Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 frag00

Aller en bas 
+2
Ultimate_fighter
frag00
6 participants
AuteurMessage
frag00
Snotling en rut



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2007

frag00 Empty
MessageSujet: frag00   frag00 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:08

Bonjour,
Voila j'ai un peu flacher sur la présentation de votre forum et jme suis permis de prendre plusieur icone (jespere que vous ne men vouler pas lol)

Si je crée ce topique c'est qu'il me manque evidament certaine icone que seul les admin peuvent voir :
-verouillier
(si yen a dautre jve bien que vous les metier)

Donc si un admin peu me repondre en y mettan les adresse sa serai sympa merci bocoup a+
frag00

PS: http://g-d-s.forums-actifs.com/index.htm
voici ladresse du forum il n'est pas fini mais voila si vous vouler jeter un coup doeuil lol nous somme des gobelins jespere que vous nous mangerai pas vu que le gobelin fais parti des menus des orcs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

frag00 Empty
MessageSujet: Re: frag00   frag00 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:43

Laughing
A ta place j'aurai plus peur des ogres qui traine sur ce forum !
Citation :
Voila j'ai un peu flacher sur la présentation de votre forum
Wah ! A ce niveau c'est pas un peu... C'est beaucoup Rire

Une question, c'est un forum de quoi??? Parce que c'est pas marqué et j'ai absolument rien compris à part qu'il y a des gobs. C'est des gobelins dans des vaisseaux futuristes? confused ? C'est quoi comme jeu? Suspect

C'est vrai qu'il est bon style ce forum Cool, j'aime bien moi aussi. Mais tu aurai du demander quand même avant de te servir... Enfin vois ça avec "Fogia" c'est lui qui a les super pouvoirs d'administrateur. Fier
Bon courage pour votre forum.
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

frag00 Empty
MessageSujet: Re: frag00   frag00 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:32

Moi je trouve ça trsite, c'est de la copie conforme (ou presque) des gueulards... On dirait presque un forum affilié ou un truc du genre... Vraiment, il faut trouver une personnalité propre à ton forum, quelque chose d'original... Là ça ne va pas... C'est mon avis, mais bon, seul le manitou fogia possède le droit sublime du design propre au gueulard...
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

frag00 Empty
MessageSujet: Re: frag00   frag00 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:14

Salut à toi jeune gobelin.

Tout d'abord, j'aimerais savoir en quoi consiste ton forum, du commerce de gobelins spaciaux ? En tant qu'admin, je te conseil de mettre une présentation rapide du forum sur l'accueil du forum.

Par contre pour les images on a toujours pas changé le bouton verrouiller, c'est bien que tu m'y fasse penser d'ailleurs Rouge

Pour nous prendre les boutons ou les images tu peux te servir, toutefois j'aurais préféré que tu me demande avant de le faire ... Question de politesse.

En ce qui concerne votre design, je vous conseillerais aussi de le créer par vous-même car vous n'avez pas d'identité propre à vous ... Puis bon, je me suis un peu fait chier à le pondre ce design, ça parait pas comme ça mais j'y ai passé du temps avec les membres, créer une charte graphique ça se fait pas en 2 sec avec google image. Si votre forum traite de gobelins spaciaux, je te conseillerais de mettre des étoiles en image de fond au lieu du truc vert par exemple. Pour les nouveaux messages, ce sont des boutons Warhammer Battle, ça n'a rien à faire sur ton forum. Je te conseillerais de prendre cette image par exemple : http://fr.games-workshop.com/40k/orks/illustrations/img/popup.htm?art4-big.jpg et de faire le même procédé que nous, cad de colorer les yeux en noir pour les messages anciens et en rouge pour les nouveaux messages. Tu peux t'inspirer de notre forum et le transposer version spatiale, ça sera beaucoup plus gratifiant pour toi mon jeune ami !

Bref, des idées, y en a plein suffit juste de chercher. Puis crois moi, plus tu t'investis, plus tu aura de membres, et des membre contents d'un design, c'est toujours ça de pris et ptet que ça les poussera à te rendre l'appareil en s'investissant dans ton forum. tout est affaire d'échange dans un forum il ne faut jamais l'oublier !

Donc bonne chance pour la suite Wink

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
frag00
Snotling en rut



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2007

frag00 Empty
MessageSujet: Re: frag00   frag00 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 9:39

oui enfaîte c le jeux ogame donc pas la peine de beaucoup de membre juste se de l'ally et des commerçant après oui c vrai je t pas demandé par politesse joré du!

pour se qui est du reste ba heu jcroi que c tout lol merci pour les info et puis voila.
ogame et un jeux de vaisseau en effet
et tt les forum de ogame se ressemble c pour sa que je nest pas détoil sur le mien Smile
mm si c une copie du votre jpe metre un ptit mess genr merci au geulard tu voi pour pas avoir de mérite mais s'est un forum juste pour l'alliance et les membre l'aime bien donc voila lol (c'est un début duniver c pôur cela que le commerce marche pas et que ya pas grd chose on est 4 ds lalience donc voila lol
++
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

frag00 Empty
MessageSujet: Re: frag00   frag00 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:29

Juste comme ça, Les Guerriers du Silence, c'est en rapport avec un livre de Pierre Bordage ? (c'est mon écrivain préféré Rouge )

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
arckal
Orc noir
arckal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : GERZAT 63
Armées jouées : EN
Date d'inscription : 02/07/2007

frag00 Empty
MessageSujet: Re: frag00   frag00 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:07

Citation :
Les Guerriers du Silence
Bah pourtant les gobs font pas mal de bruit quand ils decident de faire quelquechose.
On est méchant, nan ? En fait c'est pour effrayer les gens, ca marche des fois.
Trouve toi une identité (enfin ton forum), mets des règles, change les rubriques, et donne l'exemple en bannisant le language SMS.
Arc', arrêtez d'être aussi méchant
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

frag00 Empty
MessageSujet: Re: frag00   frag00 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:11

arckal a écrit:
Arc', arrêtez d'être aussi méchant
On est méchant? confused

Moi je trouve que pas du tout...
Tu traine trop sur le warfo mon coco Fier . C'est clair qu'un mec débarque comme ça sur le warfo en faisant ça, il se fait cyber-injurié et couvrir de message de honte.
Relis nous, apparement on a était très amicale et assez sympathique même pour son forum. (Fogia a était très sympathique même Fier ).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
frag00
Snotling en rut



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2007

frag00 Empty
MessageSujet: Re: frag00   frag00 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:12

sa fais les malin mais les goeblin vous attende sur ogame et il sont prés a vous boufer...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

frag00 Empty
MessageSujet: Re: frag00   frag00 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:12

Je crois qu'il parlait de la race des gobs qui sont vils, couineurs...
Et non des joueurs Rire En fin j'espère Pensif
Sinon moi ogame, j'ai stopé, prenait trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

frag00 Empty
MessageSujet: Re: frag00   frag00 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:37

Quid de ma question ?

Fogia a écrit:
Juste comme ça, Les Guerriers du Silence, c'est en rapport avec un livre de Pierre Bordage ? (c'est mon écrivain préféré Rouge )

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





frag00 Empty
MessageSujet: Re: frag00   frag00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frag00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: