Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Ogres, Orques & Gobelins et Gnoblars à Warhammer Battle
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rediriger une charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZaroK
Gobelin mesquin
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Rediriger une charge   Lun 17 Déc 2007 - 11:32

Comme le titre l'indique je voulais savoir comment ca se passe exactement lorsque l'on veut rediriger une charge suite a la fuite de la premiere charge?

Est-ce que l'on peut uniquement rediriger sur une unité se trouvant dans le couloir de charge de la premiere unité visé ou faut il simplement la voir pour déclarer une nouvelle charge?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spock
Géant ventripotent
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 50
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Rediriger une charge   Lun 17 Déc 2007 - 12:12

Ancien
tu ne peux uniquement rediriger ta charge sur une unité se trouvant dans le couloir de charge de la première unité visée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZaroK
Gobelin mesquin
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Rediriger une charge   Lun 17 Déc 2007 - 12:45

Ok c'est ce qui me semblai mais je voulais etre sur merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rediriger une charge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rediriger une charge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rediriger une charge
» Rediriger une charge
» V8 - Ce qui change !
» grand aigle ou redirection de charge
» [talent] charge / attaque chargée / focus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Règles-
Sauter vers: