Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cadeau de Noël

Aller en bas 
+4
Croq-Nain
pampa
Ultimate_fighter
Fogia
8 participants
AuteurMessage
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:20

Comme vous pouvez le constater, nous avons tenus nos promesses concernant les rangs spéciaux que nous vous avions promis de vous assigner. C'est chose faite désormais et nous avons récompensés les forumeurs qui nous semblaient s'être le plus investis dans le forum et qui sont, on peut le dire, des pierres angulaires de celui-ci. Ceci ne veut pas dire que les autres forumeurs ne comptent pas, bien au contraire ! Mais il faut des leaders dans tout groupe et ce sont eux que nous avons décelés de part leurs remarques, leurs critiques, leurs travaux etc ... Bien entendu nous assignerons d'autres rangs à d'autres membres s'il y en a qui sortent du lot.

Ces nouveaux rangs n'ont pas pour vocation de mettre les forumeurs lambda en dessous de ceux que nous avons primés, j'espère que le message est bien clair, on est tous des Gueulards qu'on se le dise bien et je serais encore plus sévère avec un forumeur dont le nom sera cité en dessous que les autres car ils ont une certaine éthique à respecter. Ah on fait moins le fier maintenant hein ? Twisted Evil

Bref, voici la liste des nominés, si vous voulez en voir un rester, tapez 1 .... (------> [] Bag (je sors))

Citation :
Korn-Flakes : "Sauvageon Gueulard"
Pampa et Croq-Nain : "Gueulard au pinceau aiguisé"
Vargot : "Beugleur de bienvenue"
Le Maitre : "Eclaireur de la tribu"
Marius Nightmare : Chaman dealer de champi
Kay Ambassadeur Gueulard


- Korn-Flakes pour son investissement et la passion avec laquelle il parle des orques sauvages a été promu au rang de Sauvageon Gueulard, vous aurez compris son rang.

- Pampa et Croq-Nain pour les travaux qu'ils nous ont montrés ont été promus Gueulard au pinceau aiguisé, pas besoin d'expliquer je pense.

- Depuis longtemps je le dis que ce gars là souhaite la bienvenue à tout va et s'investit beaucoup, c'est donc Vargot qui est promu Beugleur de bienvenue, logique.

- Le Maitre pour ses points de règle tatillons et les news qu'il nous rapporte est tout bonnement promu au rang d'éclaireur de la tribu car il part en reconnaissance pour nous.

- Le bon Marius Nightmare est partout ! C'est simple, on a pas mal hésité sur son cas tellement il est présent dans toutes les sections, un des piliers du forum, oui on peut le dire. Les Gueulards sans Grumf ou Marius c'est plus les Gueulards quoi.

- Et notre petit suisse à nous, le Kay. Forumeur plutôt récent mais bon dieu qu'il s'est investi à mort celui-là ! De part ses remarques contructives et sa diplomatie inhérente à son caractère, nous l'avons nommé Ambassadeur Gueulard.

Si vous avez des questions, vous pouvez laisser vos questions dans ce topic. Si un des membre n'aime pas le nom de son rang, qu'il nous le signale, nous le changerons dans la mesure du possible mais sous réserve d'acceptation du staff.

PS : moi pour Korn-Flakes je voulais mettre : Sauvageon Gueulard en pagne, mais Ulti' il a pas voulu Crying or Very sad



Toutes mes félicitations et joyeux Noël mes Gueulards adorés !!!

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:12

Bravo Bravo Bravo

Félicitations à tous !!! Wink Fier de vous avoir parmis nos rangs !
Mais surtout merci et continuer à contribuer de votre mieux pour le forum !

Citation :
PS : moi pour Korn-Flakes je voulais mettre : Sauvageon Gueulard en pagne, mais Ulti' il a pas voulu Crying or Very sad

Laughing Oui je trouvais que "pagne" c'était en trop. Mais bon si vous y tenait y a pas de souci hein ! Fier



Smile Bon et bien voilà encore une bonne chose de faites, pour ma part d'animateur j'éspére que les nominés vont rester assidus et sont honoré d'avoir été promu. Mais surtout qu'il ne change pas, qu'il reste toujours aussi sympa ! Wink

Alors pour Noël prochain, on attend des nouveaux nominés ! Very Happy

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
pampa
Gueulard au pinceau aiguisé
pampa


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : toulouse
Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu
Date d'inscription : 24/11/2006

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:43

Quel cadeau de noel !!!!!!!!!!!!
C'est un honneur pour moi et merci pour ce grade !!! Crying or Very sad
J'espère pouvoir faire honneur à mon grade en vous faisant passer ma passion de la peinture Smile
Merci encore....


PS: le smilies est de plus trés jooooliiiiiiiiiieeeeeeeeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:25

Très honoré du titre, et je suis heureux de le partager avec Pampa.

D'ailleurs, j'ai reçu ce matin de nouvelles créatures de taille qui vont s'ajouter à mon armée de gueulards. J'espère pouvoir vous les présenter dans un délai pas trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:30

JE SUIS MOI aussi TRES heur...
Aaaaaaah c'est donc ça l'effet de ce grade ? Rire

Donc oui, je suis aussi très heureux d'avoir été élu à ce titre. Super cadeau, merci les gars Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 10:16

Cadeau de Noël Savageorcs27anlv6
Waouh !
Vraiment super les nouveaux titres, ça fait très plaisir ! Wink
Très honoré d'être promu sauvageon Gueulard (et pour l'histoire du pagne, ça me dérange pas plus que ça, un peu de fourrure en plus ou en moins... Razz ). Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:39

Merciiiii!

je ne peux que tenter faiblement de transmettre par l'intermédiaire des pixels de votre écran d'ordinateur la joie qui me submerge pour ce cadeau de noël! Very Happy

Franchement, merci mille fois au staff gueulards de nous gratifier d'un tel honneur, c'est très très touchant! Crying or Very sad je vous félicite encore tous, à savoir le staff, mais aussi tous les nouveaux "décorés" ainsi que tous les autres, pour le boulot que vous faites et votre investissement et surtout longue vie aux gueulards! Je ferai honneur à cette distinction, promis! Zen

Merci, et JOYEUX NOEL! santa

P.S.:
Citation :
un peu de fourrure en plus ou en moins...
pourtant Korn-Flakes, je trouve qu'un peu de fourrure ça peut faire toute la différence! Rire Mais, bon, vous commencez à me connaître... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:37

Merci à vous tous, le staff et les autres membres.
Pour ce cadeau qui me fait chaud au coeur, j'en ai la larme à l'oeil et lisez bien hein, pas lame à l'oeil.
Pour le nom ça me va comme un gant Rire , mais juste une précision, il n'y a pas besoin de champipi chez moi pour que je vois des hallu Siffle
Et si vous trouvez que je participe bien c'est grâce aux membres qui postent de très bons sujets et réflexions.

Longue vie aux geulards de toutes panses, poils, fourures, couleurs...
Longue vie à nous Fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël   Cadeau de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [YouTube] 500 abonnés merci | Un cadeau exceptionnel a gagné
» C'est noël!
» projet: Noël
» JOYEUX NOEL!!!!!
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: