| | [Vidéo] JDR-parodie Farador | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ultimate_fighter Animateur Gueulard

Nombre de messages: 2215 Age: 25 Localisation: Provençal frontalier suisse Armées jouées: Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: [Vidéo] JDR-parodie Farador Mer 10 Oct - 23:33 | |
| Salut à tous, bon voilà un pote fan de jeu de rôle m'avait envoyé un mail avec les liens de ces vidéos. Tout simplement j'ai adoré, je suis mort de rire de chez mort de rire  . Alors comme certain aime le JDR ici ;-) je partage ça avec vous. Même si vous les avez déjà vu, reregardez les encore et encore. Rien que l'accent et les expressions québecoise me font pisser de rire, alors avec le dénomé Boba Feet (excusez si j'écorche le nom mais je suis pas fan de star wars) c'est du bonbon pour le moral  . J'invente même des expressions nulle tellement c'est trop fort  . 1ère partie : http://www.youtube.com/watch?v=nhmUj9QJ9RM 2ème partie : http://www.youtube.com/watch?v=T9FMURHhgzc "t"as tué mon bonhomme !"  _________________ Ultimate, Gueulard en mode pause à durée indéterminée ... Des soucis de santé et des rêves pleins la tête : http://combattre-chaque-jour.over-blog.com/
|
|
 | |
marius nightmare Mini admin

Nombre de messages: 3937 Localisation: Terre/ Europe/ France/ Rhône-Alpes/ Ain Armées jouées: Ogres, Skavens, Esprits des bois Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: [Vidéo] JDR-parodie Farador Mer 10 Oct - 23:37 | |
| déjà vu sur le fléaunordique si je ne m'abuse. Et c'est vrai que c'est fandard. Allez je regarde encore une fois, rire c'est bon pour le moral et augmente la durée de vie, enfin c'est pas prouvé. |
|
 | |
Kay Ambassadeur Gueulard

Nombre de messages: 579 Age: 25 Armées jouées: Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] JDR-parodie Farador Mer 10 Oct - 23:38 | |
| J'avais déjà vu, mais je me souvenais plus du lien ni du nom... Alors, là, ça fait plaisir! Un pur moment de rigolade, merci bien de le faire partager, vraiment trop drôle!  Et c'est vrai que l'acccent québecois en plus, ça rends le truc encore plus tordant! Le coup du mes qui se fait mater de travers parce qu'il amène des bières à une partie de JDR...  "c'est sérieux là"  |
|
 | |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier

Nombre de messages: 4466 Age: 41 Localisation: orleans Armées jouées: orques ogres Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: [Vidéo] JDR-parodie Farador Jeu 11 Oct - 0:17 | |
| je crois qu'en cherchant bien sur notre forum on devait déjà le trouver quelque part mais c'est toujours aussi bon j'imagine BIG BUBBA et je rigole tout seul  "j'en appelle à la fée de la forêt céline DION, non non ne me viole pas sinon j'appelle mon RENE..." ça me refait penser à ma seule partie de jeu de rôle de mon humble existance avec fofo en maître de jeu  phénix en nain de jardin et pis moi bin je jouais : un orc  _________________ l'est est vert l'est appartient aux orques
|
|
 | |

Nombre de messages: 3937 Localisation: Terre/ Europe/ France/ Rhône-Alpes/ Ain Armées jouées: Ogres, Skavens, Esprits des bois Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: [Vidéo] JDR-parodie Farador Jeu 11 Oct - 0:20 | |
| grumpf en orque? qui l'eu cru et coment c'était d'être dans la peau d'un orque? |
|
 | |

Nombre de messages: 4466 Age: 41 Localisation: orleans Armées jouées: orques ogres Date d'inscription: 10/04/2006
 | Sujet: Re: [Vidéo] JDR-parodie Farador Jeu 11 Oct - 0:23 | |
| c'était bien c'est dans ces moments de grande concentration intellectuelle liée aux peaux vertes qu'on ne peut pas s'imaginer vivre sans eux  _________________ l'est est vert l'est appartient aux orques
|
|
 | |
Kentino!!! Géant ventripotent

Nombre de messages: 601 Age: 21 Localisation: Lille Armées jouées: Orques et gobelins Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: [Vidéo] JDR-parodie Farador Jeu 11 Oct - 16:25 | |
| Apparement j'étais le seul à ne pas connaitre... En tout cas merci ils sont vraiment extra ces 4 mecs  |
|
 | |
Fogia Admin

Nombre de messages: 2313 Age: 26 Localisation: Paris, Antony (92) Armées jouées: Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription: 19/02/2006
 | Sujet: Re: [Vidéo] JDR-parodie Farador Jeu 11 Oct - 17:07 | |
| Etant fan de JDR je le connaissais déjà mai ça fait toujours autant rire de le revoir. On s'en lasse pas Sinon, Grumf en orc, bah ... c'est l'histoire d'un demi-orc (bah oui, à D&D les orcs normaux sont généralement evil et mal perçus dans le monde alors on prend des "demi"-orc) qui avait une hache qui s'appelait "BOBO". Je ne vous raconte pas la suite vous la devinez, mais ça part de la porte défoncée à coup de pied, à la rébellion face à une centaine de paysans armés d'arbalète, en passant par le défonçage consciencieux d'elfe dans une prison. En gros, que du bonheur  _________________ Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Vidéo] JDR-parodie Farador Jeu 11 Oct - 23:46 | |
| J'aurais voulut être une mouche ou une souris pour voir ça mdr. Déjà qu'il voit la vie en vert alors là ça devait donner. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vidéo] JDR-parodie Farador Ven 12 Oct - 13:38 | |
| bin quoi il ne faut jamais se renier je ne désespère pas d'ailleurs d'être un jour à nouveau invité sur paris pour une deuxième soirée " le retour de bobo" (aie! aie!) _________________ l'est est vert l'est appartient aux orques
|
|
 | |
| | [Vidéo] JDR-parodie Farador | |
|