Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 tournoi de limoges

Aller en bas 
+2
phénix 321
spock
6 participants
AuteurMessage
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

tournoi de limoges Empty
MessageSujet: tournoi de limoges   tournoi de limoges Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 7:20

Ancien
salut
il a un tournoi à Limoges le 8 et 9 février à 2500 PTS
est ce que les gueulards vont y participer
de bourges on sera surement 3 (Groseb, Willlouping et moi même) d'autre candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

tournoi de limoges Empty
MessageSujet: Re: tournoi de limoges   tournoi de limoges Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:04

Yop, on reléve, après tout un p'tit débrif pour notre communauté peut aussi être sympas.
Tournois super sympas avec que des gens sympas.
Donc effectivement du 2500 pts. En gros pour moi:
* 4 balistes, 2 plongueurs de la mort. 1 sorcier lvl 4 et 2 niveau 2 et une grande bannière. En unité de base, 4 régiment de 35 gobelins bien burné et quelques chevaucheurs de loup.
J'ai par contre été recruté par Spock & CO pour faire grimper leur club au classement.
Quel bonne idée car je fini 2éme ( en partant de la fin... Crying or Very sad ) grace à 3 massacres, un nul et une défaite majeur.
En gros, toutes mon armée a revoir coupler avec une poisse jamais vu. (avec tout de même un record à mon actif, mon adversaire 3200 pts de victoire, moi 285 pts...)

Je pars quand même avec un blister de skinks caméléons et une furieuse envie de peindre.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabhzob
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2008

tournoi de limoges Empty
MessageSujet: Re: tournoi de limoges   tournoi de limoges Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:58

Bah ma pov' Lucette... Crying or Very sad


Comment s'en sont (Véronique ?) sortis les berruyers ?! Danse
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

tournoi de limoges Empty
MessageSujet: Re: tournoi de limoges   tournoi de limoges Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:47

salut
moi je suis venue avec hauts elfes, 1 seigneur sur dragon stellaire, 2 magos niv 2, 2 * 10 lanciers, 2 chars de tiranoc et chrace, 13 maitre des épées, 6 princes dragons, 11 lions blancs 2 balistes et 2 aigles

1epartie contre elfe sylvain je hais ça avec ses arcs à coup fatal sans save du coup en deux tours il me détruit ma cavalerie et déscendra mon seigneurs vu les jets que je fait des 1 et des 2 pour save relançable 3 fois pale mais mon dragon fera très mal mais le résultat je me prend une défaite majeur mais ce joueur finit 2eme

partie 2 contre un gobelin avec 8 balistes et 2 cata à plongeur et 10 niveaux de magie avec orque et gobelin la je me dit que je suis mort et en plus il a 14 fana scratch je commence et je prends la solution de rentrer dans et de prendre maximum de risque et du coup mon dragon faire des testes de panique du au souffle et à la terreur à leur tour du coup il perd 2 balistes 2 magos de 2 niv du coup la partie est plier le dragon remontera la ligne en tuant tout sur son passage
donc massacre


partie 3 un joueur saurus avec un slan 2eme génération et 80 skings
partie moyennement intéressante le dragon prendra 100 tirs des skinks en un tour et il lui restera en vie avec un seul point de vie. Il mangera les kroxi et il chargera le slan avec les princes dragon mais le slan sauvera tout ou presque . les princes dragon, ont été énorme en tuant les salamandres puis dans leur charge irrésistible rentre dans le pavé des gardes des temples avec la grosse grenouille résultat du coup victoire majeur

suite demain


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

tournoi de limoges Empty
MessageSujet: Re: tournoi de limoges   tournoi de limoges Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:59

spock a écrit:
salut
moi je suis venue avec hauts elfes, 1 seigneur sur dragon stellaire, 2 magos niv 2, 2 * 10 lanciers, 2 chars de tiranoc et chrace, 13 maitre des épées, 6 princes dragons, 11 lions blancs 2 balistes et 2 aigles

Bravo. Bravo
Espéce de gros vieux sales ! Rire

spock a écrit:

il restera en vie avec un seul point de vie et mangera les kroxi et les kroxys et chargera le slam avec les princes dragon qui tue avant les salamandre mais le slam sauvera tout ou presque

Purée ....
Je sais pas vous. Mais moi j'ai rien compris.
Rire mdr !

Qui charque qui ? aves qui ? contre qui ?
C'est quoi un slam ?
T'as mangé des kroxi ? et des kroxys ? Puté je suis perdu je capte rien !
Et le slam ( Rire ) il a tout sauvegardé ? ou presque ? Ca veut dire quoi ???

Citation :
suite demain
Rire
Oui vaut mieux là ... Va te coucher te reposer un peu, parce que tu m'as l'air fatigué mon capitaine !

Ange Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

tournoi de limoges Empty
MessageSujet: Re: tournoi de limoges   tournoi de limoges Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:36

C'est vrai que je n'ai rien compris non plus pour le débrief de ta partie contre le joueur HL Ouch Pensif

En gros, tu as ressorti la même liste que lors de notre dernière partie, non?

Quand je pense que tu te plains du joueur HL avec ses skinks comme si toi tu n'en abusais pas...
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

tournoi de limoges Empty
MessageSujet: Re: tournoi de limoges   tournoi de limoges Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 5:46

bon ok c'est corrigé , désolé Zen
réponse pour PML mais je n'ai jamais jouer 80 skinks et la je peux te dire que c'est lourd Orc Splash
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

tournoi de limoges Empty
MessageSujet: Re: tournoi de limoges   tournoi de limoges Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 8:47

curieux le debrief HE est sortis deux fois: une par phenix et une par spock Bravo
quand au slam c'est de la poésie accompagnée de musique, enfin je crois Siffle
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

tournoi de limoges Empty
MessageSujet: Re: tournoi de limoges   tournoi de limoges Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:03

Citation :
curieux le debrief HE est sortis deux fois: une par phenix et une par spock
c'est que phenix était passé chez moi et avait connecté son pseudo et j'avais pas vu clown le slan c'est une belle saloperie et avec un commandement de 9 les skinks n'ont jamais raté un test de terreur pale
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

tournoi de limoges Empty
MessageSujet: Re: tournoi de limoges   tournoi de limoges Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:43

Bon alors, on veut la suite du débrief et votre classement...
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

tournoi de limoges Empty
MessageSujet: Re: tournoi de limoges   tournoi de limoges Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:56

désolé pas de suite j'ai trop de boulot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

tournoi de limoges Empty
MessageSujet: Re: tournoi de limoges   tournoi de limoges Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:09

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je ne pense pas que ta justification soit convaincante
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

tournoi de limoges Empty
MessageSujet: Re: tournoi de limoges   tournoi de limoges Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:58

spock a écrit:
réponse pour PML mais je n'ai jamais jouer 80 skinks et la je peux te dire que c'est lourd Orc Splash

spock a écrit:
le slan c'est une belle saloperie et avec un commandement de 9 les skinks n'ont jamais raté un test de terreur

Sans blague c'est puissant un Slann ? confused Rire
Et c'est très difficilement tuable aussi ? Rire
Spock découvre les subtilités de son armée !!! mdr Laughing

Allez lâche un peu ta méga-cav de vieux sale, met toi au speedy kurak et au Slann 2nd génération full skink ! Comme on dit chez nous : "ça picore du pain dureuuu" !! (avé l'assent siou plé !) Fier
Laughing

Enfin, Je vois qu'à part notre courageux Phénix et son full gob, il y avait que des gros sale à ce tournoi non ?
Gloire à Phénix, qui a beaucoup plus de mérite que vous ! Wink

Bande de gros gros gros sales ! Ange Ce week end c'est moa qui passe à la casserole avec mes ogres à Cannes...

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

tournoi de limoges Empty
MessageSujet: Re: tournoi de limoges   tournoi de limoges Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:56

Citation :
Enfin, Je vois qu'à part notre courageux Phénix et son full gob, il y avait que des gros sale à ce tournoi non ?
Gloire à Phénix, qui a beaucoup plus de mérite que vous !
Et oui! Je viens de comprendre comment le courage est récompenser Crying or Very sad .
Du coup maintenant, le prochain tournois je sors couvert avec du skav' bien bien crade.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

tournoi de limoges Empty
MessageSujet: Re: tournoi de limoges   tournoi de limoges Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:18

Bravo à Groseb !!!! Qui finit Premier des Gueulards ! (enfin je crois Fier )
Qui fini aussi premier premier des Berruyers !

Et qui qui c'est qui fini dernier des Berruyers ?? C'est qui le gros sale qui joue HE maintenant au lieu de ses lézards ???

Rire Je continue à te taquiner mon bon vieux... Mais c'est tellement jouissif de voir un haut elfe se faire raboter les dents en tournoi ! Laughing

Bravo à tous quand même ! J'éspére que vous vous êtes bien amusez !

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

tournoi de limoges Empty
MessageSujet: Re: tournoi de limoges   tournoi de limoges Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:03

Citation :
Bravo à Groseb !!!! Qui finit Premier des Gueulards !
c'est vrai qui nous coiffe à l'arrivée pale

je te rassure on c'est super éclater à ce tournoi pas de prise de tête clown

suite du briefings
partie 4 contre du chaos
un prince démon universel niv 4, un sorcier de tsench niv 2, un héros exalté sur monture démoniaque, 5 hurleurs, 5 chiens de kornes, 6 chevaliers elus de kornes, 10 gargouilles, 6 demonettes montées, 2*5 chiens, 3 ventre dur, 3 dragons orgres et 2 enfants du chaos

mon dragon fonce pour provoqué la terreur au chien et orgre ce qui réussi facilement, et se positionnent pour charger les élus , un aigle se positionne pour coincer les chiens devant les élus Siffle et le reste se positionne. les chiens chargent l'aigle Rire et les élus sont coincés . Wink
mon dragon charges les élus et il fait 3 morts et les élus fuient et je les rattrapent Fete

les chiens de kornes chargent les princes et j'en tuent 3 mais ils réussissent leur teste pale
le prince démon charge un char de tiranoc et il rate un test de terreur et lors de sa fuite me détruit une baliste Orc Splash et le prince me detruit l'autre baliste mais avant ils avait fait 2 blessures au démon
Coeur

les princes resteront coincé par les chiens de korne puis se feront chargé par le mago sur disque et un char de tiranoc chargera le dernier chien de korne et le tuera puis au tour suivant le mago me tua 3 cavalier et je fuit au résultat de combat, les lancier turont un enfant du chaos, les maitres des épées se feront chargé de coté par les dragon orgres mais il resteront et permettront au char à lions de chargé par derriere les dragons orgres et de les détruire. le dragon stellaire bouffera les démonettes et les ogres , le démon tua les maitre des épée au résultat de combat en perdant encore un point de vie.

ce qui donnera un résultat match nul il me reste mon dragon et mes lion blanc et lui son niv 2 et son démon avec 1 pv et ses gargouille et les hurleur une belle boucherie comme je les aime


Boucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de limoges Empty
MessageSujet: Re: tournoi de limoges   tournoi de limoges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de limoges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi - 59] 4ème édition du tournoi MLF à Marquette
» tournoi orc et gob
» Tournoi 2 VS 2
» Liste 750 pts tournoi
» tournoi de bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: