|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ultimate_fighter Animateur Gueulard

Nombre de messages: 2215 Age: 25 Localisation: Provençal frontalier suisse Armées jouées: Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: [HDC] La horde rouge Mer 17 Oct - 23:48 | |
| Et donc voici ma première armée. Un gros coup de coeur  . Elle est commandé par un général mortelle, ex-flagellant qui a succombé à l'appel de Khorne après avoir perdu tout semblant de raison...  Bon qu'une photo pour le moment parce que j'ai pas le temps d'en uploader d'autre. Sachez juste qu'il y a 2500 points (mais j'en compte beaucoup plus  4000 pts avec le bubu), ci dessus se trouvent mes plus belles pièces de cette armée. D'autre photo plus tard !  _________________ Ultimate, Gueulard en mode pause à durée indéterminée ... Des soucis de santé et des rêves pleins la tête : http://combattre-chaque-jour.over-blog.com/
|
|
 | |
marius nightmare Mini admin

Nombre de messages: 3937 Localisation: Terre/ Europe/ France/ Rhône-Alpes/ Ain Armées jouées: Ogres, Skavens, Esprits des bois Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: [HDC] La horde rouge Jeu 18 Oct - 15:03 | |
| Je vois de l'homme bête, du démon, et de l'humain. De loin on voit pas trop mais elle a un fort impact visuel avec tout ce rouge. Celui qui comprend pas tout de suite que c'est du khorne, faut qu'il aille chez un ophtalmo:twisted: Vu ton GG tu la joue en liste humaine, les hommes bêtes valent le choix spé qu'ils coûtent? |
|
 | |

Nombre de messages: 2215 Age: 25 Localisation: Provençal frontalier suisse Armées jouées: Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: [HDC] La horde rouge Jeu 18 Oct - 15:31 | |
| | marius nightmare a écrit: | | Vu ton GG tu la joue en liste humaine, les hommes bêtes valent le choix spé qu'ils coûtent? |
Oui très largement. Entre les démons à pieds et eux, y a pas photos. Moins cher plus rentable et meilleur. Je posterai des photos vu de plus près promis.  _________________ Ultimate, Gueulard en mode pause à durée indéterminée ... Des soucis de santé et des rêves pleins la tête : http://combattre-chaque-jour.over-blog.com/
|
|
 | |
martin Ogre affamé

Nombre de messages: 469 Age: 19 Localisation: pays basque Armées jouées: orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Re: [HDC] La horde rouge Jeu 18 Oct - 18:00 | |
| ça a l'air beau la table d'expo est belle aussi, bien que pas hyper compliquée d'autres photos seront les bienvenues |
|
 | |
Korn-Flakes Sauvageon Gueulard

Nombre de messages: 1223 Age: 19 Localisation: Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées: O&G Date d'inscription: 10/06/2006
 | Sujet: Re: [HDC] La horde rouge Ven 19 Oct - 16:54 | |
|   Respect. Ca en jette vraiment, le niveau de peinture est super et les socles très sympathiques ! Mais ça manque de ve plus rapprochées, je suis par exemple très curieux de voir le gégé et le géant (?) avec le crâne de Gorthor. Korn-Flakes, impressioné.  |
|
 | |
Fogia Admin

Nombre de messages: 2313 Age: 26 Localisation: Paris, Antony (92) Armées jouées: Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription: 19/02/2006
 | Sujet: Re: [HDC] La horde rouge Ven 19 Oct - 18:09 | |
| Pareil que mes compères, joli boulot, j'attends la suite avec impatience  _________________ Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
|
|
 | |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier

Nombre de messages: 4466 Age: 41 Localisation: orleans Armées jouées: orques ogres Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: [HDC] La horde rouge Ven 19 Oct - 18:50 | |
| _________________ l'est est vert l'est appartient aux orques
|
|
 | |

| Sujet: Re: [HDC] La horde rouge Ven 19 Oct - 19:38 | |
| |
|
 | |
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé

Nombre de messages: 218 Age: 34 Localisation: Saint-Priest (69) Armées jouées: Ogres, bretonniens Date d'inscription: 05/08/2006
 | Sujet: Re: [HDC] La horde rouge Ven 19 Oct - 22:36 | |
| Je joins mes compliments à ceux des autres gueulards pour l'aspect général de cette impressionante armée. Et moi aussi je hâte de voir ce magnifique travail de plus près. Si le mono couleur est à la mode, vaut mieux que je garde mes bretos de côté alors...  |
|
 | |
arckal Orc noir

Nombre de messages: 196 Age: 19 Localisation: GERZAT 63 Armées jouées: EN Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: [HDC] La horde rouge Sam 20 Oct - 13:06 | |
| C'est vraiment magnifique, le rouge déjà  (le m^me shéma que moi), mais avec des HB l'effet est garantie. Bravo |
|
 | |
|