Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dernier concours de l'année! LES VOTES!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Dernier concours de l'année! LES VOTES! Empty
MessageSujet: Dernier concours de l'année! LES VOTES!   Dernier concours de l'année! LES VOTES! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 17:01

Bonjour tout le monde! maintenant que vous avez bien pu observer les oeuvres sous tous les angles, il est temps de voter!
Vous connaissez le principe!
3points pour votre préféré, 2 pour le second, 1 pour le dernier. pas de vote pour soi évidemment

LES VOTES SONT A M'ENVOYER EN MP

Vous pouvez également tenter de deviner le nom des participants en me présentant une petite liste (participant 1 =)
pour que nos peintres ne se dévoilent pas, ils peuvent participer également en trichant sur l'auteur de leur figurine. Content
Bien évidemment, je ne participerai pas à cette devinette ^^
A M'ENVOYER ÉGALEMENT PAR MP SVP !


Les 2 personnes ayant deviné un maximum de participants auront un bonus respectifs de 3-2-1 point(s) s'ils ont participé au concours! (le nombre trouvé est la condition première pour obtenir le bonus, et s'il y a des égalités, c'est le devineur le plus rapide qui aura la préséance ! )


Pour vous faciliter un peu la vie, les  6 participants se cachent tous dans cette liste!
Argoran - Thomasking - Morakk - Redwin -Le Gob vert de rage - Socara - Betazir - FlamantNoir  - Block le saigneur -  panser1

Vous avez jusqu'à dimanche 14/1 23h59 pour voter! geek


A vos votes! drunken


Dernière édition par thomasking le Jeu 4 Jan 2024 - 19:24, édité 1 fois

Block le saigneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Dernier concours de l'année! LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Dernier concours de l'année! LES VOTES!   Dernier concours de l'année! LES VOTES! Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 18:41

Vert les snots !

Paraît qu’il faut utiliser un Mille Pattes pour voter, mais rie n’empêche de faire des coms pour faire vivre le sujet.

Candidat n1 : Napoleon n’a qu’à bien se tenir ! Joli traitement de la saleté sur le manteau mais le manteau justement fait un peu terne. Une couleur plus contrastée ? Sinon j’aime bien le traitement du chapeau et le socle à la hauteur.

Candidat n2 : le trio légendaire de Bretonie. Très beau traitement de la peau, des tissus, de tout en fait.

Candidat n3 : la harde arrive ! Très belle pièce très bien traitée. Pareil pas grand chose à redire. J’aime particulièrement le sang sur la hache qui est ni trop ni pas assez.

Candidat n4 : un zelfe qui danse. J’aime bien le traitement de la peau, des armes et du pantalon. Petit bémol sur le socle mais belle pièce.

Candidat n5 : Encore des zelfes mais avec un accompagnement équin. Joli trio avec des couleurs bien posée. Dommage pour les socles. Et le cheval blanc ( apparemment pas celui Henri IV) manque de contraste par rapport à la barde mais c’est histoire de dire.

Candidat n6 : et encore un représent du plus grand peuple de guerrier au monde. L’ensemble est très cohérent avec des couleurs qui changent des gob de la nuit habituels. J’aime bien les fondus et dégradés sur les vêtements et là peaux. Petit regret sur la lame de dague et la simplicité du socle. Mais de la belle ouvrage.

Voilà pour moi ! Allez les zautres, a vos coms et vos mastodontes ploutocrates au bon TK pour les votes et les devinettes.

thomasking aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Dernier concours de l'année! LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Dernier concours de l'année! LES VOTES!   Dernier concours de l'année! LES VOTES! Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 16:41

Il reste 24h pour m'envoyer les votes En Mp, je vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Dernier concours de l'année! LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Dernier concours de l'année! LES VOTES!   Dernier concours de l'année! LES VOTES! Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 22:03

Bonsoir tout le monde, la fin des votes arrivée!
Je vous mets tels quels les messages de ceux m'ayant contacté (seulement 4? Crying or Very sad )
Le résultat final sera dans un second message pour plus de lisibilité


De la part de Block le Saigneur
Bon soyons vif.
Partisant :
1 ton humble gob, Block.
2 Argo
3 Soca
4 le gob vert de rage
5 panpan
6 morakk
J'ai un doute sur le un et le deuxième. On pourrait inverser.
Les votes, 3 points pour 3, 2 pour le 2 et 1 pour le 6.
La biz mon p'tit GO



De la part de Socara
Salut Thomas,
Hypothèse pour le participants
1 nopolégobz > Block
2 moi !!!
3 homme bête > Argo
4 danseur elf >TOI
5 poney > Panpan
6 gobz > Morrak

Maintenant mon vote podium
1 les poneys participant 5
2 l'homme bête participant 3
3 le danseur elfe participant 4

Bon tri des patates
@+




De la part de Redwin :
3pts pour le 2 (Argo)
2 points pour le 6 (soca)
1pt pour le 1 (Block)





De la part de Morakk
Le premier participant, je suppute que c'est mon père. J'adore la fig, elle a un look incroyable. Le socle rend bien, petit bémol sur la peau, qui gagnerait à être plus dégradée et plus fine à mon humble avis. Et pourquoi pas un petit dessin sur le chapeau.
Le deuxième participant je pense que c'est Soca. Ben ça défonce, pas grand chose à redire. J'aime beaucoup. Surtout le taf sur les fringues, on a une belle texture.
Le troisième participant, je pense que c'est nul autre que toi mon cher. J'aime bien la tronche du bestiau. Et joli travail sur le pagne. Il gagnerait peut-être à avoir plus de contraste sur la tronche, peut-être avec une peinture de guerre ou un truc assimilé.
Le quatrième participant, je dirai Redwin. J'aime bien la fig. La peau gagnerait à être davantage dégradée, surtout au niveau des muscles. Mais j'aime beaucoup les lames !
Le 5 je pense que c'est ce cher Panpan. Les socles ??? Sinon ouah j'aime vraiment bien. Mention spéciale aux plumeaux turquoises, ça fait joli sur ses sales types, ça ressort. Joli traitement du métal, notamment les casques. Les montures gagneraient à être un peu plus contrastées, je trouve que l'ensemble manque d'un peu de couleur chaude.

Pour le vote, je dis en premier le participant 2, pour l'ensemble et les textures. En second, le participant 3 pour la violence qui se dégage (joli choix de couleur) et le joli socle et enfin le participant 1 principalement pour le socle qui met en valeur la pièce et l'effet de crasse sur le manteau du gob.
J'ai hésité avec le participant 5 mais pas de socle, c'est dommage ça limite la lecture des gonzes.


Et enfin de ma part
3 points pour le partcipant 2
2 points pour le participant 4
1 point pour le participant 5
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Dernier concours de l'année! LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Dernier concours de l'année! LES VOTES!   Dernier concours de l'année! LES VOTES! Icon_minitimeMar 16 Jan 2024 - 22:11

Et donc au niveau des participants, nous avions:

Numéro1 : Block LE SAIGNEUR
Numéro2: Socara! (ben oui, on aurait deviné ^^)
Numéro 3: Thomasking (et oui mémé, j'vous ai bien mouchés ^^ )
Numéro 4: Le GOb vert de rage (mon dé pipé)
Numéro 5 : Panser1 alias Panpan
Numéro 6 : Morakk

Morakk a trouvé juste 4 des 5 participants (et a failli faire un sans faute sur second essai, sans indice de ma part): il gagne donc 2 points bonus!

Décompte final :
Premier: Socara avec 11 points
Second Thomasking avec 7 points
Troisième: Morakk avec 3+2 = 5 points

Et ensuite
Panpan avec 4 points
Gob avec 3 points
Block ave 2 points



Merci à tous ceux qui ont joué le jeu, en peinturant et en votant. j'aurais aimé plus de candidats mais c'est déjà un bon essai! Bravo Bravo Bravo
Moi je dis, à retenter! Danse

Block le saigneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier concours de l'année! LES VOTES! Empty
MessageSujet: Re: Dernier concours de l'année! LES VOTES!   Dernier concours de l'année! LES VOTES! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier concours de l'année! LES VOTES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Peinture N°4 - Les Votes
» Concours de récit n°1 - les votes
» Dernier concours de l'année! Concours en aveugle!!
» WANTED les votes
» Kikalaplugross, les votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: