Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tactica RO : liste des membres motivés

Aller en bas 
+10
Bullwaï
Le Maitre
Azgaaroth
Vargot
Fogia
Kay
Raven
Paulo
martin
Ultimate_fighter
14 participants
AuteurMessage
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Tactica RO : liste des membres motivés Empty
MessageSujet: Tactica RO : liste des membres motivés   Tactica RO : liste des membres motivés Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:37

Salut à tous !
Le staff à décider de faire une petite refonte du tactica Royaumes Ogres et par l'occasion de le finaliser. Je lance donc un appel à tout les joueurs intérréssés par le projet, bien sur tout le monde à son mot à dire et ils seront pris en compte.
L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle permet de mieux nous organiser et de bien plannifier la chose. Vous pouvez préciser dans quel partie vous souhaitez vous concentrer, le tactica en général, les unités, les astuces, etc... ou tout simplement signalé votre participation.

J'éditerai au fur et à mesure la liste.
Bon tout le monde participe sur le sujet dans sa globalité. Est précisé seulement là où vous souhaitez être plus actif.

- moi d'abord ! Laughing
- Martin
- Paulo
- Marius Nightmare : mise en forme
- Kay : unité, personnages (chasseurs)
- Vargot
- Azgaaroth : mise en forme
- Le maitre
- Pampa
- Bullwaî
- Zarok
- Croq-Nain


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 10:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

Tactica RO : liste des membres motivés Empty
MessageSujet: Re: Tactica RO : liste des membres motivés   Tactica RO : liste des membres motivés Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:05

moi je souhaite participer un peu partout car les ogres c'est ma premiére armée a warhammer!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Orc noir
Paulo


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : le havre
Armées jouées : RO et O et Gob
Date d'inscription : 09/08/2007

Tactica RO : liste des membres motivés Empty
MessageSujet: Re: Tactica RO : liste des membres motivés   Tactica RO : liste des membres motivés Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:49

je jou ogre assez intensement depuis un ans, mais ne connaissant aucun autre joueur ogre, n'ayant fais aucun tournois, et ayants des expliquations assez inconprehensible, je prefere laisser au autres joueurs la prioritée

je reste present si on a besion de moi. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Tactica RO : liste des membres motivés Empty
MessageSujet: Re: Tactica RO : liste des membres motivés   Tactica RO : liste des membres motivés Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:03

Quand à moi n'ayant encore jamais joué une seule partie Crying or Very sad mais épluchant tout les livres d'armée, j'ai une connaissance théorique.
Je pourais donc vous aider dans la mise en forme mais je crois que c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Tactica RO : liste des membres motivés Empty
MessageSujet: Re: Tactica RO : liste des membres motivés   Tactica RO : liste des membres motivés Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:53

Moi je veux bien donner un coup de main aussi, mais dans la limite de mes capacités, je pratique les ogres depuis finalement pas si longtemps.. Embarassed Donc, pour l'instant j'applique essentiellement les conseils que je glâne ici et ailleurs... mais je commence à bien m'en sortir et à tirer certaines conclusions tout seul comme un grand! Fier

je veux donc bien aider un peu, nottamment sur certaines unités comme le chasseur par exemple (vu que j'en joue deux, je commence à gérer un peu... Razz ) Mais ce qi est dans le tactica déjà existant est déjà super bien! Wink

Bon, en tout cas, je suis là si jamais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Tactica RO : liste des membres motivés Empty
MessageSujet: Re: Tactica RO : liste des membres motivés   Tactica RO : liste des membres motivés Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:49

Le moindre combo perso est a mettre dedans, une participation, même maigre est toutefois une participation !

Vos stratégies peuvent aussi être intéressantes. Il y avait le fer de lance chez le Warfo, pourquoi pas inventer des stratégies typiquement Gueulardes ? Déjà, mettre un Beugleur dans chaque unité pratiquement Green (bah oui, on est pas des Gueulards pour rien
Rouge )

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Tactica RO : liste des membres motivés Empty
MessageSujet: Re: Tactica RO : liste des membres motivés   Tactica RO : liste des membres motivés Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:35

Citation :
une participation, même maigre est toutefois une participation !
Exactement.
En général je ne suis pas trop fan des tacticas. Mais j'avoue être assez motivé par celui là.
Je pense que nous ne devons pas faire un tactica sur la façon la plus optimisé de jouer l'armée Royaumes Ogres. Chacun à sa vision du jeu, sa façon de jouer, de faire une liste, etc... Je pense que l'on devrait écrire un tactica complet pour tous. C'est pourquoi plus on est à donner notre avis plus on aura des choses à dire et à débattre.

L'inscription a pour but de réunir les membres. Ainsi avec cette liste nous attendrons les avis de chacun des inscrits sur tel ou tel point (sauf si pas de réponse dans un délai trop long auxquelles cas on mettra le point en suspend). Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire pour participer, mais on attendra pas vos opinions avant de classer le sujet.

Si vous avec des questions sur ce topic n'hésitez pas.

Au faites Fogia, ça veut dire que tu t'inscris?? Rolling Eyes


Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Tactica RO : liste des membres motivés Empty
MessageSujet: Re: Tactica RO : liste des membres motivés   Tactica RO : liste des membres motivés Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:42

N'ayant pratiqué que quelques batailles avec mes Ogres, niveau expérience, hum hum Siffle...

Par contre, je serai heureux de donner mon avis sur tel ou tel point, car mon côté critique est assez développé (Twisted Evil ), que j'aime aborder aussi bien la tactique que le fluff ou la class' d'une armée (Smile ) et que j'ai certaines manies bizarres avec mes 'gurines geek
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

Tactica RO : liste des membres motivés Empty
MessageSujet: Re: Tactica RO : liste des membres motivés   Tactica RO : liste des membres motivés Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:31

je conné pas tro tro les ogres parske je lé ai jamai joué mais je veu bien aidé pour les fauts d'orto .... d'orthaugr ... haaa puis merde, j'laiss tombé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Tactica RO : liste des membres motivés Empty
MessageSujet: Re: Tactica RO : liste des membres motivés   Tactica RO : liste des membres motivés Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:25

Aller +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

Tactica RO : liste des membres motivés Empty
MessageSujet: Re: Tactica RO : liste des membres motivés   Tactica RO : liste des membres motivés Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:34

+ 1 , aussi Fumeur

bullwaï
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

Tactica RO : liste des membres motivés Empty
MessageSujet: Re: Tactica RO : liste des membres motivés   Tactica RO : liste des membres motivés Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:26

Je veux bien vous apporter mon aide memes si ma petite expérience des ogres se limites a quelques partie ou je me suis retrouvé face a eux
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Tactica RO : liste des membres motivés Empty
MessageSujet: Re: Tactica RO : liste des membres motivés   Tactica RO : liste des membres motivés Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:43

C'est noté pour vous tous.
Merci à tout ce qui ont répondu à l'appel Smile .
On commence doucement ce week end à réfléchir au truc.
Je vous tient au courant bien sur.
Si d'autre souhaite s'inscrire en route, ça sera possible, ce sujet restera ouvert pour que d'autre puisse reprendre le train en marche.
Ne vous inquiétez pas, les discussions se feront tranquillement sans précipitation mais que pour les inscrits, les autres on prend note de vos avis, mais on vous attend pas.
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Orc noir
Paulo


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : le havre
Armées jouées : RO et O et Gob
Date d'inscription : 09/08/2007

Tactica RO : liste des membres motivés Empty
MessageSujet: Re: Tactica RO : liste des membres motivés   Tactica RO : liste des membres motivés Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:38

ca va etre dur pour que je trouve du temps pour ecrire un tactica :/, je passe mon temps a bosser, j'ai encors une disserte et les TPE et une tonne de controles :'(

sans parler des profs de physique et de maths qui donnent les exos 6 par 6 et la temps apssé sur msn a courtiser une jolie demoiselle.

et je deteste ecrire, c'est malsaint.

tout sa pour dire que je suis pas chaud pour ecrire unt actica, peut etre pour revoire des points au sujet desquel je ne serais pas daccord, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Tactica RO : liste des membres motivés Empty
MessageSujet: Re: Tactica RO : liste des membres motivés   Tactica RO : liste des membres motivés Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:48

Citation :
tout sa pour dire que je suis pas chaud pour ecrire unt actica, peut etre pour revoire des points au sujet desquel je ne serais pas daccord, mais rien de plus.
Je n'ai demandé à personne d'écrire un tactica ou une partie.
Il s'agit d'une refonte du tactica actuelle, le passer en V7 en faisant un petit mix avec un autre que nous a gentillement accordé le droit de la part de "le maître" (désolé mais j'ai du mal avec ton pseudo Green ça passe pas chez moi Razz )

Cette tache sera collective. Rien ne sera entrepris seul et sans l'opinion de tous.
Ensuite, si les motivés sont encore là et chaud pour continuer, on rajoutera des articles, et cette tache sera un peu plus individuelle mais restera collective au bout du compte, je vous expliquerai par la suite.

Je vous transmettrai le lien ce week end, avec un petit briefing des opérations et une mini charte pour préciser les règles et évité les débordements.
Voilà, bon je voulais le faire plus tard mais on va nous prendre pour des malpoli sinon : Le staff tout entier remercie "le maître" pour sa collaboration avec son tactica. Smile
@+ Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

Tactica RO : liste des membres motivés Empty
MessageSujet: Re: Tactica RO : liste des membres motivés   Tactica RO : liste des membres motivés Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:41

sur le principe, je suis enthousiaste pour vous aider.
Je doute juste de la valeur ajoutée que je pourrai apporter étant donné le peu de parties de warhammer à mon actif (même avec mon autre armée).
Mais on verra, peut-être aurais-je plus de temps dans l'année à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Ratgut
Snotling en rut



Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Sornard, Nendaz,Valais,SUISSE
Armées jouées : ogre, cv, bientot démon et gob
Date d'inscription : 09/05/2006

Tactica RO : liste des membres motivés Empty
MessageSujet: Re: Tactica RO : liste des membres motivés   Tactica RO : liste des membres motivés Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:56

Salut

Je sais que j'arrive en court de route,mais je serais quand même heureux
d'apporter une petite participation à ce tactica.

J'avais laissé tombé les ogres pendant un moment, mais la je suis à fond dedans et je vais revenir avec une nouvelle armée.
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Tactica RO : liste des membres motivés Empty
MessageSujet: Re: Tactica RO : liste des membres motivés   Tactica RO : liste des membres motivés Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:46

Et 1 en plus Fier (désolé d'arriver si tard Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Tactica RO : liste des membres motivés Empty
MessageSujet: Re: Tactica RO : liste des membres motivés   Tactica RO : liste des membres motivés Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:26

Ok les gars, dés que Fogia rentre, il vous met dans le groupe. Smile
Comme ça, vous pourrez échanger des MP avec touts les membres du groupes, tout ça. Wink

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactica RO : liste des membres motivés Empty
MessageSujet: Re: Tactica RO : liste des membres motivés   Tactica RO : liste des membres motivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica RO : liste des membres motivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tactica] Retour d'un tactica ?
» Tactica gnoblarde !!!!
» Départements des joueurs / Carte des membres
» Tactica RO : màj
» Le Tactica O&G V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: