |
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+7LE MOhdi DARK ARCHIVIST petit dragon divadees hatsukoi waaagh Vil le Môvé 11 participants |
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Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: [2000 pts] Lé verts charognards... Jeu 31 Déc 2009 - 11:35 | |
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waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Jeu 31 Déc 2009 - 11:41 | |
| Je n'aurais qu'un commentaire: Plus crade, tu meurt! | |
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hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Jeu 31 Déc 2009 - 11:46 | |
| lol, j'aimerai bien voir ça un jour. Pour tes archers tu en mets 10 par rangs ?
A se que je vois tu n'es pas fan des champignons magiques ? | |
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Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Jeu 31 Déc 2009 - 13:24 | |
| Waaagh! Et oui, les archers sont en deux fois dix. Ce qui permet à l'armée d'occuper le terrain. Si l'adversaire approche les fanatiques s'occupent de lui. Les chevaucheurs d'araignées sont là pour empêcher les marches forcées et le troupeau de squigs pour empêcher les plus téméraires de mes adversaires d'arriver à leurs fins... Pour ce qui est des champignons... bof, bof. J'aime bien mais là, le but était de vraiment "fiabiliser" l'armée... | |
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waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Jeu 31 Déc 2009 - 13:55 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est des champignons... bof, bof. J'aime bien mais là, le but était de vraiment "fiabiliser" l'armée...
Attention, je pensais que tu le savais vil, une armée gobeline n'est jamais fiable et aussi j'ai trouvé quelque chose qui peut te détruire ton armée facilement! : une unité volante causant la terreur et là... BOUM! y a plus d'armée! au premier tour! à moins que tu ne commence et alors là c'est "allez les gars! toutes les catapultes et les balistes sur le dragon! il doit pas survivre!!!" à ce moment là, ok t'es le plus fort... | |
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divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Jeu 31 Déc 2009 - 14:14 | |
| Bah moi aussi j'aime bien , j'ai déjà joué comme ca donc bon^^. Sinon, tu auras un gros problème face à une armée de planqués.... | |
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petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Jeu 31 Déc 2009 - 14:32 | |
| une armée bien crade qui signe une défaite en massacre contre des nains ou meme des elfes sylvains... | |
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DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Jeu 31 Déc 2009 - 15:00 | |
| Incroyable ! Des gobelins qui se prennent pour des nains! Et le pire c'est qu'ils riquent de gagner | |
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LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Jeu 31 Déc 2009 - 15:02 | |
| Je ne suis perso pas d'accord, une seule unité volante et c'est le massacre.
Si ton adversaire n'a pas un QI de demie-moule, lorsque qu'il va voir tout tes pavés par 20 et une ligne de machine de guerre, il a compris que tu caché du fanatique dans chaque unité. Et là... je te fais pas de dessin. Avec cette liste, tu ne vas compter que sur tes machines de guerres en gros, et je pense que si tu joues contre du nain, c'est toi qui va goûter aux machines de guerre et aux arquebusiers de ouf ><.
Pour garder ton optique de jeu, j'aurais passer les gobz en 2X30 (ou25) archers avec double fana dedans, chacune disposé sur tes flancs. Et au centre 2 paquets d'infanterie, genre 2X35 à 3 fanas chacun. Même si tu penses que ça ne change rien, je le pense au contraire. Car tu limites le nombre d'unité tu contrôleras mieux au niveau du tapis à fana. Devant ces packs d'infanterie au centre, tu mets le troupeau de sguigs, puis départ et d'autre du troupeau les snots, comme ça tu as un gros tapis à fana et l'option de faire exploser les squigs. En plus, des gros packs comme ça sont forcément plus proche de la GB, et avant qu'il t'enlève un quart ><
Enfin bref, je demande à voir parce que 4 balistes, 2 plongeurs et la magie.... miam quand même.
Voili voilou, mon petit avis, LE MOhdi | |
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fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Jeu 31 Déc 2009 - 16:13 | |
| lol t'as déjà testé?? ça donne quoi sur une table de jeu?? c'est pas un peu dur a déployer?? | |
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DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Jeu 31 Déc 2009 - 17:08 | |
| Vite! les plaques de mouvements intégrés! vite | |
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Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Ven 1 Jan 2010 - 12:10 | |
| Déjà Vil content de voir que tu puisses reposter Ensuite - Citation :
- 2 Troupeau de Squigs (60pts) :
coût : 2x30pts = 60pts
règles spéciales : Haine des Nains; Troupeaux de Squigs; Immunité à la Psychologie; Squigs Sauvages;
équipement de base : Arme de Base;
Ensuite j'espère que c'est moi qui est réussi de te convaincre de les prendre .Dans tout les cas tu regretteras pas de les avoir pris Peut-être mettre le bâton de kabuum au général et le bâton de chapardage à son soufifre. Bon voilà une liste bien crâde comme il faut et je te souhaite bonne chance face à tes vils (lol) adversaires | |
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Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Sam 2 Jan 2010 - 22:31 | |
| C'est une liste qui ne te donne pas le choix : il FAUT avoir le premier tour !!! Je suis d'accord avec Le Modhi : tu devrais tout de même varier un peu tes troupes, ne serait ce que pour tromper tes adversaires, sans oublier de mettre les effectifs par 21 mini (pour la panique, relançable certes, mais avec un Cd de m**de) et puis, au cas où un adversaire arrive tout de même à passer le déluge, tu seras content d'avoir au moins une unité avec étendard, filets et svg 5+. D'ailleurs, vu le nombre d'unités balanceuses de fanatiques, je trouve que tu manques de "tapis", ce qui est indécent quand on on a en base pour 40 malheureux points - Naikicoul a écrit:
- Peut-être mettre le bâton de kabuum au général et le bâton de chapardage à son soufifre.
+1 Sinon ... quel bourrinisme goblinesque | |
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Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Mar 5 Jan 2010 - 19:54 | |
| Waaagh! - Guillebert a écrit:
- C'est une liste qui ne te donne pas le choix : il FAUT avoir le premier tour !!!
Tu peux développer, s'il te plait ? Je ne comprends pas pourquoi il faut avoir le premier tour C'est une liste ou mon armée n'est pas censée avancer. Si l'adversaire a le premier tour, chouette ! Il sera encore plus près de moi. - Citation :
- Je suis d'accord avec Le Modhi : tu devrais tout de même varier un peu tes troupes, ne serait ce que pour tromper tes adversaires, sans oublier de mettre les effectifs par 21 mini (pour la panique, relançable certes, mais avec un Cd de m**de) et puis, au cas où un adversaire arrive tout de même à passer le déluge, tu seras content d'avoir au moins une unité avec étendard, filets et svg 5+.
Pour les unités de 21, proposition comprise et acceptée.^^ Je vais modifier ça dans ma prochaine liste... (Qui va finir par être terriblement crade. Mais J'AIME !!!) Je vais quand même tester avec uniquement des archers, pour le fun - Citation :
- Naikicoul a écrit:
- Peut-être mettre le bâton de kabuum au général et le bâton de chapardage à son soufifre.
+1 Quel avantage voyez vous à ce changement ? - Citation :
- Sinon ... quel bourrinisme goblinesque
(Je la réserve à un clan Nain de ma connaissance...) | |
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DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Mar 5 Jan 2010 - 19:59 | |
| Bah si tu as affaire à une armée full cavalerie et qu'elle a le premier tour, tu perds des tir précieux... Tu loupe un tir supplémentaire que tu aurai si t'avais le premier tour. | |
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Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Mar 5 Jan 2010 - 20:06 | |
| Ok !
Ceci dit les armées full cavalerie ne sont pas légion. En plus, il faut quand même au moins deux tours pour que deux armées arrivent au contact. Surtout si une des deux armées ne bouge pas ! Et puis si il se précipite sur moi, (l'adversaire), il y a fort à parier qu'il m'enverra ses troupes les plus rapides en premier. Je pourrais donc commencer à m'en occuper avant de tailler des croupières au reste...
Non, l'adversaire qui m'inquiète le plus sera celui qui saura maitriser son irrésistible envie de piétiner mes pôvre petits Gobz sans défense ^^ Celui qui arrivera groupé sur l'ensemble de mon front. | |
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Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Mer 6 Jan 2010 - 1:15 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Guillebert a écrit:
- C'est une liste qui ne te donne pas le choix : il FAUT avoir le premier tour !!!
Tu peux développer, s'il te plait ? Je ne comprends pas pourquoi il faut avoir le premier tour
C'est une liste ou mon armée n'est pas censée avancer. Si l'adversaire a le premier tour, chouette ! Il sera encore plus près de moi. Plus près de toi, c'est bien pour tes shamans mais c'est surtout un tour de moins pour tes (nombreuses) machines de guerre, donc tu risques plus de t'en prendre plein la tronche contre un adversaire moins affaibli - Vil le Môvé a écrit:
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- Citation :
- Naikicoul a écrit:
- Peut-être mettre le bâton de kabuum au général et le bâton de chapardage à son soufifre.
+1 Quel avantage voyez vous à ce changement ? C'est celui qui possède le plus de dés, le plus de sorts (et certainement les plus bourrins puisque tu sais qu'il peut lancer les derniers contrairement aux 2 autres) qui envoie le mieux, ça parait plus logique, non ? - Vil le Môvé a écrit:
- Ceci dit les armées full cavalerie ne sont pas légion. En plus, il faut quand même au moins deux tours pour que deux armées arrivent au contact. Surtout si une des deux armées ne bouge pas ! Et puis si il se précipite sur moi, (l'adversaire), il y a fort à parier qu'il m'enverra ses troupes les plus rapides en premier. Je pourrais donc commencer à m'en occuper avant de tailler des croupières au reste...
Je joue Bret : 90% du cout en points de l'armée en figurines montées de mvt 8 ou 10 ; des unités rapides et sacrifiables à souhait avec les sergents montés qui font sortir tous les fanatiques au tour 1 ... et meurent car c'est ce qu'il font le mieux ; partie pliée à la fin de mon deuxième tour quand tous les Fers de Lances sont dans ton dos et menacent tes machines : il te reste tes squigs pour essayer d'avoir quelques points et tes yeux pour pleurer Par contre le Bret qui voit ton armée devrait logiquement prier sa Dame et te laisser le choix de savoir qui commence, ce serait dommage de ne pas en profiter | |
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Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Mer 6 Jan 2010 - 8:43 | |
| - Guillebert a écrit:
- Vil le Môvé a écrit:
-
- Citation :
- Naikicoul a écrit:
- Peut-être mettre le bâton de kabuum au général et le bâton de chapardage à son soufifre.
+1 Quel avantage voyez vous à ce changement ? C'est celui qui possède le plus de dés, le plus de sorts (et certainement les plus bourrins puisque tu sais qu'il peut lancer les derniers contrairement aux 2 autres) qui envoie le mieux, ça parait plus logique, non ? Tu veux dire que le grand chaman à le droit de choisir ses sorts ? Je pensais que tu étais obligé de tirer tes sorts au hasard ? J'avoue ne pas bien comprendre... C'est normal : | |
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kass Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 98 Age : 38 Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Mer 6 Jan 2010 - 10:10 | |
| Non, il ne les choisit pas mais je pense qu'il voulait dire par "savoir lancer les derniers sorts" qu'un chaman niveau 2 aura du mal à lancer des sort à du 10+, tandis que ton grand chaman aura plus facile. Moi je suis pour le battons kabbums sur le niveau 2 car de cette façon il aura plsu facile de lancer des supers sorts comme kasstete et pied de gork , ton niveau 4 lui a déja assez facile de les lancer, ensuite juste un truc, je sais que c'est du full gobs de la nuit mais je trouve sa dommage pour 5 pts de se priver du +1 en cd du gobs commun | |
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Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Mer 6 Jan 2010 - 12:10 | |
| - Citation :
- je sais que c'est du full gobs de la nuit mais je trouve sa dommage pour 5 pts de se priver du +1 en cd du gobs commun
Dommage certe mais c'est l'interêt des listes fluff - Citation :
- Non, il ne les choisit pas mais je pense qu'il voulait dire par "savoir lancer les derniers sorts" qu'un chaman niveau 2 aura du mal à lancer des sort à du 10+, tandis que ton grand chaman aura plus facile.
Moi je suis pour le battons kabbums sur le niveau 2 car de cette façon il aura plsu facile de lancer des supers sorts comme kasstete et pied de gork , ton niveau 4 lui a déja assez facile de les lancer, Pour les chamans level 2 on peut toujours mettre des champignons magiques si c'est les dés qui manquent - Citation :
- C'est normal :
J'aurais dit la fatigue ^^ | |
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Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Sam 9 Jan 2010 - 22:07 | |
| Waaagh! J'ai essayé de tenir compte de l'ensemble de vos remarques. (Pas facile...) Je vous soumets donc ma liste corrigée. Ce faisant, je me suis demandé, durant le remaniement si je n'aurais pas eu intérêt à inclure des Trolls ? Ainsi que Guillebert l'a suggéré, j'ai hésité à enlever le lance-rocs. C'est vrai que dans les tunnels de mines, je ne pense finalement pas que ce soit très utile ! Mais par quoi le remplacer ? @ Divadees :Tu marques que tu as joué avec ce type de liste auparavant, tu peux me faire part de ton expérience ? Bon, quoi qu'il en soit, place à la liste : Liste d'armée orques & gobelins "Les verts charognards" : 1998 points
- seigneur
- 1 Grand Chamane Gobelin de la Nuit (280pts) :
- coût : 1x150pts = 150pts
- règles spéciales : Peur des elfes; Haine des Nains; Niveau 3;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : Niveau 4(35pts);
- objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Bâton de Kabuum (40pts); Parchemin de Dissipation (25pts);
héros1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) : coût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts); 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) : coût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Niveau 2(35pts); objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts); Bâton de Sorcellerie (30pts); unité de base23 Gobelins de la Nuit (123pts) : coût : 23x3pts = 69pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); 23 Gobelins de la Nuit (123pts) : coût : 23x3pts = 69pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); 23 Gobelins de la Nuit (123pts) : coût : 23x3pts = 69pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); 23 Gobelins de la Nuit (123pts) : coût : 23x3pts = 69pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); 24 Gobelins de la Nuit (126pts) : coût : 24x3pts = 72pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); 2 Snotlings (40pts) : coût : 2x20pts = 40pts règles spéciales : Immunité à la Psychologie; Tenaces; équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);2 Snotlings (40pts) : coût : 2x20pts = 40pts règles spéciales : Immunité à la Psychologie; Tenaces; équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);unité spéciale2 Troupeau de Squigs (60pts) : coût : 2x30pts = 60pts règles spéciales : Haine des Nains; Troupeaux de Squigs; Immunité à la Psychologie; Squigs Sauvages; équipement de base : Arme de Base;1 Lance-rocs Gobelin (70pts) : coût : 1x70pts = 70pts règles spéciales : Lance-rocs; Peur des elfes; équipement de base : Armes de Bases;1 Baliste Gobeline (35pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases;1 Baliste Gobeline (35pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases;1 Baliste Gobeline (35pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases;1 Baliste Gobeline (35pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases;unité rare1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de base;1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de base;héros1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (grande bannière) (107pts) : coût : 1x55pts = 55pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Grande Bannière; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Armure Légère(2pts); objets magiques : Drapo Rouge d'Krapo (50pts); unité de base5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts) : coût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts) : coût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts) : coût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netQu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Vil le Môvé le Sam 9 Jan 2010 - 22:16, édité 1 fois | |
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kass Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 98 Age : 38 Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Sam 9 Jan 2010 - 22:14 | |
| C'est bourrain, sa c'est clair, le seul truc que je ne comprend pas dans ta liste, se sont les 2 troupeaux de squigs, ta liste n'est vraiment pas faite pour le contact donc tu auras rarement la possiblité de contre charger, autant rajouter 2 balistes.
Sinon ta liste est géniales, tu ralentis l'ennemi avec ta cav légère, lui balance tes tirs et ta magies et l'achève à coup de fana et au besoin t'envoi dabbord les patés sans chaman devant pour pouvoir fuir et laisser l'ennemi dans la panade. | |
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waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Sam 9 Jan 2010 - 22:35 | |
| Cette liste est vraiment superbe!
Si seulement j'avais toutes les figurines nécessaires, j'au fait une partie test avec cette liste | |
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Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Sam 9 Jan 2010 - 22:41 | |
| - kass a écrit:
- C'est bourrain, sa c'est clair,...
Oh, c'est pas vrai. C'est juste histoire de prouver à quelques adorateurs des Kogn'dur, (les Orques et Ogres), que nous aussi on sait être très, très, méchants !!! - Citation :
- ...le seul truc que je ne comprend pas dans ta liste, se sont les 2 troupeaux de squigs, ta liste n'est vraiment pas faite pour le contact donc tu auras rarement la possiblité de contre charger, autant rajouter 2 balistes.
Oui, c'est une possibilité. Mais ce qui m'a fait choisir deux troupeaux c'est la possibilité de s'en servir comme les Snots, de tremplins à fanatiques... Et puis, j'imagine que certains adversaires arriveront tout de même au contact. Malgré mes - Citation :
- Sinon ta liste est géniales, tu ralentis l'ennemi avec ta cav légère, lui balance tes tirs et ta magies et l'achève à coup de fana et au besoin t'envoi dabbord les patés sans chaman devant pour pouvoir fuir et laisser l'ennemi dans la panade.
Merci mais tu apprendras, jeune padawan, que le Gobelin ne s'enfuie jamais ! Il effectue des retraites stratégiques... (Merci de vos réponses, ultra-rapide !) | |
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petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... Dim 10 Jan 2010 - 8:35 | |
| j 'ai pas bien compris l'utilité de ton troupeau... tu veux le faire exploser ? ou alors tu veux vraiment un unité d'impact ? parce que si c'est la deuxieme solution, j'aurais mis 4 troupeaux au lieux de 2... le lance roc, garde le, tres utile contre les grosses armures naines les trolls, je ne vois pas bien l'intérêt... tu as un commandement pourave, et puis c'est cher dans l'esprit de ta liste je trouve... a la limite, mets une paire de chariots a pompes, ca a de l'impact, et ca pourrait attirer des tirs qui ne toucheront points tes fanatiques et tes machines | |
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| Sujet: Re: [2000 pts] Lé verts charognards... | |
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| [2000 pts] Lé verts charognards... | |
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