Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles de cette section

Aller en bas 
AuteurMessage
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Règles de cette section Empty
MessageSujet: Règles de cette section   Règles de cette section Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:02

Dans cette section vous pouvez parler des armées autres que celles des Orques & Gobelins ou des Ogres. Elle a pour but que vous nous montriez vos figurines, posiez une question sur un point de règle, ou bien même une demande d'avis sur une liste d'armée.

- Si vous posez une liste d'armée, merci de créer le titre de votre topic en mettant au devant de celui-ci des crochets [ ] ainsi que le nombre de points comme ceci : [1500 pts]

- Devant chaque topic vous devrez mettre le TAG correspondant à l'armée dont vous désirez parler.

Par exemple, si je veux ouvrir un topic sur les Comtes Vampires, je mettrais [CV] devant le nom de mon topic comme ceci : [CV] ma sublime armée

[CV] - Comtes Vampires
[RDT] - Rois Des Tombes

Pour les listes alternatives, ne créez pas de TAG, mettez juste celui de l'armée principale :

- Levée Sylvanienne -> [CV]

- Merci aussi de bien détailler le titre de votre topic pour que l'on voit de quoi il traite.

- Si non respect des règles, une sommation sera signifiée dans le topic concerné qui verra son effacement si celle-ci n'est pas respectée.

- Nous nous permettons l'effacement d'un topic sans préavis.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
 
Règles de cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de cette section
» Règles de cette section
» Règles de cette section
» Règles de cette section
» Règles de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Ennemis des Gueulards :: Lé pô-mortes-
Sauter vers: