Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [CV] News Comtes Vampires

Aller en bas 
+23
Marine 46
WILLLOUPING
GueuleAGob
Le Xéno
vince20100
Chassegnouf
spock
BlOubLOu
Kentino!!!
graissus
Azgaaroth
Grimm
phénix 321
Kay
arckal
martin
GroSeb
Vargot
grumf
Ultimate_fighter
Korn-Flakes
Raven
Le Maitre
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 37
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:29



Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 37
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:30

Et maintenant les trucs qui font rire (ou pleurer...):

Citation :
J’ai eu accès à pas mal de rumeurs grâce au GT UK…et les voici pour vous. Notez par contre que les choses entre crochets sont mes propres spéculations, ne les répétez pas en tant que faits ou rumeurs à moins d’être totalement crétin. Bon, si vous pensiez que les Hauts elfes avaient l’air puissants, attendez un peu de voir les nouveaux comtes vampires…parmi les termes les moins scatologiques employés pour les décrire, il y avait « malade », « dégoûtant » et « dégueulasse ». Vous aurez été prévenus.

Pour commencer, pas beaucoup d’infos sur les persos à part les seigneur revenants seront renommés ‘Rois revenants’. A mon avis, GW s’est rendu compte à quel point c’était stupide de nommer un Héros ‘Seigneur’…

Vous le savez déjà, les pouvoirs de lignées ont disparus (en terme de jeu). Il y a maintenant une liste énorme de pouvoirs à choisir, incluant la plupart des pouvoirs que l’on a déjà et plus. En voici un particulièrement intéressant : pour 25 pts, toute unité de zombies ou de squelettes dans un rayon de 12ps peut utiliser la CC du vampire, aussi longtemps que le vampire n’est pas engagé au corps-à-corps. Des squelettes avec CC7 ? Sympa ! Un nouvel objet magique permet à un sorcier de tirer ses sorts dans un des domaines du livre de règle, à l’exception du domaine de la vie [et du domaine de la lumière je présume].]

En parlant de magie, la nécromancie va avoir le droit à un sacré remaniement. Vieillissement sera le sort numéro 4 sur la liste et verra son coût de lancement diminué, je ne sais pas si le sort va être affaibli par contre. Le sot le remplaçant sera quelque chose du genre Vents de mort et provoquera une touche à CHAQUE unité ennemi sur la table, les blessures subis engendreront une nouvelle nuée d’esprit à côté du lanceur de sort. Truc de dingue…J’ai aussi entendu deux versions différents d’une rumeur concernant l’invocation. Une rumeur dit qu’on ne pourra se servir de ce sort que pour invoquer des zombies, l’autre dit que l’on pourra invoquer n’importe quoi, squelettes, revenants, loups, goules…[comme les goules ne sont pas morts-vivantes, j’ai des doutes là-dessus. Cela pourrait être tout sauf les vampires, ou que les zombies]

Parlons des unités, les zombies seront encore moins chers et encore plus ridicules. F2 et frappe toujours en dernier. Toujours [Disparition de Vigueur infernale]. Vous connaissez la tactique du bunker de zombies ? Fini ! Les personnages ne peuvent plus rejoindre d’unité de zombies. Les zombies ne peuvent plus poursuivre non plus, quand une unité est démoralisée par eux, elle subit des dégâts supplémentaires en fonction du nombre de rangs des zombies. Ca n'a pas l’air si effrayant que ça.

Les Goules seraient de nouveau en rangs serrés. [rumeur à confirmer]

Les Gardes des Cryptes aura accès aux armes lourdes.

Les Chevaliers Sombre sang vont être horribles. Taille d’unité de 4 à 20, frénétique, 3A F5 chacun avec lances de cavalerie (F7 !), mieux vaut ne pas en parler…

Retour des spectres en unités comme spéculé récemment. La banshee seraient le champion d’unité, les rendant très chers. Pour être honnête, je ne vois pas en quoi ils pourraient être intéressants sur la table, à moins d’être tirailleurs.

Le Carrosse Noir va rendre beaucoup de gens heureux (ou terrifiés). Pour commencer ; sauvegarde spéciale à 4+, Cependant ça devient délirant pendant la phase de magie ! Chaque sorcier à 6ps du carrosse peut donner un dé de pouvoir. Si vous obtenez 6 en le jetant, le carrosse gagne une nouvelle compétence permanente, ceci inclut…
1) Faux
2) Haine
3) ? [je parie sur l’immunité à la destruction auto suite aux touches F7]
4) Ethéré
5) Vol

Oui, oui, une grande cible volante, provoquant la terreur et invisible. Bon, vous aurez besoin de dépenser 30 dés de pouvoirs en moyenne pour y arriver, mais si c’est le cas…whaouh ! Et toujours pour 200 pts.

Les personnages spéciaux seront 5 Von Carstein comme déjà dit. Vlad et le vieux Mannfred sont les seigneurs, Isabella, le jeune Mannfred et un troisième en tant que Héros. Je ne peux pas m’imaginer Konrad comme étant un pauvre Héros, c’est plus qu’un seigneur, enfin, on verra bien…

Ca devrait nous permettre de voir venir un peu. Sortie prévue dans 6 mois, ne l’oubliez pas.


J’ai entendu qu’il y a eu une sorte de guerre vampirique que les Von Carstein ont gagnée. Cela pourrait expliquer que tous les personnages spéciaux soient des Von Carstein et l’influence sur cette armée avec les pouvoirs de lignée (les vampires suçant le sang des autres lignées, leur faisant gagner de nouvelles compétences) et l’apparition d’unités telles que les Chevaliers Sombresang, et probablement les nouveaux Vargulf. Unité ayant une forte connexion avec les Stryges.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:00

D'abord liens deux et trois hs.

Sinon quelques mots: splendides, magnifiques, envoutants, mon côté nocturne resurgit à grands pas.
Les sculptures sont vampiriquement démoniaques.
Leurs capes façon spawn sont sublimes.

J'aimais déjà les MV mais là je suis raide Content
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:21

[CV] News Comtes Vampires Savageorcs27anlv6
J'avais déjà vu les photos sauf la dernière avec le vampire peint ! Coeur

A cheval il est vraiment magnifique, je suis fan. Le cheval avec la bouche ouverte rend super bien, et la sculpture du cavalier est très fine, j'adoooore !

Par contre à pied il est laid, la cape est disproportionnée et la position trop "poteau". On voit bien que le sculpteur s'est contenté de reprendre le buste du cavalier et de lui faire des jambes. Dommage. No

Question règles je ne me prononce pas trop car toujours les rumeurs donnent l'impression d'une armée trodelamorkitu et puis au final c'est plutot potable. Pensif

Citation :

Sinon quelques mots: splendides, magnifiques, envoutants, mon côté nocturne resurgit à grands pas.
Pareil pour moi. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:57

Pensif Sorti prévu dans 6 mois !
Mince si je commence des O&G je vais que commencer cette armée dans encore 1 an ! Green Tant pis ils attendront. Ca me laissera le temps de les tester pour voir ce qui me fait tripper et que je jouerai dans ma liste "standard" à 2000 pts.

Je trouve que Citadel sort des figurines de plus en plus belle, j'adore les CV et j'ai hate de voir d'autre figurine !!! Coeur
Ca promet en effet, je pense qu'on saura pas déçu. Niveau le début du commencement des rumeurs alors pas d'affolement (les vrai truc bourrin viendront par la suite Twisted Evil )

Merci le maitre de nous rencarder sur les rumeurs des news de notre hobby Wink (même si j'aime pas la source d'info Razz )
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:04

Grumf
je sais pas mais j'ai vraiment du mal avec les morts vivants Evil or Very Mad
je ne les trouve vraiment pas intéressants No
aussi bien figs que jeu en lui même
bon j'avoue que le vampire monté est très beau et ça c'est assez rare pour le dire Fumeur
et puis peindre de l'os tout le temps ça doit être bien lourd
savez vous s'ils vont ressortir une nouvelle boite squel plastique ? confused
je demande ça: c'est pour faire les socles Rire Rire

_________________
[CV] News Comtes Vampires 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 37
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:09

Citation :
D'abord liens deux et trois hs.

Retirer (de toutes façon, ils montraient la meme chose Razz ).

Citation :
là je suis raide Content

Entierement ou seulement une partie ? Siffle

Citation :
Question règles je ne me prononce pas trop car toujours les rumeurs donnent l'impression d'une armée trodelamorkitu et puis au final c'est plutot potable.

La preuve avec les nouveaux HE... Rolling Eyes

Citation :
Les sculptures sont vampiriquement démoniaques.
Leurs capes façon spawn sont sublimes.

J'ai quand meme du mal à reconnaitre Manfred... Pensif

Citation :
Sorti prévu dans 6 mois !

Mars/avril 2008. Wink

Citation :
même si j'aime pas la source d'info Razz

T'aime pas Warseer non plus ? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:13

Citation :
Entierement ou seulement une partie ? Siffle

attention il y a de jeunes oreilles qui trainent Laughing
Et pui grumpf rien t'empêche de peindre les os en vert ou bien les goules...
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:18

Le détail qui tue: la garde de l'épée de Manfred n'est pas la même sur les 2 'gurines .
(BAM, dans les dents du sculpteurs)
Et voila comment flinguer un truc en un coup Fete


Bon, sinon je trouve aussi ça très beau, mais je regrette encore une fois que la pose du cavalier me fasse penser au général de l'Empire, des HE et d'Archaon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:21

En même temps, un cavalier en train de charger n'a pas 36 poses possibles.
Et puis je l'aime bien cette pose.
Rien ne t'empêche de calmer la pose et de lui faire poser ses 4 fers au sol mais ce sera moins dynamique
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:33

(En même temps, j'ai pas dit que j'allais en prendre un...).

Mais pourquoi quand un cheval d'un héros charge, il doit toujours se cabrer ? Chaque coup, c'est comme ça.
Ils auraient très bien pu mettre son canasson au repos, et simplement le faire admirer le champ de bataille en tenant ses armes sur les épaules, ou représenter les effets des ses sortilèges (un peu comme les Seigneurs Nécron avec leurs orbes).
Maaaais non, la pose du cheval en l'air et de l'arme en avant.

C'est dommage, y'avait moyen d'innover, surtout avec un perso spé vampire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:10

Grumf
c'est pour avoir des figs qui permettent de rendre ce jeu "entrainant"
un gus sur canasson qui se gratte le nez et en ressort une boulle de feu ça fait pas très sérieux Rire
et puis à quoi sert une monture si c'est pas pour charger scratch
à rien Evil or Very Mad

_________________
[CV] News Comtes Vampires 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:29

Citation :
Citation :
même si j'aime pas la source d'info Razz


T'aime pas Warseer non plus ?

Ah pardon, je croyais que ça sortait d'ailleur Razz .
Non Warseer j'y vais pas non plus, alors je peut pas dire Fier .

Bon on va pas chipoter sur la pose du destrier quand il charge, il se cabre parce que c'est la classe. C'est comme les happy end à Hollywood, c'est comme ça et pas autrement. Même le cochon à Gorbad cabre, et c'est beau !

Je m'impatiente vraiment de ce renouveau d'armée ! C'est la première fois que le renouveau d'une armée m'intéresse autant !
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
GroSeb
Orc noir
GroSeb


Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:13

Eh ben moi aussi j'en peux plus là ! drunken
On m'avais vaguement parlé d'une refonte du livre au niveau des pouvoirs de lignées et autre, mais je m'attendais pas à autant de remaniment. Shocked Ouch Shocked
Sur les rumeurs y'a du pabon, mais aussi du très trèes bon et quand je compare avec les rumeurs du livre haut elfs et la réalité qui suit..
Je me fais plus de soucis maintenant, gamesworkshop est parti pour booster toutes les armées à suivre, créchendo,
c pas autrement possible. Ancien
Juste un peu dommage pour les deux ainés (l'empire et les peaux vertes).
Manfred est sublime, mais comme vous je lui trouve plus un air de seigneur du chaos que du vampire.
Bref si vous avez d'autres news n'hésiter pas, je suis preneur Fete
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 37
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:26

New:

[CV] News Comtes Vampires N506172087_180533_5279
[CV] News Comtes Vampires N506172087_180536_6304
[CV] News Comtes Vampires N506172087_180534_5617
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:09

merci le maitre pour ces photos!

trés beau la il y a rien a dire de plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Orc noir
arckal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : GERZAT 63
Armées jouées : EN
Date d'inscription : 02/07/2007

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:04

A là, is ont la calsse, y a rien à dire, les garde des cryptes sont variment magnifique.
Pour Varghulf, c'est la traduction de chauve souris, ou un nouveau perso (je serai étonné).
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:08

M'étonnerait que ce soit un nouveau perso, et m'étonnerait aussi que ce soit une nouvelle unité genre ogre/minotaure, car on a qu'une seule pose là Pensif

Pourquoi pas une nouvelle bêbête genre cannibale/enfant du chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:20

non en fait c'est un strigoi
donc un vampire lui aussi
enfin c'est dce que j'ai lu sur warfo et comme dirait emi ils n'ont pas la parole d'évangile ( mais d'evan ou de gille faut savoir? )
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 36
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:58

De très belles figurines je trouve! Les armées CV vont pas tarder à fleurir un peu partout je crois, puisque j'ai l'impression que pas mal de joueurs qui aimaient l'armée ne la jouaient pas à cause de certaines figurines pas super réussies... Pensif

En passant une autre photo (pas top qualité...) du perso vampire monté peint prise de warseer:

[CV] News Comtes Vampires N506172087_180532_4917

Franchement ça s'annonce bien! Et ce Varghulf, frnachement chouette, j'adore la fig... Etje me réjouis de voir un peu son profil, voir quel genre de bestiau ça sera, je verrai bien un truc qui se joue un peu comme un cannibale, monstre isolé qui débarque d'un bord de table (peut-être capacité Vol, au vu de la fig... à voir...) mais c'est que des hypothèses...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:37

En effet la bestiole mystérieuse est très joli. Mais si c'est vraiment un vampire stryge je suis déçu... Sad je trouve la fig actuelle superbe.
Enfin on verra bien ce qu'ils vont nous pondre les cocos GW.

Merci de continuer à nous mettre au courant le maitre.
D'ailleur, grande discussion "pacadienne" ce week end, va falloir qu'on s'entretienne par MP car il me semble que le courant ne passe pas partout en PACA... Et comme tu habite Marseille et tu m'as l'air bien impliqué dans le hobby ton cas risque de nous intéresser Green .
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:36

[CV] News Comtes Vampires Savageorcs27anlv6
affraid Les gardes des cryptes sont supers !
Alors là c'est sûr si ça continue comme ça je vais craquer. Coeur Comme l'a dit Kay, j'ai toujours aimé les comtes vampires, mais la tronche des fig' commençait à dater, et c'est ce qui m'a le plus rebuté (hormis le fait que les sauvages me tendaient les bras Rolling Eyes ).

Je pense que le "varghulf" sera une nouvelle unité, à mon avis les stryges vont garder leur socle de 25mm.

Dommage que la rumeur des golems de chair ait été démentie. No
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:20

Korn-Flakes a écrit:
Je pense que le "varghulf" sera une nouvelle unité, à mon avis les stryges vont garder leur socle de 25mm.
Tu veux dire de 20 x 20 Rolling Eyes Fier .
J'éspére aussi.
Mais j'éspére encore plus qu'ils vont sortir de nouvelle goules pour aller avec. Cool
Et si ils resortent un stryge en plastique, il a interet a avoir autant de classe qu'avant, perso j'adore trop la fig. J'ai hate de voir aussi ce que va donner la boite de personnage en plastique ... Et comment va être le porteur de la grande bannière. Smile
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Orc noir
arckal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : GERZAT 63
Armées jouées : EN
Date d'inscription : 02/07/2007

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:13

Citation :
Mais j'éspére encore plus qu'ils vont sortir de nouvelle goules pour aller avec
C'est obligé, quand je vois les actuel Suspect
Citation :
Et si ils resortent un stryge en plastique, il a interet a avoir autant de classe qu'avant, perso j'adore trop la fig. J'ai hate de voir aussi ce que va donner la boite de personnage en plastique ...
Faut voir, mais si ils font une seule boîte pour faire toute les lignée se sera un peu Orc Splash
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 37
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:33

Les memes en mieux:

[CV] News Comtes Vampires Vampirele6

[CV] News Comtes Vampires Varghulfje8

[CV] News Comtes Vampires Vgardedescrypteyc7

Pris sur Warseer:

Citation :
Local manager got back from a managers meeting. Said the models are nice.

They are not releasing an army box as they don't sell well (woot save $10 by spending $300[this is ever more retarded in Canada where we pay $100 more than the US with our current dollar?!?!?]) but they are releasing a 'new release' battalion is is the new kits for this wave they are doing. So if you own a current VC army, you can pick this box up for the spiffy new models.

Two kinds of knights, one ethereal (blood keep IIRC).

Zombies T2 S2 cheaper.

Two raise dead spells, the one we're used to which only raises zombies, the other heals units.

Staying a veterans army with a bit of touching up, but the vampire lord can take 100 pts of bloodline powers and 100 pts of magic and will seriously lay the smack down on anything else in the game.

Si y'en as qui veulent traduire... Green

Citation :
Et si ils resortent un stryge en plastique, il a interet a avoir autant de classe qu'avant, perso j'adore trop la fig.

Une des rumeurs les plus persistante etant la disparition des lignés, je crois bien que le stryge plastique n'est pas d'actualité...
D'ailleur:

Citation :
Faut voir, mais si ils font une seule boîte pour faire toute les lignée se sera un peu Orc Splash

Je pense donc qu'il n'y en aura pas... No

Citation :
Je pense que le "varghulf" sera une nouvelle unité

Je le pense aussi, dans le format "ogres" probablement.

Citation :
C'est obligé, quand je vois les actuel

Si tu veux des goules qui ont de la gueule => figs mordheim. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CV] News Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [CV] News Comtes Vampires   [CV] News Comtes Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CV] News Comtes Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terreurgheist des comtes vampires
» Le retour des comtes vampires
» Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires
» Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires
» Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Ennemis des Gueulards :: Lé pô-mortes-
Sauter vers: