Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen

Aller en bas 
+3
martin
Fogia
Korn-Flakes
7 participants
AuteurMessage
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Empty
MessageSujet: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen   [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:45

[Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Savageorcs27anlv6
Je vous laisse regarder le dernier clip de Nightwish...
http://fr.youtube.com/watch?v=GdZn7k5rZLQ
La musique est toujours bien, mais je ne peux pas supporter la nouvelle chanteuse. silent Je n'aime pas comme elle danse en chantant et puis ce n'est même pas une soprano comme Tarja...

Au final, le groupe perd quasiment tout son intérêt à mes yeux. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

[Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen   [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:00

J'en pensais la même chose, Nightwish sans Tarja c'est plus Nightwish. Y a pas à dire et je ne veux pas enfoncer les musiciens du groupe qui font du bon boulot, mais tu me vire les musiciens et tu me garde Tarja, ça sera toujours Nightwish Green

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen   [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:08

moi je n'aime pas du tout No
c'est surtout la chanteuse qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

[Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen   [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:34

Fogia a écrit:
J'en pensais la même chose, Nightwish sans Tarja c'est plus Nightwish. Y a pas à dire et je ne veux pas enfoncer les musiciens du groupe qui font du bon boulot, mais tu me vire les musiciens et tu me garde Tarja, ça sera toujours Nightwish Green

C'est bon ne t'inquiète pas Fogia, je crois avoir entendu qu'elle faisait un projet solo...

Désolé si je ne vous apprends rien, car je n'écoute pas Nightwish.
Donc je ne sais pas pourquoi elle n'est plus dans le groupe, si c'est à cause de ce projet solo ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen   [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:17

Pour moi qui n'y connais pas grand chose, elle n'a pas une voie assez puissante ni assez aigue.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

[Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen   [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:47

Pour ceux qui ne connaissent pas Nightwish voici un "duel" avec la nouvelle chanteuse : http://fr.youtube.com/watch?v=wRdgmvdWI5s&feature=related

Puis une de mes préférés de Nightwish avec Tarja : http://fr.youtube.com/watch?v=fcKqayUNts0&feature=related

Vous voyez la différence je pense Green

Elle est pas spécialement nulle la nouvelle, mais ils devraient pas s'appeller Nightwish quoi. Je sais que ce sont les musicos qui ont crées le groupe mais mine de rien c'est de Tarja dont on se souvient lorsque l'on parle de Nightwish. C'est un peu comme Superbus ou Coldplay par exemple, dans la tête t'as juste l'image des chanteurs ...

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen   [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:35

Fogia a écrit:
Vous voyez la différence je pense Green
Ah ouais c'est clair :
L'ancienne chanteuse est nettement plus mignone Green .
Laughing
Sinon on entend pas trop la nouvelle car il y a une voie de mec en même temps Suspect . Sinon oui Tarja chante merveilleusement bien. Wink


L'effet du chanteur est très significatif dans un groupe. Un autre exemple avec le groupe Sepultura. Max Cavalera a du quitter le groupe en partie à cause de son succés et de sa notoriété, du coup le groupe n'a plus beaucoup de succés et le nouveau groupe de Max en a énormément.

Quand les fans allaient ou vont à un concert d'un des 2 groupes, ils disaient :
"Je vais au concert de Cavalera". Pas le nom du groupe.
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen   [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 8:49

[Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Savageorcs27anlv6
Ah moi aussi j'adore la chanson Bless The Child. Coeur

Je pense que Fogia a raison, mais il ne faut pas se leurrer. Le groupe a gardé le nom Nighwish pour conserver sa notoriété. Ceux qui ne suivent pas l'actualité peuvent très bien tomber à la fnac sur le dernier album et se dire "tiens, un nouveau cd de Nightwish, je vais l'acheter" sans savoir qu'il n'entendra pas Tarja... Neutral

Son projet solo est plutôt dans le genre chanteuse d'opéra (ce qu'elle voulait faire avant de chanter dans le groupe), ça m'étonnerait qu'elle fonde un nouveau groupe.

Le principal problème de la nouvelle chanteuse est d'être dans l'ombre de Tarja en fait. Sans cela elle n'est pas si mauvaise que ça, mais comme elle n'est pas soprano, le groupe perd son âme (comprendre : Tarja)... No
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

[Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen   [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:52

Bah imaginez une BD de Skalf avec un nain qui le remplace, c'est pareil, ça perd son charme Green

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen   [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:13

[Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Savageorcs27anlv6
Bag
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Tarja-l-fr.html
Mes prévisions se sont avérées fausses, et pour le mieux.

A noter, une vidéo en bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

[Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen   [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:46

Yeah, merci Korn-Flakes Green

Je me suis ennuyé la première minute puis le refrain m'a revigoré Very Happy

Donc euh ... Tarja sans metal derrière c'est plus pareil Crying or Very sad On entend pas assez sa jolie voix quand c'est pas un refrain.

J'attends les prochaine pour me faire un avis sur sa carrière solo.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen   [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:23

Aaaaah c'est ça Nightwish bom

Je confirme que l'ancienne a une superbe voix Coeur
(Je m'étend pas plus parce que j'y connais rien dans ce groupe. Il se pourrait en revanche que j'écoute 2/3 morceaux histoire de).

Enjoy Green
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen   [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:27

[Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Savageorcs27anlv6
Je suis passé à la FNAC, et j'ai remarqué que le premier album de Tarja est dans les bacs.
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Tarja-nom_album-My_Winter_Storm-l-fr.html
Ne l'ayant pas écouté, je ne me prononce pas, mais je compte bien me l'offrir pour les fêtes. Fete

J'ai récemment appris que la nouvelle chanteuse de Nightwish, Annette Olzon (me semble-t-il) est une ancienne chanteuse pop ! affraid

Personnellement, j'ai bein apprécié le morceau "I Walk Alone", Tarja a toujours une aussi belle voix. Coeur

A suivre, donc....
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen   [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:43

pour info nightwish donne des concerts à paris marseille strasbourg et toulouse... moi j'irai pas mais si ça vous interesse.
Par contre megadeth à paris ça vaut le coup de se déplacer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen   [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Nightwish sans Tarja Turunen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Emigrate
» Le hobby en musique
» Musique a écouter gratuite
» La musique que vous aimez bien
» Les gueulards aussi savent écouter de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: