Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée

Aller en bas 
+4
phénix 321
Raven
martin
Kay
8 participants
AuteurMessage
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Empty
MessageSujet: [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée   [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:33

Salut à tous,
Alors après vous avoir ennuyé avec mon background, mes figurines et ma liste d'armée... voilà un dessin d'un de mes omniprésents ogres chasseurs...(ils sont partout décidemment)

[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Cogneu10

Voilà, l'image est pas très grande, désolé, j'ai pas pu faire mieux sans que ça soit pixélisé à mort Embarassed ...

Enfin, je crois qu'on peut quand même voir un peu ce que ça représente...non? Je suis parti dans l'idée de faire un croquis pour mon cogneur, et j'ai fini par le passer à l'aquarelle... Je suis pas trop content de la plaque ventrale et de la massue, mais le reste me plait pour un dessin somme toute assez vite fait...

Votre avis, vos critiques et conseils m'interessent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée   [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:10

oui j'aime beaucoup mais deux choses:

1) j'aime pas trop les cornes du casques a l'envers

2) le marteau est pour moi trop petit c'est quand méme un cogneur
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée   [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:31

Zoli dessin, tu te débrouilles bien.
Mais j'enlèverais les cornes du casque, trop chaotique à mon goût.
Et je lui mettrais une arme aussi grande et lourde que lui.
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée   [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:52

J'aime bien.
En revanche +1 pour l'arme.
Perso, les cornes ne me choque pas.
Phénix qui aimerais savoir dessiner comme ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Burgrot
Gnoblar amuse-gueule
Burgrot


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Espagne
Armées jouées : Toutes
Date d'inscription : 06/12/2006

[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée   [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:01

Très beau dessin. Coeur

peut-être juste une arme un poil plus lourde, mais on va pas chipoter la dessus Fier
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée   [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:19

Moi c'est cornes de derrire que j'aime moins, elles ressemblent trop aux cornes du Tyran sur la couverture du LA Sad .

Pour l'arme j'aurais bien vu un truc plus original, je sais pas quoi mais un truc plus original clown .

Sinon très beau dessin Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée   [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:07

Merci pour vos commentaires!

Pour répondre à beaucoup d'entre vous, c'est vrai que l'arme est un peu trop timide, mais bon, c'est qu'un premier jet, d'ailleurs pour l'originalité, je pense déjà avoir une idée, peut-ête un os énooooorme (genre tibia de mammouth...Ce qui collerait d'ailleurs bien au mini backgroud que j'ai fait pour mon général Rolling Eyes ) mais cerclé de fer l'os, pour que ça soit plus solide... (bah, ouais, les os, ça se casse, d'ailleurs un ami c'est cassé l'humérus avant-hier et c'était pas beau à voir... pale hem, désolé hors-sujet...)

Sinon, pour les cornes sur le casque, je crois pas que ça soit une marque déposée chaos copyright... Razz Non, mais plus sérieusement, je vois ce que vous voulez dire, mais moi j'aime bien! D'autant plus que ça se voit pas souvent des casques d'ogres avec des "bonnes cornes bien là"...Quand aux cornes dans le dos, j'y peux rien j'adore Coeur mais t'auras noté, Elth' que j'ai quand même rajouté un crâne accroché sur les cordes tendues entre deux... c'est donc pas que du copié collé... comment-ça excuse de me*de? Rolling Eyes

Merci bien pour vos compliments critiques et idées, je referai un croquis un de ces quatre, avant de me lancer, un jour, peut-être(mais si, mais si...) dans la figurine elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée   [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:31

Et des cornes dans le genre rhynocérops plutôt non?
Sinon j'aime bien celles de derrière.
Pour l'arme, regarde du côté des géants^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée   [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:05

Rhynocérops? Ouch
Pas mal comme nom! J'approuve! Laughing Pour l'arme(et pour bien d'autres trucs en fait!) C'est vrai que la boîte de géant propose un tas de trucs chouettes... Pensif merci pour le tuyau! Very Happy

Allez, voilà un autre dessin, tout aussi petit, mais qui incorpore une ou deux nouvelles idées...
[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Casseu10
Les cornes croisées c'est pour que les autres ogres voient ou est le chef...comme un "X" sur une carte..."c'est ici qu'est l'boss les mecs!" Non, je déconne, mais j'ai pensé à ça quand j'avais fini... Rolling Eyes Temps que j'aille dormir, moi...Pis sinon je lache pas mes cornes sur le casque... et l'arme a changé un peu...
Nouveaux commentaires bienvenus! n'nuit... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée   [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:47

Là j'adore on dirait un hockeyeur des cavernes.
Les cornes croisées sont encore mieux, mais je suis toujours pas fan de celles du casque (question de goûts)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée   [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 7:31

Grumf
j'aime vraiment les cornes (ça fait peaux vertes Rire )
bref j'adore tes dessins
je verai bien l'expression du visage plus agressive mais ceci n'est qu'un avis personnel Rouge

_________________
[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée 80943610
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée   [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:49

Citation :
Là j'adore on dirait un hockeyeur des cavernes.
on parle hockey ici, j'accourds Green ( on en parle pas, mais je sors d'un tournois de street hockey, trop fort Very Happy )
[ Mode mylife Off]
Je préfère celui-ci.
Les cornes j’approuve toujours.
C’est encore l’arme, je pense que ca peut-être mieux. Toi qui est docteur es corne, pourquoi pas ajouter de gros pique au bout, ou quelques choses qui ferrais bien ressortir l’arme, elle passe un peu trop au second plan, alors que c’es super important pour le tyran.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée   [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:24

Salut à tous!

Bon, je retiens vos idées pour les croquis de mon tyran/cogneur que j'ai laissés un peu de côté ces temps... Embarassed je voulais toutefois profiter de ce sujet pour vous montrer le dernier dessin basé sur les ogres que j'ai fait.

C'est pour le concours du warfo dont le thème imposé est "bain de sang"... J'en ai profité pour exprimer mon affection envers les nains et pour montrer ce qui arrive aux rangers nabots qui s'aventurent trop loin de leur trou natal...

[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Img_3310

Voilà... désolé pour la petitesse de l'image, mais j'espère que ça vous plait... critiquez et commentez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattkragh
Snotling en rut
Mattkragh


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée   [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 7:25

Bravo Bravo vraiment bien tout ca, moi j'arrive jamais a dessiner en couleurs, a part le boucher qui devrait (je pense) etre plus percé et taché de sang sinon tout le reste est vachement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée   [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:53

Le boucher est trop propre.
De plus il y a une nette ressemblance entre sa tête et celle du nain. Cousins?
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée   [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:49

Oui, c'est vrai que c'est un peu trop propre tout ça...

Sinon, j'y peux rien j'adore les ogres barbus... Embarassed

Ah et sinon, voilà une version plus grande si jamais:
[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Bain_d11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée   [Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin] Un cogneur ogre dans le style de mon armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mon armée ogre pleine de conversion style asie
» cogneur ogre a partir d'un bufle ? est-ce possible
» [ogre-1250pts] 1ère liste d'armée ogre amical/tournoie
» [Vente] Armée Ogre entière + Armée du Rohan (env 750pts)
» armée trolle ou armée ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: