Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EVECT IV

Aller en bas 
+5
panser1
Vil le Môvé
Argoran
Morakk Le Buté
Block le saigneur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

EVECT IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVECT IV    EVECT IV  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 20:26

Waaaaagh! les Gueulards !

Un peu moins d'un mois avant l'heure Hache en la salle des fêtes de la sympathique salle des fêtes de Thou (dans le LOIRET, pas le CHER !!!).

Du coup on va faire un petit récapitulatif des présents si j'ai bien tout suivi :

Block et ses nains.
Panser et ses ogres.
Vil et ses onnesaitpasencoretropquoicestvil.
Thomasking et ses Asklanders.
Valnor et ce qu'il veut.
Jason et ce qu'il veut.
Tarf et ce qu'il veut.
Grumf et son imprimante 3D.
Potentiellement Willouping et ce qu'il veut.
Moi-même est mes orques sauvages.

Socara ?
Argoran ?

MAIS ON A UN PROBLEME !!! L'actuel détenteur de la cuiller ne sera pas des nôtres et nous n'aurons donc pas le plaisir de voir sa peinture du nain de jardin ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Le second problème c'est qu'on serait potentiellement un nombre impair à jouer, certains d'entre nous préférant venir discuter ou présenter leur matos high tech !! Ce qui est quand même super cool.

Du coup, est-ce que j'ai zappé quelqu'un ? Ou quelqu'un ne vient finalement pas ? Parmi les incertains, avez-vous des nouvelles ?

Concernant les règles de jeu, on jouerait en 9th Age dernière version au moment de l'événement. Si un bouquin change trois jours avant, on verra ce qu'on fait sur le moment. Après si des gens son chauds pour une partie en V3 d'il y a 30 ans, du Mordheim, du BloodBowl ou un concours de manger de Napolitain, tant qu'ils sont d'accord, je pense que personne n'y verra rien à redire (surtout le concours de manger de Napolitain), on est pas sur un tournoi mais une rencontre à la cool entre potes, avec choix d'adversaires et de tout le reste. Et après si certains veulent faire une partie narrative en mode campagne ou n'importe quoi qui passerait par leurs cerveaux malades, ce sera avec un grand plaisir.

Si possible, ce serait cool que chacun ait sa liste en version lisible pour son adversaire.

Si possible, amenez des décors-tapis-toutcequevousvoulez pour agrémenter nos tables, et rendre le tout agréable à l'œil, on risque d'avoir des visiteurs du village, curieux de voir la bande de dégénérés qui débaroule chez eux.

Concernant la bouffe, je propose qu'on fasse simple : l'orga achète tout. Ca facilitera le calcul final de la somme totale dépensée. Après si vous voulez ramener une spécialité de chez vous et que vous souhaitez l'ajouter au pot commun (si c'est une boite de Pringles, faut pas exagérer Ange on est pas des nains, par contre un jambon d'un kilo ou une vache entière, c'est sans soucis évidemment), prévenez moi avant, que je puisse l'ajouter au total et pour éviter les surprises et les calculs logarithmiques en fin de week-end alors qu'on est tous cramés...

Je ne vois pas quoi ajouter, si vous avez des questions ou remarques sur un oubli n'hésitez pas à vous manifester.

A bientôt les Gueulards, n'oubliez pas d'affuter vos Kikoup' et autres Zopinels ! Va y avoir de la bagarre !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

EVECT IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVECT IV    EVECT IV  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 10:08

Grumf
Je serai présent dès vendredi après midi.Danse
IL faudrait juste savoir ; à partir de quelle heure on peut se présenter et l'endroit exact svp. Zen
amicalement grumf

_________________
EVECT IV  - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

EVECT IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVECT IV    EVECT IV  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 20:03

salle de Thou, ouverture à partir de 19h demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVECT IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVECT IV    EVECT IV  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVECT IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'EVECT 1 c'était bien mais quid de l'EVECT 2 ?
» EVECT III
» KoW s'invite à l'[EVecT II]
» EVECT II Les listes
» L'Evect II j'y serais mais qui serai-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: