Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aralis
Snotling en rut



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Compiegne
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 14/07/2007

[2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard Empty
MessageSujet: [2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard   [2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:00

Voici la premiere liste que je vous envoye:
C'est pour une partie tout ce qu'il y a d'amicale

1 chef de guerre orque noir avec armure lourde bouclier et hache de le Der' des Der' 254pts

1 grand chef orque noir avec armure lourde bouclier et Hache Sanglante de Saggla 141pts

1 grand chef orque noir avec armure lourde bouclier enchanté et Hache qui ruse d'Ulag 129pts

1 grand chef orque sauvage avec armure legere bouclier hacheur 'achement bien de Martog et sanglier méckanik' 129pts

2x20 orques sauvages avec kikoup' et bouclier et P-E, C, M 2x210pts

22 gobelin de la nuit avec lance et 3 fanatiques 169pts

5 et 6 orques sauvages sur sangliers avec lance et bouclier et P-E, C, M 163 et 188pts

25 orques noirs avec amure lourde plein de kikoup' et bouclier et P-E, C, M et banniere de masssakr' 413pts

mon adversaire aura 1 mage lvl 1 pour dissiper mes sort ahahahaha, 2 pavé de saurus avec héros bien bourrin et une grande banniere pour l'un, 3 salamandre, 6 sang froid bien bourrin aussi, 3 krox et 3x20 skins bien etaler pour servir de bouclier au reste.

Avez-vous des commentaires et des remarques a faire pour m'aider a etablir une stratégie digne de se nom? car pour l'instant je ne vois que charger et taper au plus vite ses salamandres avec ma cavalerie et se n'est pas tres tactique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

[2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard   [2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:18

Au vu des 2 listes ca va etre bien bourrin Twisted Evil et de belle phase de cac s'annonce Bravo mais avec la waagh tu devrai avoir l'avantage de charger et ca fera peut etre la différence
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard   [2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:15

Grumf
au vu de ton armée je ne vois pas trop pourquoi tu alignes des gobs de la nuit avec des fanatiques
ils vont te ralentir dans tes charges
sinon effectivement ça va saigner Coeur
j'estime la fin en égalité avec un léger avantage pour l'un ou l'autre Wink
tout dépendra la chance aux dés Siffle
tous les persos orcs noirs et sauvages c'est beau Wink
mais dommage pour la magie et ses sorts
pour la tactique c'est bonnard tu cours avec tes boss orcs noirs pour taper sur quelques crânes en cas d'animosité et dès que t'es à portée tu gueules WAAAGH!! affraid
essaie de regrouper ta cavalerie sur un flanc histoire de prendre ses saurus de coté et mettre les orcs noirs ou sauvages de front
ils ferons la diffèrence Zen

_________________
[2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard 80943610
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 79
Localisation : Deux Sèvres
Armées jouées : Orc & Gobelin, Haut elfes
Date d'inscription : 04/04/2006

[2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard   [2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:50

Je dirais avantage aux sacs à main car les skink vont promener les orques sauvages.

Autrement très belle liste avec beaucoup d'instabilité. Il faut aimer l'animosité et la frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
aralis
Snotling en rut



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Compiegne
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 14/07/2007

[2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard   [2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:53

Citation :
Autrement très belle liste avec beaucoup d'instabilité. Il faut aimer l'animosité et la frénésie.
J'adore l'animosité et la frenesie Razz
De plus j'ai decidé de mettre au moins un regiment de gob avec fanatiques le jour ou en 1 tour 15 maitre des epee HE etait mort sous leur assault lors d'une charge des dits elfe contre mes gob qui ont gagner et ratraper le reste du regiment et un mage Rire Danse Twisted Evil
Le pauvre HE l'a sentit passer dans un combat a 1000pts

Sinon je vais mettre mes orques sauvages sur sangliers ensemble ça devrai le faire merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard   [2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:34

Grumf
sur ce coup là t'as vraiment eut trop de chance scratch
ça n'arrive qu'une fois dans une vie de warhammeriste Rire
donne moi l'adresse ou t'as acheté tes dés pipés Razz
histoire d'en acquérir une vingtaine pour mes attaques de cochons Pensif

_________________
[2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard 80943610
Revenir en haut Aller en bas
aralis
Snotling en rut



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Compiegne
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 14/07/2007

[2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard   [2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:20

il ne faut rien dire, ils sont fait maison Rire

Mais non s'est juste que j'ai une chance de tout les diables, de quoi se vanter pour les long soirées d'hiver et en plus je jouais contre un malchanceux de première (pour l'exemple 2 sorts d'affilés 2 échec critique ou j'ai pu choisir un sort, c'est à dire Waaagh! et le lancer gratos).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard   [2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] orques et gobelins VS homme-Lézard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] orques et gobelins contre roi des tombes
» [2000pts] orques et gobelins pour tournoi
» orques et gobelins contre skavens 2000pts
» orques et gobelins contre hommes-lezards 2000pts
» [gobelins-2000pts] 1ère liste de base(à changer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: