Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos bonnes résolutions

Aller en bas 
+5
Char'Kruss
Kentino!!!
Vargot
Raven
Le Xéno
9 participants
AuteurMessage
Le Xéno
Gnoblar amuse-gueule
Le Xéno


Nombre de messages : 81
Age : 31
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 26/10/2007

Vos bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:48

Hello tout le monde! Bon, nouvel an est passé (quoique mes voisins ne semblent pas l'avoir compris ils font la foire et ça va durer jusqu'à 3h du matin Mad ) on a bien bu drunken , bien mangé, reçu plein de cadeaux et bien rigolé Rire . Mais maintenant on passe aux bonnes résolutions; Twisted Evil Alors, quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2008?

Je commence: Tout d'abord, je jure solannellement que j'(essaierai) ne changerai pas d'armée en 2008 et que je finirai mes 3000pts d'orcs et gobs. Mais, j'hésite quand même, parce que les nouveaux CV Coeur Coeur Coeur .
NOOOOOOON affraid affraid affraid je ne dois pas changer d'armée, retenez moi, retenez moi Orc Splash .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:35

Pour ma part: me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Vos bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:37

*Attrape le Xéno au lasso, l'attache au radiateur (hum) , et lui fourre (humhum) des orques, des gobelins, des pinceaux (Ouch) et du vert sous le nez (fiouf Laughing)*

Mes bonnes résolutions, euh... Améliorer encore un pitit peu mon niveau de peinture Fier (D'ailleurs, mes conversions de nobz/seigneurs termi sont en cours de peinture, ainsi qu'un mangeur d'hommes converti).

Ensuite, ne pas oublier de refourguer les fig' du SDA dont je n'ai plus besoin (je le répète, un de ces 4, je mettrai un mess dans la rubrique de vente).

Pis toujours aussi bien taffer au lycée, mais aussi délirer un bon coup avec les potes (le costar que je porterai le dernier jour vous plaiera Twisted Evil Indice: Gob de la nuit + :orc04: ), et tout plein d'autres trucs dont je ne me souviendrai que plus tard Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Xéno
Gnoblar amuse-gueule
Le Xéno


Nombre de messages : 81
Age : 31
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 26/10/2007

Vos bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:50

Citation :
*Attrape le Xéno au lasso, l'attache au radiateur (hum) , et lui fourre (humhum) des orques, des gobelins, des pinceaux () et du vert sous le nez (fiouf )*
T'es pas le seul a essayer, mon petit frère qui fait à peine warhammer m'a dit qu'il me parlerait plus si je changeais encore d'armée (il faut le comprendre, il m'a offert des plongeurs de la mort que je n'ai toujours pas peint Siffle ), mes potes du club me disent tous que si je change d'armée il me bottent le cul et même ma famille qui se fout de mes warhammer comme de colle à tampon s'énerve quand je change pour la enième fois d'armée.
Bon, il faut dire que j'ai changé 5 fois d'armée en moin de deux ans. D'abord les spaces-marines (1 an), les Hauts elfes (6mois), les gobs (2 mois) le chaos (un week-end, j'ai lu le livre d'armée ça m'a suffit), les bretos, les Elfes sylvains et de nouveaux les gobs mais je doute rechanger car tout mon entourage en a un peu ras le bol (faut comprendre, ça les fait ch*** de payer un bô géant pour que le lendemeain je joue breto)
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

Vos bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 8:20

Tu à l'aire excellent comme gars le Xéno, j'ai un pot c'est un peu pareil, mais bon il a quand même une armée de base qu'il change pas: le chaos.
Il a fait 2 moi les gobelins de la nuit, 1 moi les nécrons, et un peu les ES, et la il parle des CV Laughing , fin bref l il s'est un peu calmer il fait toujours son chaos en battle il a commencer en plus en 40k et il joue aussi un peu RO.

Et pour mes résolutions, ba le lycée Green j'ai intérêt à réussir pour mon dossier (et le bac..) et sinon peindre peindre peindre et encore peindre (je vais essayé en tout cas Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Char'Kruss
Gobelin mesquin
Char'Kruss


Nombre de messages : 125
Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !)
Date d'inscription : 13/12/2007

Vos bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:14

Hum , pour moi idem lycée , et bien m'entrainer au solfège et au violoncelle , ainsi qu'au warhammer !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:16

Allez à moi. Mes bonnes résolutions 2008 ! Smile

Et bien niveau battle, rien de spéciales. Pas d'effort de ce côté désolé. Razz
Au contraire, cette année, je risque de moins m'investir dans le hobby à certaine période. Après avoir préparé son avenir, faut le construire ... Fier

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Orc noir
arckal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : GERZAT 63
Armées jouées : EN
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:24

Moi,
heu...être moins con, plus sérieux au lycée, commencer les hell dorado, arrêter de fréquenter un fofo aussi orquinisés que celui là Orc Splash
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:50

Ba moi j'en prend plus Razz , les bonnes résolutions c'est toujours ce que je fais pas alors laissons aller la vie tranquille et profitons juste ce qu'il faut pour qu'on s'éclate Zen
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:02

Moi non plus je prends po de résolutions, car tout comme souhaiter la bonne année, je trouve ça assez bête Rolling Eyes ...

C'est vrai, si j'ai envie de prendre une résolution, je vais pas attendre le 1er d'une année clown .





Mais quand même bonne... fin de vancance, pour ceux qui ne travaile pas Fier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions   Vos bonnes résolutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bonnes résolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolutions ludiques 2019
» Bonnes fêtes !!!
» bonnes fêtes
» Merci et bonnes fêtes
» Bonnes fêtes 2020 / 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: